Jolies nous

La beauté
23 septembre 2016 / By /

Comme je vous en parlais il y a deux jours dans ma digression géante sur la confiance en soi, j’ai testé un nouveau site internet. Il s’appelle Jolies Nous (c’est très mignon comme nom, non?) et il a été lancé par Leclerc dans le but de proposer aux clientes de l’enseigne un endroit pour papoter beauté.

Ce que j’ai particulièrement apprécié (en plus du design frais et pétillant), c’est qu’il permet d’une part de retrouver au même endroit pleins de tutos et de conseils d’experts, mais aussi de poser des questions sur le forum si jamais on bute sur une étape ou si on cherche un conseil … C’est hyper complémentaire et c’est souvent ce qu’il me manque quand je regarde des tutos sur YouTube : l’interaction et la possibilité de demander : « Attends, à tel moment, tu fais comment exactement ? Et ce truc, tu l’appliques avec quel ustensile ? Je peux le remplacer par autre chose si j’en ai pas ?« 

Du coup, je ne vais pas tout vous expliquer ici, alors que je me suis amusée à faire une vidéo. Je vous propose plutôt de la regarder, et pour rester fidèle à l’esprit du site, je vous invite à papoter sur Jolies Nous d’ici quelques jours !

Rendez-vous sur Jolies Nous

Le 29 septembre à 20h

jn_slider_blogueuse_laetitia-1

PS : n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la video ? Et si vous aimeriez trouver ce type de contenu pour des tutos DIY ?

Vous aimerez certainement lire aussi

DIY : la bougie à la rose (featuring Fresh Beauty)
4 avril 2017
Beauté ecolo
18 novembre 2013
Tokyo Milk
19 septembre 2011

24 Comments

  1. Hello ! Très sympa ton tuto pour la natte ! Facile et rapide, je l’ai fait de suite après. Par contre sans pray car je ne suis pas fan de mettre des trucs comme ça sur les cheveux, encore moins pour ma gamine. Ça tiendra surement moins longtemps, mais tant pis ! 😉 J’ai rajouté une barrette sur le coté car je n’ai pas de frange et voilà ! J’aime bien ce genre de vidéo simple et rapide. Merci 🙂

  2. C’est rigolo de te découvrir « en vrai ». Moi j’ai les cheveux super courts donc, pas de tresse, mais j’irais jeter un oeil avec plaisir sur ce nouveau site 🙂

    • Laetitia dit :

      Forcément, ça va pas être facile. Tu verras il y a pleins de choses : pas que coiffures mais également maquillage (ce qui convient à tout le monde, quelque soit la longueur de cheveux ^^)

  3. Enjoy4Life dit :

    Hiiiiiiiii, j’adore les tresses en épi. Je vais alors voir le site 🙂

  4. Lisachabada dit :

    Hooo, et tu as testé d’autres tutos sur ce site ?

  5. Kmil dit :

    Mais elle est très bien cette vidéo. J’espère que tu vas en faire d’autres !

  6. Jujustine dit :

    C’est sympa les vidéos. Moi ,j’arive jamai à rien quand je me fait des coiffure. Faudrais que je test !

  7. clotilde dit :

    Je suis bien contente que tu te sois lancée, et j’attends avec impatience tes prochaines vidéos ! xo

    • Laetitia dit :

      Oh la la, maintenant, ça me met la pression pour en faire d’autres ^^ mais le premier pas est sauté, ça va être plus facile !

      • clotilde dit :

        J’ai trouvé la première vraiment vraiment chouette, on sent que tu te mets la barre très haut, du coup c’est très réussi ! Mais tu peux à mon sens te permettre aussi des vidéos moins léchées sans que ce soit la honte ou indigne de toi. 🙂

        • Laetitia dit :

          merci pour ton avis, c’est vraiment chouette d’avoir ton point de vue. Je pense que je vais réussir à relâcher ma propre pression avec le temps 🙂 ce qui permettra un peu plus de naturel aussi d’ailleurs !

  8. Super chouette ton tuto! Je suis ravie que tu te sois lancée pour cette vidéo et j’espère en voir d’autre car tu as l’aire très douce et naturelle. Tu n’en fais pas des caisses, tu ne « pose » pas et surtout… Tu ne te la raconte pas! C’est très agréable.

  9. J’ai beaucoup aimé les variations de plans qui dynamisent ta vidéo, la sobriété du fond et de la musique qui mettent l’accent sur ton tuto. Un rythme très doux se dégage de l’ensemble. J’espère que tu auras envie de faire d’autres vidéos pour explorer ce nouveau média par ici.

Leave a Reply

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Des idées créatives par email