Tattoos

Les tendances
16 octobre 2013 / By / , , , , /

Des tattoos éphémères, on en trouve de plus en plus. Et c’est bien chouette pour celles qui comme moi n’arrive pas à se décider sur un motif en particulier ! J’ai reçu quelques tatouages éphémères DCER cet été et comme je ne les utiliserai pas tous, je me suis dit que je pourrais vous les donner. Qu’en dites vous ? Ca vous tente ? Laissez un commentaire ci-dessous en me racontant le dernier truc qui vous a inspiré et je choisirai samedi 3 commentaires parmi mes préférés (il n’y a pas de hasard dans ce concours, je me suis dit que ce serait encore plus chouette de parler inspiration ^__^)

Pour l’occasion, j’ai également préparé cette petite sélection de mes tattoos préférés : des traits fins, des motifs géométriques, du noir et blanc, des animaux et des dessins rétros. C’est vraiment ce que je préfère ^__^

[title subtitle= » »]Mes tattoos préférés[/title]

 

Vous aimerez certainement lire aussi

Et si le cactus était le nouvel ananas ?
15 avril 2015
Hexagone, mon nouvel amour
8 novembre 2013

0 Comments

  1. OhetPuis dit :

    Je suis fan de cette tendance éphémère! Je suis exactement comme toi je n’arrive pas à me décider depuis plusieurs années ! En ce moment je vois débarqué la tendance ultra graphique en tatouage et j’en suis totalement fan à tel point que ça m’a donné l’inspiration pour lancer ma propre marque dans un esprit graphique(j’en dis pas plus c’est trop récent)
    Le flamant rose est vraiment mais alors vraiment très beau !

  2. laeti dit :

    @OhetPuis : Oh hâte de découvrir ça !

  3. Bonne idée les tattoos éphémères, au moins si tu t’en lasses tu peux l’ôter facilement! Pour ma part j’ai sauté le pas et j’ai fait un tatouage dans tout le dos (ce qui me permet de ne pas le voir tous les jours et il ne se voit qu’en été donc cela reste assez discret!)
    Côté inspiration: j’aimerai en faire 2 autres, certainement un avec une louve et son louveteau (pour rester dans la tendance animale) et un autre avec un soleil et une lune incas pour représenter l’équilibre entre la vie (soleil) et la mort (lune), bref ce ne sont que des idées pour l’instant! Bonne journée à toi!

  4. celinouche dit :

    Pour ma part le tatouage est à la limite de l’addiction, j’ai une inspiration débordante dans ce domaine mais je ne veux pas tomber dans le recouvrement total, je me suis fait tatouer le dessin d’une petite tête de mort rigolote que ma fille dessinait tout le temps petite, je l’avais gardé sans trop savoir comment l’utiliser et un jour c’est devenu comme une évidence il fallait que je l’encre sur ma peau!!!

  5. Nina dit :

    Aaah snif, ma connexion internet a bugué et ça a effacé le commentaire que je venais de taper! Rage et désespoir! Je recommence donc : le dernier truc qui m’a inspiré, c’est cet article que j’ai lu environ deux minutes avant le tien :http://www.thecherryblossomgirl.com/palermo-soho/27523/
    Rien à voir avec les tatouages, mais ces couleurs font du bien au moral quand le ciel est gris! J’ai tout particulièrement été inspirée par l’arbre recouvert de napperons colorés au crochet, j’aime beaucoup le mélange de la laine et du bois et il est possible que ce genre de chose fasse son apparition dans ma déco!

  6. Justine dit :

    Je suis comme toi, je ne sais pas me décider pour un motif, enfin, si, mais j’en veux des tonnes, du coup les tattoos éphémères sont parfaits! J’aime beaucoup ceux d’Amélie 🙂

  7. egwen dit :

    J’adore les tatouages, j’ai sauté le pas il y a une dizaine d’années mais comme j’avais peur de faire quelque chose que je regretterai plus tard, je ne suis pas allée au bout de ce que je voulais faire. J’ai donc opté pour un tatouage au bas du dos. Depuis régulièrement j’ai envie d’en faire d’autres!!! J’ai eu envie de géométrique mais là je suis tombée sur ce site qui propose des patchs pour ongles… je trouve les illustrations magnifiques et je me verrai bien une ou deux fleurs disséminées (cou, bras…). A quand une nouvelle idée???
    http://www.corpus-delit.com/portfolio/delits-nail-01/

  8. Lamirose dit :

    C’est une excellente altérnative au tattoo permanent, j’adore cela ! qd je n’en ai pas sous la main je fais un dessin :p
    sympa le new look du blog 🙂

    • laeti dit :

      Oui, tu as vu, ça a pas mal changé ici ! Je me suis décidée sur un coup de tête de revenir à la base de ce blog : mes premiers thèmes étaient très lights 🙂 Et j’en suis ravie, cela m’a redonnée envie d’écrire ici !

      Je ne suis pas assez douée pour me faire un dessin à main levée sur la peau (même si ado, je faisais ça)

  9. Stéphanie dit :

    Hello!
    Ah les jolis tatoos! Finis les decalcos malabar!
    Merci de partager tes jolis coups de coeurs.
    A bientôt

  10. maewen dit :

    magnifique ses tattoos 😀 , je les adore, ils sont simple, claire, fin . le renard, le cerf et le flamant rose sont si détaillés, l’avion en papier est original et drôle, la plume et la flèche sont si fine !
    merci de partager ses images 🙂

  11. Zazou dit :

    mon mari a une idée très émouvante : « reproduire » les signes particuliers de nos deux enfants. un grain de beauté à l’intérieur du talon (pour notre fille) et une petite virgule à l’intérieur du bras (pour notre fils). Comme nous les avons adopté, c’est une façon de les avoir dans notre peau ( même si on a pas besoin de ça pour les aimer à la folie !!!)

  12. Malice dit :

    Je n’ai toujours pas sauté le pas. Mon inspi : Le violon d’Ingres de Man Ray. Mais à redessiner, adapter…

  13. mubucaro dit :

    moi l’inspiration me vient au fil du vent, de mes envies, quelques fois coloré souvent en noir et blanc . je rêve, je crée et dessine…
    mais je n’ose pas pour toujours

  14. petitetartine dit :

    Ah, pour ma part je sais exactement ce que je veux, le problème c’est le courage qui me manque (je suis une petite douillette) Mais si un jour j’ai le courage, j’aimerai avoir les initiales de ma mère de ma soeur et les mienne, entrelacées entre elles, car nous avons toujours été toutes les trois soudées comme les 3 mousquetaires. Elles sont dans mon coeur et seront gravées sur ma peau <3

  15. Carlimo dit :

    Le tattoo « montre » est vraiment top, même si ce n’est pas le genre que je me ferais.
    Je tiens un blog d’illustration sur ce qui se passe dans ma vie de tout les jours. Une sorte de journal intime en dessin. Et du coup la dernière chose qui m’a inspiré, jusqu’a en faire un dessin et un article sur mon blog, c’est l’incompréhension que j’ai parfois face aux hommes. On sait toutes que hommes et femmes sont différents et ne résonnent pas toujours de la même façon. On dit que les femmes sont compliquées et je suis la première à le reconnaitre mais là pour le coup c’est un homme qui était plus que compliqué, voir même tordu. Et j’en suis même allée à me demander comment on pouvais être comme ça. Bref, je vais pas te raconter toute ma vie haha.
    Sinon pour revenir aux tatouages, j’ai pour projet de m’en faire un sur l’épaule, une sorte de fleur de lotus stylisée, très géométrique, qui tire un peu sur le style mandala et dont le coeur serai vraiment au centre de l’os de mon épaule.
    Merci pour ce concours en tout cas 🙂

    • laeti dit :

      Je vais aller faire une visite chez toi pour voir ça 🙂

      Et pour le tattoo montre, je le trouve très drôle, je n’oserai pas un vrai tatouage, mais si je peux l’enlever dès que j’en ai marre, pourquoi pas !

  16. GWENA dit :

    Impossible de sauter le pas pour réaliser un en vrai…les tatouages éphémères seraient donc une alternative parfaite pour laisser libre cours à mes envies. Les choses simples m’inspirent… une plume, des petits oiseaux qui chantent, de jolies illustrations / photos, mon fils !

  17. Sésé dit :

    Haaa les tatoos éphémères on en entend de plus en plus parler, et moi qui veut me faire un tatouage c’est une bonne chose avant de se lancer!
    Coté inspiration pour ma part c’est une petite feuille que j’ai dessiné inconsciemment une fois en cours de graphisme et qui devient de plus en plus « mon emblème ». Elle a beaucoup de signification pour moi, dont, toujours revenir aux sources : la nature, chose importante que mon papi tant aimé m’a appris étant petite, bref un jour je me lancerai !…

  18. l'hirondelle dit :

    Après avoir réfléchis pendant de long mois j’ai sauté le pas et me voilà avec … une hirondelle sur l’omoplate !!! Maintenant je brûle d’envie de m’en refaire un dans un esprit marin ( j’ai déjà les premières esquisses de mon ancre ) mais les animaux de la forêt ( renards, cerfs … ) me font aussi très envie. Le tatouage est devenu une vraie addiction et les éphémères me permettent de contrebalancer ma nouvelle passion avec la raison et (surtout ) le regard des autres ! C’est dommage que certaines personnes associent forcément tatouages avec drogues et autres dérives. On ne se fait pas tatouer parce qu’on est mal dans sa peau ou parce qu’on veut se faire remarquer mais plutôt pour graver à jamais une partie de son histoire sur soi.
    Merci pour ce beau concours 🙂

  19. ALEMIE dit :

    Moi, pas envie du tout de sauter le pas du tatouage!
    Par contre les tattoos OUIIII! Alors vraiment si un jour, je changeais d’avis ça serait pour une envolée de plumes… pour ma fille qui en ramasse tout le temps, et puis c’est léger une plume, c’est beau!!!
    voilà pour moi.

  20. J’adore! ils sont très bien fait, surtout le montre )=)
    Je n’ai pas encore oser de me faire tatouer mais je les trouve magnifique.. jusqu’à je trouve le courage et le bon tattoo je m’amuse avec des tattoos éphémères aussi.

    <3 <3

  21. Trendy-Show dit :

    C’est de plus en plus dur de trouver un tatouage original et qui n’est pas reproduit partout. Du coup les gens n’osent pas franchir le cap de faire un vrai tatouage de peur qu’il soit trop impersonnel.
    En tout cas c’est vrai que c’est une bonne idées les tatouages éphémères. Je te conseille aussi BEROCK sur Facebook si tu ne connais pas 🙂

  22. Sarablabla dit :

    J’ai aussi craqué pour des tattoo ephémères cet été, j’ai choisi l’utilisation de tampon, sur la durée ça vaut le coup !

  23. Marlee dit :

    Which came first, the problem or the soiulton? Luckily it doesn’t matter.

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email