Fête des pères : 10 cadeaux DIY – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Fête des pères : 10 cadeaux DIY

Le craft et la création
2 juin 2016 / By / , , , /

Quand je me suis dit que j’allais faire une sélection de cadeaux DIY pour la fête des pères, je ne pensais pas avoir autant de mal à trouver des projets sympas. Mais arghhh, il faut croire qu’en dehors des boutons de manchette en scrabble ou lego ou les découpages de maternelle, il n’y a pas beaucoup de salut pour les cadeaux faits main pour les papas.

J’ai finalement réussi à réunir une dizaine de cadeau : portes clés, sac, chocolat, tablier, crème de rasage, étui de lunettes de soleil, que je pourrais offrir sans en avoir honte.

Cadeaux DIY pour les papas

Une crème à raser faites maison (recette en anglais sur Food for family– autre version en français sur consommer durable )

Et si cette année, pour la fête des pères, vous vous lanciez dans le cadeau fait main ?

Vous aimerez certainement lire aussi

Tricoteuse débutante
15 décembre 2016
Atelier Papertoy Instax !
22 novembre 2016
Opération Smile for child
15 septembre 2016

3 Comments

  1. Sabrina dit :

    Merci beaucoup, beaucoup ! Je cherche depuis quelques jours aussi : j’étais tentée par un bocal de bonbons, une boîte à outils customisée, l’achat d’une appli geocaching ou encore la BD de Guy Delisle « Le guide du mauvais père » qui est très très drôle !
    Je garde l’idée de la papa box quand ma fille sera assez grande pour m’aider à la construire, et je mets en haut de ma liste les tablettes de chocolat (que le papa partagera, je l’espère !).

  2. Sophie DUMAS dit :

    Bonjour,

    Êtes-vous favorable pour établir un échange d’article s’il vous plaît?

    Bien cordialement,

    Sophie DUMAS

    sophie@123ranking.com

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.