Votre panier est actuellement vide !
London #8 : Regent’s après la pluie
un article écrit par
L’incroyable bundle de Noël : 34 e-books à 22€
(au lieu de 450€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
avec mon ebook de 90 pages pour te lancer dans la sublimation
la technique de personnalisation d’objets qui monte, qui monte !
et 33 autres livres en PDF remplis d’inspirations hivernales : recettes de Noël, ateliers créatifs, coloriages, crochet, tricot, … à lire sur tous vos écrans. Découvrir les titres du bundle.
Je crois avoir développé une sorte de flegme météorologique. Je scrute sans sourcilier les nuages menaçants qui s’approchent. Je résiste le plus longtemps possible, armée de mon bien frêle parapluie. J’accepte de me diriger vers un abri qu’à la seule condition d’un déluge imminent. Là, j’attends que l’ondée finisse tranquillement. Mais pas tout à fait : car juste avant les dernières gouttes, je sors pour avoir ce bonheur de voir la pluie finir. Et là, quand le dernier nuage laisse place au bleu et découvre le soleil, je savoure. Je savoure ces quelques minutes où il ne fait pas encore beau et il ne pleut plus vraiment. Cet entre-deux où les timides touristes ne risquent pas encore leur nez dehors et où Regent’s park semble, pour quelques instants, ouvert uniquement pour mon chéri et moi.
[nggallery id=54]
16 réponses à “London #8 : Regent’s après la pluie”
et bah ici y fait super beau. et toc !
(comment ça je suis jalouse ? mais non mais non !)
Ici, ça varie pas mal ! Beau. Pas beau. Beau. Pas beau. Le problème, c’est que ça fait ça toute la journée. Donc tu sais jamais à quel moment tu vas te prendre la sauce !
Tu m’as réconcilié avec la pluie pendant quelques minutes…
(oui j’habite à Londres, donc on est un peu fachée toutes les deux…)
Je comprends …
C’est très beaux ces moments, où il semble que le monde n’appartienne qu’à nous, nous sommes alors découvreurs de terres nouvelles, pionniers. C’est un très joli texte!
Merci.
Je viens de lire ton texte sur tes vacances camping. Et je vois que tu étais une pionnière de la plage ! J’adore me retrouver quasi-seule à la mer, c’est si agréable.
Le plaisir de la pluie quand elle se finit et que le soleil pointe ses premiers rayons…
En ce moment à Paris, tu aurais été servie : on alterne ciel bleu et grosses ondées (et même de la grêle une fois)Ah, bah, alors, on a le même temps. Oui, nous aussi on a eu de la grêle !
Je viens de découvrir ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé sur le mien… et j’adore. Tes photos sont superbes, tes articles intéressants, j’en veux PLUS PLUS PLUS!
Si tu es encore à Londres, on pourrait essayer de prendre un thé.
xTrès belles photos!!
Céline
Et puis, la pluie, ca hydrate la peau. On est optimiste quand on habite Londres. Sans compter ces innombrables occasions d’enfiler des wellies hyper-mega-trendy…
j’men fiche, ici aussi, il pleut. NA.
Très belles photos, j’adore les reflets dans l’eau aprés la pluie 🙂
Très jolis clichés!!!
ca me rappelle certaines de mes photos, je vosi qu’on a les mêmes gouts 🙂
http://missmagz.blogspot.com/2009/07/oh-temps-suspends-ton-vol.html[…] trip 88 – Apprendre à toujours avoir un parapluie dans son sac (en plus de l’appareil photo) 89 – Ne pas payer son trajet en DLR et avoir une […]
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Laisser un commentaire