Aller retour à Berck

Les voyages
Berck Plage - cabines de plage pastels
5 juillet 2016 / By /

Je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous plus d’images de mon aller-retour express sur la plage de Berck. J’en avais plutôt un souvenir anodin mais ces petites cabines de plages pastels coordonnées avec les façades des immeubles du front de mer m’ont cette fois fait craquer et cela a été un dilemme de ne choisir qu’une seule image à poster sur Instagram. J’ai donc décidé de me venger et de publier une petite sélection de mon mitraillage en bonne et due forme de la plage de Berck.

Si j’aime la mer quand le temps est beau, je l’apprécie autant quand le temps est mauvais (à condition d’être équipée, on est d’accord). Je peux rester des heures devant le spectacle des vagues qui viennent s’écraser sur des rochers ou celui des nuages qui se confondent avec l’eau.  Alors on a laissé super mamie (ma grand mère et donc l’arrière grand-mère de Camille) au café, bien au chaud et on s’est aventuré à aller faire un tour au bord de l’eau, à regarder les goélands faire du sur place, le sable glissé avec le vent sur la plage et les tons de gris qui s’entremêlent avec le pastel. C’était joli !

Belle plage du nord de la France : Berck  Cabines de plage pastelles A la plagePlage de berck

Vous aimerez certainement lire aussi

epicerie à Auray
Mes 10 rituels pour des vacances bretonnes réussies
30 août 2016
♡ city-guides illustrés et jolis
22 août 2016
Carte postale : bisous de Charente maritime
17 août 2015

0 Comments

  1. Oh ces petites cabanes colorées ! C’est super joli !

  2. aline dit :

    rhooo c est la ville ou je bosse et je suis toujours aussi fan des cabines de plage

    • Laetitia dit :

      Ma grand mère habite à présent à 10 minutes, un peu plus dans les terres 😉 J’y vais rarement et je viens seulement de découvrir ces petites cabines. Il est probable que je revienne.

  3. Mais qu’elles sont jolies ces petites cabines aux couleurs tendres ! ça donne envie d’aller là-bas rien que pour les voir !

    • Laetitia dit :

      il y a pleins d’autres choses à deux pas et notamment la réserve de la baie de somme. Cela vaut le coup pour une courte escapade 🙂

  4. Maryse dit :

    Jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. LAS NINAS dit :

    Merci pour ces jolies photos !!! Je suis contente de découvrir ces jolies cabines de plage.

  6. Oh… Ca me rappel plein de souvenir de mes escapades du temps où j’étais nordiste. Merci!

    • Laetitia dit :

      J’y retourne en octobre alors si tu as des suggestions d’escapade dans la région, je prends 😉

  7. Samsha dit :

    C’est joli ces douces couleurs pastels!!

    • Laetitia dit :

      Le cadrage y est un peu pour quelque chose mais oui, c’est super jolie. Je rêve que toute la ville soit comme ça 🙂

  8. Rabia dit :

    N’hésites pas à aller à la baie d’authie, c’est superbe et à … berck. Et surtout y aller à marée basse. Et un peu plus loin vers boulogne sur mer, il y a le site des deux caps ( cap blanc-nez et cap gris-nez) , c juste magnifique. Mais écharpe et bonnet de rigueur! Bonne balade! Et merci pour ton blog!!!!

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur