Finalement Berlin …

un article écrit par

La première fois que je suis allée à Berlin, il faisait moins 15°C, il y avait une tempête de neige sur toute l’Europe et notre avion n’a pas pu décolé. Bilan, deux jours plus tard, dont un entièrement passé à l’aéroport, j’était revenue avec la conviction que Berlin, je n’y remettrais plus jamais les pieds. Une espèce de traumatisme…

Alors bien sûr quand on travaille pour une boite qui – en Europe – est installée à Berlin, il y a des chances que cela ne se passe pas exactement comme prévu. Par chance, cette fois, c’est au printemps et pendant l’été, que j’ai du y retourner. J’ai découvert une ville très verte et hyper agréable, avec des bars et restos sympas installés au bord du canal, du street art partout et une ambiance hyper décontractée et créative.

 

Et finalement, Berlin, ça a l’air bien ! (Et là, vous allez – bien sûr – tous me dire  « Mais oui, c’est génial Berlin ! » (n’est ce pas Camille, Kriss et Sèverine)). La prochaine fois, c’est décidé, j’y resterai un peu plus longtemps, histoire d’avoir le temps de vraiment découvrir la ville.

Si vous avez de bonnes adresses d’ailleurs, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires. Je viens de remettre en ligne le carnet d’adresses.

 week-end-arty-berlin-1

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles