DIY : des étiquettes marbrées à imprimer

Les printablesLes tutoriels Do It YourselfPour les petitsS'organiser
16 septembre 2015 / By / /

C’est l’histoire d’un article qui aurait du être publié la semaine dernière. Les étiquettes étaient dessinées depuis juillet, j’avais un joli PDF tout prêt, les photos avaient même été prises … il ne restait plus qu’à vous écrire un petit mot pour vous en parler. Et puis, comme pour tous ces trucs qui sont presque finis mais pas tout à fait, c’est la dernière ligne droite qui est la plus difficile et qu’on remet au lendemain (c’est comme ça qu’on se retrouve avec une pièce entièrement rénovée mais où les plinthes ne sont toujours pas collés trois ans après les travaux (en fait, on vient de les coller mais tout de même, trois ans, quoi !)).

Du coup, cet article qui aurait été parfait pour la rentrée arrive maintenant, mi-septembre (on pourrait aussi dire que je suis méga en avance pour la rentrée 2016 du coup !).

Mais si on y regarde d’encore un peu plus près, cet article est vraiment symptomatique de ma tendance à la procrastination en matière de blogging. Parce qu’il est la suite logique d’un article que j’avais publié sur Do It Yvette fin 2013 (oui, 2013 !) sur des textures de marbre et de papier marbré.

Je vous propose donc qu’on se retrouve dans deux ans pour continuer le fil de cette discussion ^__^

Printable

Téléchargez vos étiquettes

Etiquettes marbrées à télécharger

La planche A4 comporte 8 étiquettes assorties. Imprimez-la sur du feuille A4 autocollante (comme celle-ci), c’est plus pratique !

Vous aimerez certainement lire aussi

Bannière “Do it yourself”
18 mai 2017
DIY : mini-album photo Instax mini
3 mai 2017
DIY : bannière tropicale
12 avril 2017

17 Comments

  1. Trop coooooool <3
    J'adore !!!
    Je file les imprimer !

  2. Cool ces étiquettes !
    Nous, ça fait 10 ans qu’on a pas de baguettes en bas de nos murs, on va les poser pour le vendre… -___-‘
    i feel you ! 😀
    Bises !
    ➕♡
    elise

    • Laetitia dit :

      Ah ah les travaux que tu lances avant de vendre, je connais. Et généralement, c’est à ce moment là que tu te dis « Mais pourquoi, on n’a pas fait ça plutôt ? »

  3. Abracadacraft dit :

    Elles sont extra. La rentrée est passée c’est vrai mais cela sert toujours. Je les trouve vraiment jolies et je les sélectionne de ce pas sur Abracadacraft.

  4. Bouinite dit :

    Elles sont canon tes étiquettes !!! Et hop, dans mon panier…
    Et c’est bien de prendre son temps aussi…. (perso j’ai 2 trous de cheville à reboucher au dessus du lit depuis 8 mois et 4 articles de blog en retard….Mais je suis objective ! ^_^)

  5. Ninon dit :

    Ah, les petits trucs qu’on n’a pas le courage de faire alors que ça nous prendrait pas longtemps… Je connais bien… D’ailleurs, je suis en croisade contre ça en ce moment, j’appelle ça ma « To Do List de l’enfer » une liste de bricoles que je dois faire depuis 1000 ans et que je repousse sans raison. J’ai décidé qu’en octobre j’allais faire 1 de ces tâches par jour pour m’en débarrasser un peu et reprendre de bonnes habitudes (et accessoirement documenter ça sur mon blog!). A voir si je m’y tiens?…

    PS : ces petites étiquettes sont super belles, et je les imagine totalement comme cartes de visite!

  6. delphine dit :

    Ohhh <3 Tellement craquantes. Merci pour ces supers jolies étiquettes et puis, mieux vaut tard que jamais non (la devise des procrastinateurs ;)) !

  7. Cet effet marbré donne un look plutôt original pour des étiquettes. J’aime beaucoup! Merci pour ce partage.
    Nath

  8. Zombidle dit :

    Très jolies, il faut que je répare mon imprimante d’urgence 🙂

  9. Shake dit :

    Très jolies petites étiquettes !

  10. Superbes ces étiquettes ! J’avais fait sur etsy une sélection toute marbrée !! si j’avais pu y ajouté ces étiquettes cela aurait été parfait pour la rentrée !

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email