Gagnez un an d’abonnement à Créative Magazine

Divers
28 janvier 2015 / By / , , /

L’année dernière, l’équipe de Créative Magazine m’avait proposé de vous faire gagner un abonnement et cela vous avait bien plu. Je n’ai donc pas hésité à renouveler ce partenariat cette année. Pour celles qui ne connaissent pas ce titre, dont sort la 21e édition en ce début d’année, il s’agit d’un mag qui donne la parole à de nombreux blogueurs créatifs qui viennent y partager leurs créations avec des tutos étape par étape pour les débutantes ou les plus averties. Du coup, il y a un peu de tout et il y en a pour tous les goûts, on découvre de nouveaux blogs en plus de la partie mag  classique avec des actus, des livres, …

Dans le dernier numéro par exemple, vous trouverez un dossier sur les cosmétiques et produits ménagers à faire soi-même, sujet qui – à défaut d’être glamour – m’intéresse de plus en plus, depuis que j’ai commencé à faire mon propre assouplissant qui sent hyper bon, est fait en 2 secondes et est hyper économique en plus. On y parle également tissage (♡_♡), jolies tables, création d’un tipi pour les enfants, nouvel an chinois (avec la talentueuse Madame Citron) et bagues de phalanges … entre autres !

Creative Magazine

Au passage, je vous conseille le compte Pinterest de Créative Magazine qui fourmille d’idées DIY !

Cadeau !

Un abonnement à gagner

Gagnez un an d’abonnement à Créative Magazine.

Le concours est terminé, bravo à Delahaye qui a été tiré au sort !

N’hésitez pas à relire les commentaires, ils fourmillent de bon conseils sur les cosmétiques et produits d’entretien maison ^__^

Bises,
Laetitia

 

Vous aimerez certainement lire aussi

Calendrier à imprimer – octobre 2017
29 septembre 2017
Rentrée décalée
10 septembre 2017
La newsletter !
23 février 2015

0 Comments

  1. manon dit :

    Bonjour, je participe avec grand plaisir! Complètement fan de mode et de DIY, cet abonnement me donnerai milles et unes inspirations pour mon blog: http://www.lavalisecaramel.com
    Je croise les doigts 🙂

    manon

    • marjolaine dit :

      Et félicitations pour ce nouvel arrivant, ça compte ? 🙂 Perso, ma créativité s’est décuplée avec l’arrivée de ma fille, ses activités à base de maïzena, de bicarbonate et de vinaigre blanc sont de plus en plus nombreuses !

    • vite dit :

      Bonjour,

      Merci pour ce concours « Vert Cerise », je veux participer volontiers !!! J’aime votre univers, coloré et très créatif !! Pour celles qui aiment faire tout de leurs mains, étant créatrice de piñatas, je vous laisse le DIY d’une super blogueuse pour en fabriquer une !! 🙂 :http://www.studiodiy.com/2015/01/28/diy-lipstick-pinata/

    • Milliere dit :

      Je participe avec plaisir car j’adore ce magazine, j’ai offert un abonnement à ma maman pour son anniversaire mais je n’ai pas pu me l’offrir à moi aussi. Quel dommage qu’elle habite si loin que je ne puisse pas lui piquer pour le lire!
      Merci pour ce concours!

  2. carocaro dit :

    Ouais je participe!

    je déconne. Effectivement je fais mon propre adoucissant depuis quelques années (vinaigre blanc + huiles essentielles) et je cherche d’autres astuces. Faire sa lessive avec du savon en paillettes, ça donne (pour moi qui lave à 30°) des traces de savon hyper glamours sur les vêtements ! Du coup non. Par contre j’ai acheté pas mal d’huiles cools chez aromazone pour me faire des mélanges (corps quand je ne dois pas mettre un jean dans les 2 min/visage/cheveux) et ça change des crèmes bourrées de trucs et ça marche bien.
    Tout comme niveau masque, le plus efficace pour moi reste argile blanche + miel+ citron, en 2s tu touilles et ton visage resplendiiiit (pour 1000 fois moins cher qu’un masque nuxe 🙂

  3. Valentine dit :

    Bonjour super merci pour ce joli concours !
    Personnellement je ne suis pas grande experte question cosmétiques et produits d’entretien « home made » (j’achète souvent du toxique, honte à moi!)

    La seule astuce que j’utilise (et vieille comme mes robes) c’est le bicarbonate de soude ! Il est super pratique pour nettoyer et désodoriser.

    Bises,
    Valentine

  4. lollipop dit :

    Bonjour,
    pour l’adoucissant je vais essayer ! ma petite fille ayant de l’eczéma les adoucissants de supermarché sont à bannir mais le linge rêche j’ai un peu de mal !!
    Ma petite idée à moi c’est de ne plus jamais acheter de gâteaux apéritifs car trop salés et plein de colorants : j’achète des pâtes feuilletés surgelées (moins de conservateurs) : je l’étale, saupoudre de gruyère râpé, de graines de cumins, du poivre, coupe en carrés et passe au four jusque ce soit doré ! franchement c’est super délicieux et à décliner avec toutes les épices que vous avez sous la mains ! (on peut aussi bien entendu varier le fromage avec du gouda c’est sensass !)

  5. Einalem dit :

    Merci pour ce concours 🙂
    J’essaie aussi de me mettre aux produits DIY, parce que c’est moins cher et meilleur pour l’environnement et les animaux.
    Pour un masque gommant : faire fondre 2 carrés de chocolat, ajouter du miel, de la poudre d’amande, et de l’eau (florale), mélanger, et appliquer sur le visage, laisser poser 10-15min puis rincer à l’eau claire en effectuant des mouvements circulaires.
    Recette de base du mugcake sans oeuf : 4 c.s de farine, 4 c.s de lait, 1 c.c de levure chimique, 1 c.s d’huile, mélanger le tout et mettre 1″45min au micro-ondes (en général je « parfume » avec une rangée de chocolat ou 2 c.s de cacao, et un peu de cannelle).

  6. Madame R dit :

    J’ai bien entendu DIY? Je suis partante! Une occasion en or de se diversifier et de trouver l’inspiration! Merci pour ce concours! A bientôt

  7. Betty dit :

    Alors ça ! ça m’intéresse ! Merci pour ce chouette concours !
    Je sais pas si c’est pertinent mais j’ajoute les liens vers 2 petits DIY tricot et déco/jardinage que j’ai publié ^_^
    http://mamsellebulle.blogspot.fr/2014/05/diy-le-manteau-pour-tasse.html

    http://mamsellebulle.blogspot.fr/2015/01/une-idee-de-diy-deco-pour-commencer.html

  8. Mathilde dit :

    Ce qui me tente en ce moment ce sont les DIY beauté et le prochain que je vais tenter est celui de Et Pourquoi Pas Coline ? qu’elle présente dans une de ses dernières vidéos –> https://www.youtube.com/watch?v=5LQ6FggZpwA

    Merci pour ce concours 🙂

  9. Cynthia dit :

    Moi aussi je participe ! j’aime beaucoup les DIY , pour les nettoyants maison , j’utilise aussi le vinaigre blanc , le bicarbonate . Comme toi , je commence à m’y mettre ! D’ailleurs je concocte mon petit nettoyant , dans un vapo je mets du vinaigre blanc , du bicarbonate , du citron et un peu d’eau , idéal pour la salle de bain , contre le calcaire c’est magique !! A bientôt , Cynthia

    PS : J’ai découvert depuis peu ton blog et j’avoue que je vais y faire un tour régulièrement depuis 😉

  10. Je participe a ce concours, ce magazine a l’ait génial !
    Moi j’aime bien la cosmétique homemade, même si je préfère utiliser des ingrédients de base (huile végétales etc) seuls.
    Je préfère les DIY mode, surtout les bijoux mais aussi les custo de vêtements 🙂
    Bisous, Axelle

  11. laetitia dit :

    Bien sur je participe!!!
    Depuis quelques années maintenant je fais mes propres cosmétiques et quelques produits ménagers simples. Je me suis mise au crochet et au tricot! Vive le DIY!!!!

  12. Flo dit :

    Bonjour, je découvre ton blog via helloconton et ton concours est très sympathique. Ce magasine est très bien fait mais je n’ai jamais passé le cap de m’y abonner.
    Les produits d’entretien maison sont une curiosité qui m’attire même si mon homme n’arrête pas de dire que je fais mon ecolo….
    merci et à bientot

  13. kreaKrys dit :

    salut, bonne idée ce concours, c’est un tirage au sort? Moi je suis fan de DIY, mais je ne connais pas ce magazine. Je suis débutante aussi en blog…https://kreakrys.wordpress.com/, j’y met mes créations mais aussi les Test que je fais , comme la lessive maison.@ bientôt et merci

  14. Aglaé dit :

    Salut ! Je ne connais pas (encore) ce magazine mais comme je suis depuis toujours dans le fait maison (l’adoucissant, j’en fais depuis des années par exemple) et bien, je pense que je vais l’adorer 🙂
    Sinon, je préfère y découvrir des diy déco faciles (papier, tissu, laine).
    Bises !

  15. Tiphanya dit :

    Je participe avec plaisir. Car après plus d’un an de voyage, ce qui me manque le plus c’est le DIY ! Donc maintenant que je vais pouvoir me poser, acheter un peu de matériel, je suis ravie de découvrir ce magazine et sa page pinterest.

  16. MALEFIQUE dit :

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Bon, moi, je pars sur un DIY trop mignon de la mort qui tue (oui c’est Français comme expression) et attention ça envoie … Un lapin en crochet *applaudissement* http://www.plume-picoti.fr/2015/01/lapin-au-crochet-tuto-inside.html Non mais sérieusement, c’est tellement adorable comment on peut ne pas avoir envie de s’y mettre là tout de suite maintenant ?
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  17. Blueb dit :

    Je m’apprête justement à faire mes propres produits ménagers et cosmétiques. D’après le suivi colis, je devrais d’ailleurs recevoir demain le livre de Nathalie Boisseau sur le ménage naturel (http://www.amazon.fr/gp/product/2072581974?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00). J’ai hâte!
    Et sinon, je ne connais pas encore ce magazine, mais je suis à fond DIY donc il faudrait que j’y jette un œil!

  18. Zéphine dit :

    Il a l’air bien sympa ce petit magazine! Du coup, je participe:

    Mon truc à moi, c’est ce que j’appelle ma « potion magique » qui, avec ces 4 ingrédients, remplace quasi la totalité de mes produits de soins!
    Je la prépare dans un petit pot (genre mini pot de confiture comme on trouve au petit-déjeuner de certains hôtels chics), et je mets (à vue d enez, ça ne doit pas être très précis non plus):
    – 1/10ème d’huile (d’amande douce, de nigel, d’avocat, d’olive… au choix en fonction de l’effet désiré)
    – 6/10ème de gel d’aloe-vera
    – 3/10ème d’hydrolat (de rose, de fleur d’oranger, de bleuet, là aussi suivant l’effet désiré)
    – 1 gte d’huile essentielle (idem).

    Ensuite je ferme, et je shake-shake-shake: le mélange s’émulsionne, et forme un gel pas trop liquide et très frais, qui fond dans la peau sans laisser de toucher gras ou collant (à condition d’attendre une petite minute).

    Je m’en sers comme crème hydratante jour et nuit, comme produit de soin du cuir chevelu contre la dermite (et ça ne laisse pas d’aspect gras dans les cheveux!), de soins pour les pointes fourchues, de crème cicatrisante pour les petits bobos et d’après soleil (en couche très épaisse).
    Si nécessaire, pour adapter à l’utilisation, je varie le dosage des 3 ingrédients principaux (plus d’huile en hiver, et plus d’aloe et d’hydrolat en été, de l’huile essentielle de menthe en après soleil, du tea tree en soin du jour si ma peau a des imperfections, etc).

    J’ai même réussi à convaincre l’homme après avoir soigné un méchant coup de soleil avec ma potion magique! Depuis, il m’a réclamé son propre petit pot 😀

    Oh, et c’est aussi la première étape de mon déo: je passe une couche de ma potion magique sous les bras, puis je retourne le pot de bicarbonate de soude sur ma main(pof-pof: retourné-redressé) pour récolter une fine couche de poudre, et je me frotte les aisselles avec la poudre.
    Moi qui n’avais jamais été convaincue par les déos du commerce, je suis conquise: je NE pue PLUS!!! Et pas d’odeur artificielles non plus, mes aisselles ne sentent juste rien!

  19. Nana Ash dit :

    Coucou! Je viens de tomber sur ton article, c’est vraiment une super idée ce concours donc c’est avec grand plaisir que je participe 🙂 J’adore tout ce qui est à faire soi même et ce que j’aimerais particulièrement apprendre c’est les cosmétiques maisons!
    Merci pour ce concours,
    Bises,
    Nana 🙂

  20. Joséphine dit :

    Je connaissais pas du tout.

    Oui, je vis un peu dans un grotte, et mon boulot (époux, santé), inonde ma vie. Pourtant je suis fan des Diy. D’ailleurs en ce moment passion tricot …
    C’est comme je te suivais sur instagram, et je découvre que tu as un blog (qui est top, en passant par là).
    Bref, super heureuse de découvrir ce mag, et très envie de pouvoir y chiner des petites ou grandes idées.

  21. orphyse dit :

    ooh, allez un petit concours (avant de m’extraire d’internet!!)
    Moi je met parfois de l’huile d’olive du miel et de l’oeuf dans les cheveux c’est efficace mais j’avoue que le masque tout prêt est bien plus pratique et a le mérite de sentir bon.
    Sinon côté produits ménagers, comme tout le monde: du vinaigre pour décalcariser et j’ai testé le citron sur les meubles en rotin…
    Voilà, néanmoins ça serait super d’adopter des habitudes saines pour notre planète, cet aricle va peut-être m’y aider: sympa la recette de soupline, mais ça ne sent pas trop le vinaigre?

  22. Catherine dit :

    Je voudrais me lancer aussi dans la fabrication de ces produits maison (entretien et cosmétique) et ce depuis un certain temps!…
    Ce magazine que j’ai acheté va m’aider à faire ce premier pas je crois car la simplicité est au rendez vous.
    Merci pour ce jeu et tous les partages.
    Je croise les doigts très fort!…

  23. Oh trop génial !!! J’aime beaucoup ce magazine, à la base je m’attendais à quelque chose de plus ado, mais en fait il est complet, traite de beaucoup de thèmes différents qui peuvent intéresser tout le monde ! Je serai ravie de gagner cet abonnement, je suis aussi dans une période « je fais mes produits moi-même ». Du coup je vais aller lire l’article sur l’assouplissant 😉
    Merci pour ce concours, et à très vite !

  24. Emilie dit :

    Ah c’est génial ça 🙂 En ce moment, j’écume les internets pour me renseigner sur les machines à découper. J’ai vu ça il y a quelque temps sur un blog et depuis ça me fascine. J’hésite à m’en acheter une. Tu peux faire des trucs tellement cool avec. Maintenant que j’ai vu qu’on pouvait découper du tissu avec. J’aimerais bien en avoir une : pour faire des jolies affiches, des pochoirs, décorer mes sweats.

  25. Julie M dit :

    Bonjour,
    Je participe car j’adore le magazine créative. De plus, je n’utilise que des produits naturels que se soit pour laver le linge, la vaisselle, le sol, … me maquiller, m’hydrater la peau, me nourrir. Je fais moi même mon jardin et je peux récolter mes légumes, fruits, herbes, … en étant sur qu’aucun produits toxiques n’a été mis dessus! J’aime le DIY pour la déco, les bijoux, les écharpes, bonnets, mitaines, gilets, sacs, …
    Bonne journée

  26. Margandcow dit :

    Bonjour ! Je participe avec grand plaisir, j’adore le magazine Créative qui regorge de bonnes idées en tout genre ! Je me suis lancée il y a peu dans la fabrication d’un liquide vaisselle fait maison, et j’avoue que mes mains m’en sont reconnaissantes ! J’attends maintenant que mon bidon de lessive soit vide pour pouvoir essayer la recette de lessive qui est dans le magazine de ce mois-ci ! Et niveau économie, y a pas photo ! Merci pour ce concours 😉

  27. Camille dit :

    Merci pour ce concours !! Pour ma part j’adorerais apprendre à faire mes propres cosmétiques (plus sain et moins cher !!). Je fais des vêtements pour enfants et suis en perpétuelle recherche de nouvelles sources d’inspiration, et le magazine créative devrait bien m’aider 🙂

  28. toutsecrée dit :

    Chouette, un concours!!!
    J’adore les tutos et diy en tout genre.
    Le bicarbonate et le vinaigre blanc sont mes meilleurs amis à la maison mais je ne connais pas encore beaucoup de recettes…. je vais voir ton article sur l’assouplissant de ce pas!
    merci pour ce concours et toutes tes bonnes idées 🙂

  29. Youpi ! Un concours ! 😀
    Je participe evidement ! Mon petit miracle : le bicarbonate, je m’en sers pour tout ou presque de la lessive, au desodorisant, au brossage de dent et meme pour soigner les boutons de fièvre ! 😀
    Bonne chance a tous !

  30. monnot dit :

    Bonjour , j adore votre magazine de creation je l ai feuilleté plusieurs fois , cette année j ai crée ma creche de noel en bois j ai mis du temps mais tout les gens qu il l on vue l on trouvé super , j en ai une vidéo vue que je suis au RSA j aimerais gagner votre abonnement car je ne peu pas m acheté le bouquin meme qu il n est pas cher , quand je le regarde c est chez le buraliste qui me le laisse feuilleter

  31. émilie dit :

    Je participe avec grand plaisir, çà fait peu de temps que j’ai découvert ce magazine et je me tâtais pour m’y abonner…!
    Perso j’utilise aussi des produits fait main comme le nettoyant ménager à base de bicarbonate de soude, j’utilise aussi les cristaux de soude pour nettoyer la graisse c’est top, par contre pour le linge j’utilise une lessive écolo et je ne met pas d’assouplissant, il n’y en a pas besoin le linge n’est pas rêche !

  32. Céline dit :

    Oh je participe avec grand plaisir ! Fan de pastel et de trucs mignons qui ne servent à rien, j’ai envie de me lancer dans plein de choses : petites kokeshis en bois, origami, fimo, crochet ! Ma plus grande source d’inspiration reste Pinterest, on trouve des idées pour tout !

  33. gwenn dit :

    J adore ce magasine car il touche a tout comme moi 🙂 alors je participe avec grand plaisir !!! merci pour ce concours

  34. Marie Dominique dit :

    Je ne connais pas ce magazine! Je vais aller faire un tour chez mon marchand de journaux ! Il faut dire que , depuis que je suis à la retraite , je prends le temps de faire beaucoup de choses moi même , les cadeaux , les fringues , cultiver mes légume…et j’avais accumulé tellement de documents que j’avais à peine le temps de feuilleter quand je travaillais …que je n’ai pas encore eu le temps de tout lire ! Mais je suis toujours preneuse de bonnes idées!

  35. filmagique dit :

    bonjour ! bien sûr que je participe ! gagner un abonnement gratuit ? le rêve pour moi ! je fais très attention et à l’écologie et au budget ….. je faisais déjà mes produits moi-même quand ce n’était pas encore à la mode ….. j’ai 56 ans …. au début pas par conviction mais parce que le fait main coûte beaucoup moins cher ! et avec 5 enfants à la maison, quand on n’a pas de sous on a des idées ….. le vinaigre blanc et le bicarbonate : mes fondamentaux !
    biz et bravo pour ton site !

  36. delahaye dit :

    bonjour, je participe avec grand plaisir; je suis une adepte du home-made, pour la cuisine, les produits ménager(je fais ma lessive car je souffre d’allergie de contact) et j’utilise le plus de produits simples, basiques, mais efficaces; je n’ai pas de blog, mais voici ma page FB (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5); si vous y passez, vous pourrez voir que j’aime coudre, broder, tricoter, bricoler…je vous souhaite une bonne journée et c’est part pour la visite de votre Blog; merci à vous

  37. Chouette ce concours !
    Dans le registre DIY, j’ai testé le dentifrice fait maison 🙂
    Une dose de bicarbonate + 2 doses d’argile blanche et on complète selon les goûts avec de la menthe séchée broyée. Ça fait une poudre, il suffit d’humidifier la brosse à dent et de la tremper dans le pot de dentifrice et … voilà !
    Facile & économique 🙂

  38. Jenny dit :

    Bonjour,
    Je participe aussi. Je suis couturière amatrice et je me lance petit à petit dans le DIY avec la lessive maison depuis quelques mois. Je vais tenter l’assouplissant dès que ma bouteille du commerce est terminée. Alors, je dis YES au magazine pour avoir une foule d’idées créatrices !

  39. Carole dit :

    Hello et merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir. Et puis, voilà! Juste pour dire que j’adore les DIY, je suis le genre de fille à commencer plein de projets interminables et aller jusqu’au bout! J’adore ce qui est compliqué! voilà Biz

  40. Anne dit :

    Je participe à fond !
    Je suis à fond dans le « je fais tout moi même » et donc après la couture (bien sûr !), le pain, les yaourts, les confitures, je compte bien me mettre aux produits d’entretien et de beauté !

    Merci pour le concours !

  41. Marie Biet dit :

    Bonjour!

    Je participe au concours, j’aime avoir des inspiration pour bricoler et fabriquer. Pour ma part je fais des origamis j’en recouvre les murs de mon salon (mur de papillons de toutes les tailles). J’ai aussi faire quelques mobiles avec des grues (oiseaux en origami) suspendus avec du fil transparent sur une belle branche de bois flotté; le tout flotte sous la boule abat jour en papier.
    Sinon ce que je fais moi-même ce sont les photos ( en argentique) je les développe moi même en labo, j’adore quand l’image apparaît sur le papier (voir mon tumblr). Mais ça n’est pas très écolo ( beaucoup de produit chimique pour développer et la consommation d’eau est important. C’est surtout le plaisir d’un travail manuel par rapport à la photo numérique.

    Bonne continuation, j’aime beaucoup tes artciles en tout cas.

    Marie

  42. Anne dit :

    Bonjour, votre site est magnifique! Tant d’idées et de belles créations! Et j’en profite pour vous remercier pour les DIY. C’est vraiment chouette de partager son savoir! Et merci pour le concours! 🙂

  43. MARIE-NOELLE AVELINE dit :

    Bonjour,
    Désolé de ne pas être très loquasse, mais je suis du genre à parler en face et non d’écrire.

    Merci de nous faire partager ce concours et toutes vos astuces pour nous facilitez la vie, et réinventer notre quotidien.
    A bientôt et j’espère avec en prime cet abonnement. Biz

  44. Adeline dit :

    En tant que future mariée qui fait ttes mes décoration moi mm je serais ravie de gagner un an d’abonnement à ce superbe magasine qui fourmille de bonnes idées j’espère que la chance me sourira

  45. Chloé dit :

    Bonjour et merci pour ce petit concours !
    Côté produit d’entretien je fais depuis quelques temps mon assouplissant moi même (tout simplement du vinaigre blanc avec quelques goutes d’huiles essentielles) et ça marche nikel ! Et pour la lessive j’utilise la recette trouvée sur ce blog depuis peu : http://lestrucsdesfilles.over-blog.fr/article-fabriquer-sa-lessive-soi-meme-103173591.html Pour l’instant je n’ai pas eu de soucis.
    Et côté cosmétiques, mon nouveau produit naturel miracle c’est l’huile de coco ! Sur le visage, sur le corps, et en ce moment c’est aussi parfait pour les lèvres gercées 🙂

  46. Bonjour et merci pour ce concours.
    J’aime, je partage ( https://www.facebook.com/chagazouloulefebvre.cecileseidel/posts/10204910136166023 ) et je participe avec plaisir.

    Mes loisirs créatifs du moment : faire les faire-part de naissance de ma future poupinette qui arrive dans moins d’1 mois, car après je pense que je n’aurai plus trop de temps… et celà grâce à ma super machine « Silhouette portrait » : trop géniale cette machine de découpe !!

    Ensuite, grâce à Once Upon Une Fois , j’ai reçu de supers paquets créatifs qu’il faut que je fasse (dont le dernier reçu sur le thème du cuir : là trop de choses à faire 😉 )

    Et dans les choses à finir, commencée depuis au moins 1 an et demi : le tapis en pompoms pour mon fils de 19 mois

    Merci pour ce concours et vos conseils!

    Bonne journée

    Cécile

  47. Inès dit :

    Salut Laëtitia,

    Je participe au concours et j’en profite pour te féliciter pour ton bébé au passage. J’avais déjà essayé des lingettes démaquillantes mais elles étaient vendues à l’unité, les disques cotons me paraissent bien plus pratique, je vais me laisser tenter ….

  48. Delphine dit :

    Un magazine qui fourmille d’idée ! Je prend tout de suite !!!
    Sur mon blog vous pouvez voir ma jolie guirlande inspirée par caroline : http://lesateliersdedelphine.blogspot.fr/2015/01/encore-une-guirlande.html

  49. Soane dit :

    Bonjour !
    Je connais ce magazine pour en avoir acheté certains.
    Il est vraiment bien fait car comme dit plus haut, il touche à tout. Du coup, on découvre plein de techniques, d’idées. C’est dans ce magazine d’ailleurs que j’ai découvert qu’on pouvait faire ses propres produits d’entretien (c’est dingue comme idée, non ?).
    Dès que j’ai terminé les miens, je tente, c’est sur !
    (Du coup merci pour le concours, et puis je m’en vais parcourir ce beau blog que je découvre tout juste)
    Bonne journée !

  50. Miss Papote dit :

    Eh bien alors moi j’ai tenté la lessive maison avec des paillettes de savon de Marseille il y a quelque temps mais je n’ai pas été convaincue… Surtout par l’odeur, je n’ai pas réussi à avoir un bon parfum de linge propre…
    Mais je ne demande qu’à changer d’avis!! 🙂 Et certaines des réponses précédents vont peut-être m’y aider!!!
    Merci pour le concours!!

  51. Armelle dit :

    Bonjour,
    en plus de participer bahh oui 🙂
    je partage une recette de produit ménager
    juste du vinaigre blanc macéré 2 semaines avec des écorces d’orange
    (c’était donné par une copine résidant en Suisse et qui grognait car elle ne trouvait pas de vinaigre blanc là-bas).
    pour l’instant j’ai des produits ménagers bio, senteur amande (j’en suis un peu dingue) et pense me mettre sous peu à les faire moi-même si je trouve des odeurs sympas

    merci pour le blog 🙂

  52. Isabelle dit :

    J’adore merci beaucoup pour ce super concours. J’achète tous les numéros je suis super fan. Je pensais justement qu’un abonnement serai super. Pour ma part je fais mon produit ménager, je n’utilise plus que ça.
    2 cuil a soupe de bicarbonate
    2 cuil a soupe de vinaigre blanc
    2 L d’eau
    Et des huiles essentielles
    Merci et très bonne journée

  53. Anne-Lise dit :

    Je participe ! Fan de loisirs créatifs en tous genres (j’aime tester de nouvelles techniques), je viens de me mettre au quilling, après avoir fini les cadeaux de noël home-made !
    Merci pour ce concours !

  54. Lily dit :

    Je suis une touche à tout, j’adore essayer de nouvelles astuces ou tutos alors ce magazine est une véritable bible pour moi!!!
    Je participe avec beaucoup d’espoir à ce concours!
    Pour retrouver mes créations vous pouvez passer sur ma page facebook http://www.facebook.com/lily.scrapbooking
    Bonne chance à toutes!!

  55. lefebvre dit :

    bonjour
    Je viens juste de connaitre créative, je suis une passionnée de tout qu’on peut crée, je tente ma chance, j’ai fait mes décors de noël et la je cherche pour Pâques,merci
    ghislaine

  56. Nathalie dit :

    Je connaissais déjà pas mal de recettes de produits ménagers faits maison, mais j’ai découvert d’autres trouvailles dans le dernier CREATIVE.
    Ce magazine est vraiment sympa et on découvre des blogueuses extraordinaires.

  57. cécile dit :

    créative magasine, j’adore ce mag, donc je tente ma chance !! ce que j’aime faire : trainer dans des friperies et dégoter des trésors à petits prix puis les arranger à mon envie !

  58. Laëtitia dit :

    Choouuette, je participe ! Ce serait bien, un peu de créativité, d’inspiration et de découvertes en plus !
    Voilà plusieurs mois que je fais moi même mes produits ménagers, c’est vrai que c’est pas très ludique, mais ça permet d’utiliser des produits simples et plus sains, ça rend de bonne humeur ! (je présente mon équipe de choc : savon noir, vinaigre blanc, bicarbonate de soude et huiles essentielles. Le top.)

  59. Laëtitia dit :

    Au fait, merci ! ^^

  60. Nanisse dit :

    J’adoreeee ce magazine. Je me presse à la librairie pour l’acheter chaque mois. L’abonnement serait encore mieux !!!
    J’ai trouvé plein d’idées DIY à l’intérieur. Il m’a notamment aidé à redécorer ma chambre avec mes petites mains. Voici un DIY que j’avais pu apercevoir dans le magazine et qui trône maintenant sur mon mur : http://fr.pinterest.com/pin/574138652466484133/ ou encore un autre grâce à un dossier sur la récup : http://fr.pinterest.com/pin/574138652469811443/

    Merci pour ce concours 🙂

  61. Manikrak dit :

    Rhoooo, génial comme concours. Je tente ma chance ! Merci !

    Je m’intéresse déjà aux cosmétiques maison.
    J’y suis venue lorsque qu’il a été clair que mes cheveux criaient « Au secours ».
    Je les ai rattrapé avec des produits naturels et je suis tombée dedans !
    Maintenant ? je me refais du déo et du baume à lèvres de temps à autre, quand je n’en ai plus.
    Je vais tester ton assouplissant !!! ^^

  62. Marie-Elodie dit :

    Je participe avec un énorme plaisir. C’est le magasine que j’attends le plus et dons je m’inspire beaucoup pour confectionner de tout ( bijoux, vêtements, sac et deco surtout) 🙂

  63. Laurie dit :

    Je participe avec plaisir 🙂
    Pour ma part, je fabrique mon nettoyant multiusage (vinaigre blanc, bicarbonate, eau chaude et HE) et je me fabrique différentes crèmes hydratantes pour le corps.
    Bonne continuation ! 🙂

  64. Ooouuuuuuh lalalalala la bonne nouvelle !! Depuis le temps que je veux m’y abonner… c’était peut être un signe 😉 Perso les produits ménagers maison j’utilise ça depuis longtemps c’est tellement plus sain et économique !! J’ai encore découvert de bonnes astuces…
    Mais surtout surtout, Je suis fan de la rubrique Brico/récup, de toutes les astuces DIY, des sources d’inspirations, des adresses… parce que je suis architecte d’intérieur et artiste peintre, créatrice de bijoux, bricoleuse à tout va… bref Créative mag’ c’est un peu ma bible… mon petit bonheur en papier… Que j’attends toujours avec impatience !!
    Vous voulez visiter mon univers ? http://www.art.cevek.fr/ et à partir de ce site vous aurez les liens vers mes autres site… Bonne visite ! Et merci mille fois pour cette bonne idée d’abonnement à gagner !! (Je croise les doigts, les pieds, les jambes, les aiguilles, les crayons…)

  65. Célia dit :

    Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir à ce concours.
    Grande fan de DIY je suis sans cesse à la recherche de nouveaux objets à customiser ou créer.
    Niveau cosmétique, je suis preneuse également pour élargir mes connaissances (ce qui n’est pas compliqué) et ayant un chat la petite astuce reste le bicarbonate de soude contre les mauvaises odeurs…

    🙂

  66. gallou dit :

    bien sur que je participe car « créative magazine » m’occupe en me donnant des idées a faire moi meme mais aussi avec mes loulous qui ont 3 et 4 ans (comme les lampions chinois! ou les boules de neige..) bref, des façons de passer des bons moments en famille et des cadeaux a offrir… activité de la semaine: cache-pot avec une botte usagée… et en plus les mamies en sont folles… bonne continuation…

  67. Aurélie dit :

    Yes je joue!
    Ca tombe à pic car je découvre le DIY au quotidien. Je bricole depuis toujours mais l’idée de faire soi-même ses produits d’entretien ou ses cosmétiques ne m’avait jamais traversé l’esprit avant ces derniers temps. Je teste et je m’adapte à ses nouveaux gestes du quotidien, souvent très surprise par la facilité et l’efficacité des produits naturels!

  68. Tata tricot dit :

    Bonjour

    merci pour ce concours!
    Depuis que j’ai repris le tricot, il ya 6 ans, je suis attirée par beaucoup de choses faites main.
    j’aimerais me lancer dans les cosmétiques maison, je vais m’essayer à la jardinerie cet été.
    Je voudrais bien faire des savons maison. j’adore faire de la patisserie. Le tricot, la couture, le crochet.
    En fait j’aime m’occuper les mains !

    Merci
    A bientot

  69. anais dit :

    bonjour et merci !
    je fais aussi mon adoucissant avec vinaigre blanc et huile essentielle, bien mieux pour la machine, pour la planète et pour le portefeuille !

    merci du concours

    Anaïs

  70. Junko San dit :

    Je n’ai jamais eu l’occasion de lire ce magazine, mais la description que tu en fais me donne très envie ! Je vais tâcher de fouiner chez mon buraliste pour le trouver. En attendant je participe bien volontiers 🙂

    Sinon je n’ai pas l’occasion de fabriquer moi-même mes cosmétiques, c’est mon côté flemmarde qui parle. Par contre je fais de nombreux DIY. Le dernier en date était de customisé des petites étagères dénichées lors d’une brocante. En bois foncé, je les ai nettoyées, poncées et peintes en blanc. Sur la tranche j’ai collé des feuilles d’or pour que ça ressorte. Ça rend très bien dans mon entrée ^.^

  71. Merci pour ce partage!

    Je participe 😉
    Merci pour pour tous ces tutos, ce blog plein de bonne humeur !

    jeanne-s-amuse.alittlemercerie.com

    http://www.etsy.com/fr/shop/Jeannesamuse

  72. morganen dit :

    Bonjour
    par manque de connaissance, je ne fais pas moi même mes cosmétiques ou mes produits ménagers mais je serais vraiment très curieuse d’apprendre. En plus comme j’ai une adolescente folle de cosmétiques et make up, ce serait très amusant d’en faire ensemble!
    Merci et bonne journée

  73. Alexandra dit :

    Merci pour de concours! Pour moi, le créatif passe beaucoup par la couture -jugez ici:
    http://petitstresors2.canalblog.com
    :-), mais un tel abonnement le donnerai sûrement mille idée et envie!

  74. Christina dit :

    J’adore tout ce qui est DIY! Je n’ai jamais essayer les comestiques, mais la que vous en parlez ca l’intrigue!! Je m’occupe aussi du mariage a ma sœur et on essaie de faire le plus de chose nous même!

  75. laetibidule dit :

    Coucou, j’adore tout ce qui parle de DIY, cosmétique maison j’aime bien car on peut faire des recettes avec 3 fois rien et pour laver ma maison, je n’utilise quasiment que du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude et du citron !!!
    Merci pour ce joli concours !!!
    Belle soirée !!!

  76. Odiey dit :

    Bonjour !
    Je participe, en espérant gagner cet abonnement d’un an à Créative Magazine ! Il me permettrait de répondre à ma soif de DIY, parce que faire plein de chose de mes 10 petits doigts, j’adore! Pour soi, pour les coupines, pour la famille, plein d’idées pour se faire plaisir et faire plaisir, alors je dis OUI !!!!!
    En espérant être celle qui remportera cet abonnement, Merciiiiiiii !
    Belle soirée à vous !

  77. Bonjour, merci pour ce concours <3, je participe avec plaisir et personnellement, j'adore le monde du Do It Yourself , parce que l'on peut créer toutes sortes de choses avec des choses du quotidien, et j'adore vraiment sa <3 <3 Merci encore pour ce concours génial

  78. J’ai entendu parlé de ce mag mais je ne l’ai jamais feuilleté , sûrement à tord ^_* car j’adore ce que fais madame Citron !!
    Donc merci pour cette belle opportunité !!
    Je suis une touche à tout alors j’achète souvent des bouquins notamment sur la couture et depuis quelques années je suis inscrite dans une association où l’on peut participer à des ateliers divers : on repart avec notre création , on apprend de nouvelles techniques et on rencontre des gens sympas !! Je trouve également mes inspirations sur les blogs mais également sur Pinterest où je vais faire mon petit tour tous les jours !!

  79. Karine dit :

    Je participe 🙂
    La lessive maison, on n’y pense pas assez souvent mais c’est vraiment efficace et économique: ce n’est que du savon de Marseille et quelques gouttes d’huile essentielle de votte choix (la lavande est ma préférée, elle a des vertus assainissantes et l’odeur hummmmm ça me rapelle les vacances).

  80. Anne dit :

    Je participe!
    Je suis adepte du bicarbonate pour un peu tout, avec du vinaigre d’alcool, parfait pour tout désinfecter!

  81. laurence dit :

    Bonjour !
    Merci pour ce concours !!
    Pour ma part je lis tous les jours http://www.lemeilleurdudiy.com/ il y a toujours pleins de bonnes idées 🙂
    Bonn soirée

  82. Lucile dit :

    je participe avec joie a ce concours!! c’est un super magazine que je suis comme je peut sur facebook par exemple car je n’y suis pas abonnée, mais j’en achète régulièrement. Ce concours est donc une super opportunité!! Merci de la proposer cette année encore!!

  83. Veron dit :

    Merci pour le concours 🙂 Les cosmétiques maison je m’y mets doucement même si je n’en suis pas à bannir les produits qui sente bon dans des beaux packages…Çà peut sauver en cas de crise genre, cuire chevelu qui n’en peut plus, même des shampoings Bios. Le DIY, oui j’adore : si on me fournit du temps pour chaque idée, alors je m’y mets à 100% ! Belle journée

  84. melodie dit :

    J’ai découvert ce magasine avec le dernier numéro! Il est vraiment super! Moi aussi je pense tester la lessive homemade. Un an d’abonnement serait vraiment GENIAL!!!

  85. Stephanie Vive Lesperance dit :

    Bonjour,
    Créatrice-amatrice de loisirs créatifs et fan du fait-maison et fait-main,
    J ai déjà testé plusieurs soins pour cheveux maison et rien à voir avec ceux du commerce, et c’est un plaisir de le faire soit même et de faire de nouvelles expérimentations!
    Par contre je n’ai jamais tenté l’adoucissant mais ça me donne envie de m’y mettre!
    Merci pour ce concours auquel je participe et merci a créative de m avoir permis de connaître votre blog très riche et plein de bonnes idées.

  86. orsika dit :

    Merci de nous faire partager ce concours et toutes vos astuces, idées, inspirations et créations!

  87. Mabel Zazou dit :

    Bonjour. Je participe aussi.
    Je suis une touche-à-tout en FLTM (Fais-Le Toi-Même, je déteste voir l’anglicisme partout).
    Comme beaucoup, le vinaigre blanc et le bicarbonate sont mes amis, ainsi que le chiffon en microfibre. Mon petit truc pour désodoriser : prendre un petit pot de confiture et faire des trous dans le couvercle à l’aide d’un clou et d’un marteau ; le remplir à moitié de bicarbonate ; ajouter quelques gouttes d’huile essentielle qui sent bon ; l’agiter quelques secondes pour se débarrasser des mauvaises odeurs.

  88. Alice Moreau dit :

    Oh le joli concours !!
    Moi je suis une super grande fan de Mamie Boude (http://mamieboude.com/) et de ces super DIY ! Le dernier testé et approuvé : la couronne de l’espace pour la galette des rois !
    J’aimerais beaucoup gagner l’abonnement au magazine !! 🙂
    A bientot,
    Alice

  89. Le Dé Cousu dit :

    Je découvre votre site et cet article via un post FB ; quel joli cadeau mis en jeu ! Je participe avec plaisir ! Je suis passionnée de couture, mais j’apprécie beaucoup les travaux manuels en général et c’est ce qui est top avec ce magazine : il permet de découvrir d’autres loisirs créatifs et toucher à tout genre de DIY !

    Je ne connais pas grand chose aux produits d’entretien et cosmétiques fait-maison mais je serai curieuse d’en savoir plus 🙂

  90. Anne-Claire dit :

    Concernant les produits ménagers « home-made » pour l’instant celui que j’approuve c’est pour laver mon micro-onde: vinaigre blanc +citron! Très contente du résultat!!
    Hâte de découvrir « créative magazine »!!

  91. Marie dit :

    Je ne fabrique pas encore mes propres produits ménagers mais aie l’intention de le faire dès que j’aurais un peu de temps pour me poser et chercher des recettes dignes de ce nom !

    J’ai découvert votre site via Créative Magazine qui permet de sortir de sa zone de confort en loisirs créatifs ! =D

  92. Clao dit :

    Ça me tente bien ce concours ! DIY, cosméto, tout me m’intéresse.
    Je pioche des infos un peu partout sur le net, mais un support papier il n’y a que ça de vrai !

  93. guiggia dit :

    Bonjour,
    oui je veux tenter de gagner, je découvre votre univers grace à FB et encore un qui va finir dans mes favoris !!merci

  94. Clémence dit :

    Il a l’air super ce magazine! C’est marrant parce que depuis deux semaines j’utilise un liquide vaisselle fabriqué par moi même (fierté;) et alors que je cherche une recette de lessive maison au savon de Marseille, je tombe sur ton article! J’aime bien ces coïncidences! Et du coup je viens de gagner la recette de l’assouplissant maison! C’est pas merveilleux ?=) Merci pour le concours!

  95. moi j’ai découvert il y a peu le bicarbonate de soude via cet article : http://nettoyer-la-maison.com/le-saviez-vous/151-tout-savoir-sur-le-bicarbonate-de-soude-de-a-a-z.html du coup pour le moment je l’essaie à toute les sauces c’est assez amusant.

  96. Meric pur cette découverte, je connaissais pas ce magazine, tu m’as donné envie !
    Du coup je me suis abonné a leur Pinterest 🙂

    Pour ma part, j’ai trop envie d’essayer de construire le tipi pour mon petit neveu adoré (et infernal ! ^^)

    Merci pour ce concours, je participe !!!!! ^^

  97. CarOh dit :

    J’avoue que je ne connais pas ce magazine mais ce que tu en dis me fait très envie. J’ai longtemps fait mes produits d’entretien moi-même, jusqu’à ce que la femme de ménage me fasse comprendre qu’elle préférait Cif… Mais j’utilise toujours les lingettes éponge-polaire cousues pour les fesses d’un bébé, d’aujourd’hui 7 ans, et qui me servent à débarbouiller, démaquiller, enlever la crème solaire et mille autres choses. J’aimerais bien une recette simple de gommage maison, avec une bonne odeur de miel et de citron !

  98. Anne-Sophie dit :

    Je participe, oui, oui, oui ! Merci pour ce concours

    Et mon secret de jeunesse, c’est la créativité spontanée, c’est-à-dire de créer avec ce qu’on a sous la main, ce qui nous passe par la tête, n’importe quand dans la journée, sur n’importe quoi !

    Un exemple: sortez les oeufs du frigo, prenez vos feutres….et dessinez dessus….un « Bonjour », un chat, un bonhomme, un levé de soleil…. ! C’est amusant, facile et frais.

    Votre omelette n’aura jamais plus le même goût !

  99. Lily dit :

    J’aimerais bien y participer!
    D’ailleurs, je commence de plus en plus à faire mes produits maison ou des projets déco avec mes vieux objets ! Ce magasine pourras m’aider à alimenter mon blog dans ma section DIY : https://tricothesavie.wordpress.com/mes-diy/

    Je trouve cela important de faire attention à notre planète et aussi aux ingrédients nocifs qu’on retrouve dans plusieurs produits que l’on achète !

  100. Duprey dit :

    bonjour,

    Et merci pour ce concours !! Je participe !!
    J’aime faire des ptits cadeaux DIY à mes proches. Les produits ménagers fait main, j’en parle à mon mari justement en ce moment car bien envie de tester
    Bonne chance à tous pour le tirage au sort

  101. Sophia.L dit :

    Bonjour 🙂

    Tout d’abord merci pour ce jeu auquel je participe volontiers!!
    En ce moment, je suis un peu en manque d’inspiration, telle une page blanche pour un écrivain concernant les DIY (votre magazine tous les mois serait le top pour relancer ma créativité!)
    je couds, je fais des bijoux, et du scrap, j’aime aussi de plus en plus faire mes produits d’entretiens maison par soucis d’éthique et d’allergies, par exemple, j’ai troqué ma lessive pleine de parfum EDTA etc.. contre une dose de vinaigre blanc mélangé à quelques gouttes de huile essentielle d’eucalyptus citronné, et de quelques noix de lavage dans un filet , on respire mieux au contact de nos vêtements désormais, ça sent bon l’huile essentielle partout dans l’appartement quand on étend notre linge (le vinaigre blanc ne sent plus du tout une fois lavé, je précise^^ ), c’est aussi économique sachant que les noix de lavage se garde longtemps , le vinaigre blanc coûte très peu cher et l’huile essentielle se dose à quelques gouttes.. Bref, on a tout gagné à faire notre propre lessive 😀

    Voilà pour la petite recette,

    Je vais lie les commentaire histoire de m’inspirer un peu 🙂

    Bon weekend, BONNES CREPES! 😀

  102. kik dit :

    Merci pour ce concours, je suis accro au diy depuis longtemps, tricot, couture, crochet… j’ai essayé la lessive, le savon maison et maintenant j’aimerais fabriquer du papier ! bref pleins de projets !!!

  103. Mamzelle Lili dit :

    oooh top ce concours !
    Je suis addict au fait maison depuis l’adolescence, jamais je ne passais un Noël sans faire moi même des petits cadeaux pour mes proches ♥ bracelets, collage, peinture, recyclage, tissage, cuisine… Ralalala si seulement j’avais autant de temps que de projets DIY !!!!

  104. Sib dit :

    Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis déjà convaincue par les produits d’entretien maison ^^ Du vinaigre blanc, du bicarbonate et c’est bon, on peut nettoyer pas mal de choses 😀 Sinon je fais aussi de plus en plus souvent ma petite popote pour les cosmétiques même si la plupart du temps je mélange directement dans ma main des produits bruts comme le gel d’aloe vera et l’huile de jojoba : et hop ma crème de jour ! J’ai très envie d’essayer les savons maisons mais cela nécessite un plus grand savoir faire…

    Merci à toi de nous gâter et bonne journée !

  105. leana dit :

    Voilà qui tombe bien, ce magazine m’intéresse beaucoup !
    Je n’ai encore jamais osé me lancer dans les produits ménagers à faire soi-même, mais pourquoi pas commencer par cet assouplissant, histoire de retrouver le bonheur des serviettes douces et moelleuses !

    PS: Merci pour ce concours, ça fait un moment que j’ai découvert ton blog – via Do it Yvette – et j’aime beaucoup 🙂

  106. Isa dit :

    Hop hop hop, avant qu’il ne soit trop tard, je partage une super recette de soupe de lentilles corail, délicieuse et qui tient bien au corps !
    http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-lentilles-corail-carottes-curry_221170.aspx
    Idéale pour ces jours glacials !
    xx

  107. Pop LaBulle dit :

    Je découvre votre site par Créative Magazine et j aime bcp votre univers !
    Et le leur aussi 🙂
    Moi je ne me suis pas encore lancé dans le DIY d entretien je suis plutôt bijoux en origami, polymere …
    Merci beaucoup pour ce concours !

  108. Vanessa dit :

    Novice dans le DIY, je navigue entre sites et blogs pour m’aider. Donc un abonnement pour assouvir ma passion serait le must 😉 !!

  109. Pauline dit :

    Super concours que tu nous offres là ! J’adore regarder les DIY de cosmétiques faits mains, mais jusqu’ici je ne me suis pas encore lancée, j’attends de trouver la recette qui me donne absolument envie d’essayer.
    Sinon, ma taverne alibaba des DIY est http://psimadethis.com/ il y a teeeeeeellement de tuto, je crois qu’il est impossible de tous les faire (à moins d’avoir des journées de 50h, dans ce cas je vous jalouse carrément.)
    Bonne fin de week end à toi et merci pour ce concours 🙂

  110. laeti dit :

    j’adoooorrrrrre ce magazine. J’ai été séduite par l’article sur les cosmétiques maison ! je vais me laisser tenter ! je ne regarde plus mes maquillages de la même manière aujourd’hui !!! ma soeurette en fabrique et nous en offre chaque année : crèmes visage, gloss, poudre pour les yeux … c’est un vrai régal pour la peau !
    Merci pour ce concours fort sympathique !!!

  111. Cécile dit :

    Salut!
    Que dire à part… WAW QUEL CONCOURS!
    Pour tout te dire cela fait 3 jours que j’ai découvert créative magazine chez mon libraire et donc en parcourant la page Facebook du mag j’ai repéré ce chouette concours qui s’arrête… CE SOIR! (fiouuuf j’ai eu chaud!) sur ton blog.
    Je connaissais déjà ton chouette coin de web car depuis environ 1 ans et demi je suis devenu une DIY ADDICT si je peux dire ça comme ça et en tapant DIY sur Google et bien on tombe entre autre sur VERT CERISE! J’adore l’ambiance de ton blog, tout créatif avec de belles images et photos bien en adéquation avec les thèmes… A vrai dire j’en ai un p’tit peu marre du design rose pastel et des petits Cupcakes partout… heureusement qu’un jour j’ai ouvert les yeux et que je vous ai découvertes vous autres bloggeuses, douées et originales. En fait si aujourd’hui je suis une DIY ADDICT c’est grâce à tous les blogs de mode que je lisais avant… quelques chouettes Fashion Bloggeuses présentent vraiment de super DIY d’où mon engouement pour le DIY aujourd’hui! Je te conseille d’aller voir l Fashion blog de Astrid qui réalise de très beau DIY notamment des idées vêtementstrès originaux et simples à faire et bien d’autres DIY comme une adorable maisonnette pour son chat Siouxie ♥ Peut être la connais tu?! Je te laisse le lien en fin de message!
    Plein de bisous ♥♥♥
    Cécile! >>> http://sp4nk.com/do-it-yourself/
    La maisonnette pour chaton c’est ici >>> http://sp4nk.com/2014/10/16/diy-28-la-maison-de-poupee-pour-mon-ptit-chat/

    • laeti dit :

      Oh ton message était arrivé dans les spams et je ne le vois que maintenant, mais je voulais te dire que j’aime beaucoup ton blog. Je connais celui d’Astrid aussi mais j’ai loupé la maisonnette pour Siouxie ♥ Faut que j’aille voir ça 🙂 Merci !

  112. Marianne dit :

    Hey merci pour ce joli concours ! En ce moment, je suis bicarbonate-addict, pour tout ce qui concerne la maison, j’utilise une petite potion magique :bicarbonate+vinaigre blanc+eau+ huile essentielle orange + citron qui vient à bout de tout et qui sent super bon.
    A bientôt.

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email