Extension du domaine de la lutte capillaire

Les blablas
23 septembre 2008 / By / , /

Bon, les amis, l’heure est grave. Mon sèche-cheveux s’est fait la malle. Voilà, deux semaines que je n’arrivais plus à mettre la main dessus, mais, après avoir fouillé avec mon chéri la maison de fond en comble ce soir, impossible de savoir où on l’a mis en pli. On est arrivé à la conclusion, qu’il s’était barré en catimini, dès potron-minet, quand on l’a dégagé de la salle de bain (qui n’en finit pas d’être en travaux, celle-là).

Certes, avec mes cheveux longs, il était plutôt remisé au fond d’un tiroir. Mais Léon (c’est son petit nom), reviens (je m’adresse directement à lui, s’il m’entend, on ne sait jamais…), je me suis coupée les cheveux et avec ce carré, je fais quoi sans toi, moi ? Je subis mes propres caprices capillaires ? J’attache mes cheveux quand rien ne va plus ? Je tombe malade en sortant les tiffs mouillés ? Je laisse libre court à la dictature des mèches rebelles ?

Léon, tu peux pas me cheveux-lâcher comme ça … En plus, entre nous, t’as vraiment mal choisi ton moment. C’est bien simple, si tu n’es pas de retour vendredi, j’irai en chercher un autre. Et tu pourras toujours pleurer pour revenir ! Regarde pourtant tout ce qu’on aurait pu faire ensemble !


Vous voulez vous amusez aussi à tester votre tête dans les années 50, 60 ou 70 ?
C’est par ici.

Vous aimerez certainement lire aussi

Instamai 2016
6 juin 2016
6 résolutions pour 2016
18 janvier 2016
Joli klin d’oeil
26 mai 2015

0 Comments

  1. Dom dit :

    Arrête, je l’ai fait, j’ai cru voir ma mère !!!

  2. Marie-laure dit :

    lol excellent! la coupe qui m’allait le mieux c’était celle des année 90! tres beverly hills!

  3. Zara dit :

    Mince alors ! Jt’avais même pas reconnue !

  4. Chris d'Ego dit :

    Ton sèche-cheveux aurait fait un burn-out devant tant d’audace capillaire, il a du profiter de tes dernières vacances pour se glisser dans tes affaires et se faire gentillement oublier. Je te propose pas le mien, il n’est pas tendre non plus…

  5. delfée dit :

    tiens je vois que toi aussi tu t’es laissé envouter par ce truc ! lol

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email