Do It Yvette : le retour !

Le craft et la création
22 janvier 2013 / By / , , , , , , , , /

doityvette

Oyé, oyé, après moults péripéties (imprimeurs trop chers, imprimeur pas assez cher – c’est louche, imprimeur qui fait pas de BAT* (et qui est le même que l’imprimeur pas assez cher – c’est méga louche), papier qui convient pas (vive le BAT), finalement, notre livre Do It Yvette est de retour en boutique. Cette fois, grâce aux kits, on a pu financer une impression en plus grand nombre (500 exemplaires sont derrière ma chaise actuellement) et on espère que ce stock tiendra un peu plus qu’une semaine et demi ^__^

Pour l’acheter, rendez-vous dans notre boutique Etsy.

Sinon, quoi de neuf ?

Do It Yvette sera au festival Andy, un chouette salon sur les mariages pas comme les autres, avec pleins de DIY dedans, qui aura lieu le samedi 23 février. Ca va être trop chouette ! On vous en dit plus prochainement.

De mon côté, plein de news et de choses à partager depuis tout ce temps. Mais maintenant que j’ai un peu plus de temps pour blogger, ma base de données et ma connexion internet a décidé de me lâcher. Heureusement, la base de données est à présent réparé (vos commentaires remarcheront par la même occasion) et mon téléphone me permet de passer par la 3G (yeahhh !). Je vous laisse donc avec un billet un peu court mais je reviens très vite, vous parler de tout pleins d’aventures, de coups de coeur et de bonnes nouvelles.

Des bisous (oui, soyons fous, faisons nous des bisous en 2013)

*BAT, bon à tirer, c’est l’examplaire de test qui est fait avant de lancer l’impression, histoire de vérifier que tout est ok.

Vous aimerez certainement lire aussi

Tricoteuse débutante
15 décembre 2016
Atelier Papertoy Instax !
22 novembre 2016
Opération Smile for child
15 septembre 2016

0 Comments

  1. olivia dit :

    Mais ils sont dingues ceux qui se lancent dans l’aventure d’une impression de livres ou de catalogues sans BAT… J’imagine même pas la nuit blanche la veille de la réception des docs finis…

    En tout cas je file sur votre boutique etsy m’en procurer un… Je m’étais un peu fait avoir la dernière fois ^^

    Allé des bisous aussi <3

  2. Delphine dit :

    Et du coup vous imprimez où si c’est pas trop indiscret ?

    • laeti dit :

      On a trouvé un imprimeur écolo en France. C’est Cococerise qui a géré ça, du coup, je ne connais pas le nom exact de l’imprimeur. Désolée.

  3. Super les filles! Bravo 🙂

  4. Zlne dit :

    DIY, un livre qui fera sûrement parti de mes prochains achats courant février !!! En tout cas, bravo pour ce projet qui a abouti malgré quelques embuches ! Et surtout, merci pour ce blog auquel j’adhère totalement !
    Design et contenu vraiment sympa ! Bises

  5. Ouaaa, de l’autoedition, c’est un sacré boulot, bravo !
    Ca mériterait d’expliquer la parcour 🙂

  6. Marine dit :

    Bonsoir,
    j’essaie désespérément à la recherche du livre Do it Yvette mais impossible de le trouver 🙁 est il de nouveau en rupture de stock ? merci d’avance de votre réponse
    Cordialement,
    Marine

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email