Bye bye 2013 ! Happy 2014 !

Les belles imagesLes blablas
1 janvier 2014 / By / , , , /

Hier, dernier jour de l’année, je me suis amusée à récupérer les photos qui ont eu le plus de succès sur mon compte Instagram en 2013… comme un peu tout le monde ! Il y bien sûr des photos de mon chat, pas mal de photos de voyage. Il faut dire que j’ai beaucoup bougé cette année pour mon boulot : Berlin, Londres, Dublin, New York (faut que je motive à vous donner mes bonnes adresses ici). Vous avez aussi aimé quand je partageai les coulisses d’Etsy, que ce soit les bureaux à Berlin avec leurs cabanes en bois (qui nous servent de cabines téléphoniques ou le mur « We make together »), le photobooth réalisé par Ophélie pour la soirée avec Bensimon ou la déco de table que j’avais bricolé pour notre diner de Noël.

Heureusement, il n’y a pas que des photos de boulot : je retrouve dans les clichés les plus populaires, mes vacances (ouf!), quelques bons moments partagés avec mes amies, le mariage de mon frère, les goûters gourmands qu’on organise avec Amélie et Marjorie pour parler de Do It Yvette, ma collaboration avec les kits de tricot Woolkiss et la première expo-vente que j’ai réalisée cette année pour présenter les produits de papeterie que je fabrique.

Ca fait une chouette année, non ?
J’espère que la vôtre était aussi réussie et je vous souhaite une très belle année 2014 !

Retrouvez plus de photos
sur mon compte Instagram

Vous aimerez certainement lire aussi

Instamai 2016
6 juin 2016
6 résolutions pour 2016
18 janvier 2016
Instacolor : août bleu et vert
31 août 2015

0 Comments

  1. Très beau partage ! Très bonne année à toi aussi ! Bises

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email