Votre panier est actuellement vide !
Ahhhhhhh, ce sweat brodé !
un article écrit par
Nouveau : mon e-book « Herbiers »
Un guide complet pour sécher vos végétaux préférés et les utiliser pour décorer chez vous
seulement 8,99€
Ahhhhhh !
Voilà, j’étais tranquillement assise dans mon canapé, en train de lire le dernier numéro de Frankie, un mag venu du pays des kangourous (aka l’Australie). Soit dit en pensant, un excellent magazine, qui parle de pleins de trucs mignons, craquants, intéressants, handmades, stylés, inspirants et créatifs, et le tout joliment mis en page, ce qui ne gâche rien. Son seul inconvénient est qu’il est difficile à trouver en papier en France … et que quand vous mettez la main dessus, il coute un bras ! Sauf que … en jeune femme moderne, vous pouvez le consulter pour un prix plus raisonnable en version électronique sur Zinio (dont l’application est certainement ce que j’utilise le plus sur mon iPad). L’abonnement pour 3 numéros coûtent 11,3 euros (à 3,80 euros le Frankie, c’est une affaire ma bonne dame).
Bref ! Je disais donc « Ahhhhh ! » et j’étais page 74. Je croisais alors du regard la photo qui illustre ce billet : ce sweat brodé qui fait waouh ! Rapidement suivi d’un « Ahhhhh, mais je veux le même ! » et d’un « Ahhhhh, mais c’est génial ! » car un bonheur n’arrivant jamais seul :
– toutes les explications sont donnés dans le mag par la créatrice, Spinsters Emporium, pour le faire soi-même,
– ce sweat semble tout à fait à porter d’aiguille de la brodeuse débutante (aka moi par exemple)
– et … un sweat tout à fait identique se trouve remisé dans le haut de mon armoire depuis des années.
Ho ho ho, toute semble réuni pour que je puisse bientôt dire « C’est moi qui l’ai fait ! »
Do it yourself
Vous ne voulez pas acheter le mag pour savoir comment faire (malgré ma promo indécence) ? Spinsters Emporium vend un kit avec le matériel pour le réaliser. Vous trouverez sur la page de la boutique les explications sous forme d’images. En zoomant, vous devriez pouvoir lire les explications.
Est ce qu’ils apprennent aussi à avoir les mêmes cheveux?
J’adore le sweat, ceci dit, et quand j’aurais un iPad, j’achèterai le mag.Oh mais malheureuse, n’attend pas : tu peux aussi l’avoir ailleurs. Zinio (endroit de perdition où tu peux acheter des mags du monde entier) fonctionne aussi sur ton ordi, ton téléphone , …
Nous sommes perdues !!!! 😀 allez je vous laisse, je vais brancher itunes !
Merci pour cette superbe découverte ! Frankie est mon nouvel ami 🙂
Très sympas ton article, et tu as de la chance de savoir réaliser des choses pareilles, moi ce serait plutôt les meubles en carton ou les bijoux en pâte fimo. La couture n’est pas ma grande amie… J’espère que lorsque tu l’auras réalisé, tu posteras une photo, bonne journée, biz
Clara
J’ai 2-3 trucs à faire avant sur ma liste de DIY, mais j’esssaierai de le montrer une fois fini.
oh oh un chouette projet à mettre sur ma liste, j’ai hâte de voir le résultat… d’abord un sweat gris, vite h&m!!
Tu en trouves aussi chez American Apparel si besoin
trop trop chouetttttttteeeee! je suradore!
^__^
Ce sweat est canon et en le voyant, j’étais bien contente de me dire que j’étais capable de le faire!!!
Pareil !
ho super ! je vais peut etre me lancé dans la « fabrication maison » ! et puis ca doit etre sympa de ce dire « c’est moi qui l’ai fait ! »
a bientot
Je crois qu’il n’y a pas plus valorisant que de répondre « c’est moi qui l’ai fait ! » à la question « Oh, chouette ton sweat, tu l’as trouvé où ? » Et puis ça change de la réponse « Chez H&M » !!
Canon ce pull brodé, j’adore!
Et puis merci d’être un tantinet originale avec un billet sur le magazine Frankie, ça change de Technikart en ce moment ;-)))Et ouais ! Je préfère m’intéresser aux trucs qui m’inspirent qu’aux mags qui préfèrent déverser de la haine gratuite. Il y a généralement plus intelligent à faire ; j’attends toujours un article de fond objectif sur le phénomène des blogueuses mode (avec ses bons et ses mauvais côtés) ^__^
Magnifique! J’ai hâte de voir ton résultat.
Et je pense que je vais craquer pour l’abonnement, même si je n’ai pas d’iPad.
Bises
CélestineOui, ça marche aussi sur l’ordi.
C’est génial, magnifique! futur DIY sur ma liste : )
Si elle est aussi longue que la mienne, bonne chance 🙂
je veux voir quand tu auras fait le tien, je suis sûre qu’il sera encore plus canon !
Oula ! Tu t’emballes là, celui là est déjà canon, non ?
moi c’est surtout la coupe de la fille que j’aime bien, il est où le do it yourself?!!!
C’est vrai qu’elle est top. Mais là, faut voir avec l’auteure du blog ! ^__^
MERCIIIIII, j’adore, je m’y mets de suite !!! Trop bonne idée ! Et merci pour l’appli également !
Ah ah, l’appli plante parfois un peu, mais je lui pardonne parce que c’est tout de même génial de pouvoir consulter touc ces mags sans débourser trop cher.
Eh bien moi j’avais commencé un pull en laine l’année dernière (à croire que je sentais déjà la tendance 😉 ) mais je me suis arrêtée encours de route. Voilà donc une bonne excuse pour le finir !
Tu vas le finir et le brodé ? Youhaou ! Cool !
Salut Laetitia, J’adore ton blog et ce sweat brode est trop mignon! Je l’ai mentione sur mon blog, tu peux regarder ici, si t’as envie 🙂
http://jesuisunemonstre.blogspot.com/2012/01/five-fabulous-fings-on-friday.html
Bon continuation!
Katie. xxx[…] diamants, je vous avais parler du sweat avec des broderies toutes pastelles que l’on voyait chez Vert Cerise. J’ai vu ces chaussures grises et j’ai fait le rapprochement. Le soir même, à peine […]
I’ve recently started a website, the info you offer on this website has helped me greatly. Thanks for all of your time work.
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Laisser un commentaire