Jouer à la marchande ! – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Jouer à la marchande !

La boutique
22 avril 2013 / By / , , , , /

vintage

Hello les amis ! Dans environ un mois, j’espère que je vous verrai à Hôtel Bohême où j’ai décroché une place. Je suis excitée comme une puce à l’idée de jouer à la marchande en vrai. Je suis en train de réfléchir à comment organiser ma petite boutique éphémère et à produire, produire pleins de choses (comme par exemple, à fabriquer des petites pochettes en kraft tamponnés à la main pour y glisser les étiquettes vintage que j’ai chiné … ce serait beaucoup trop facile sinon !). Quelques nouveautés devraient être au programme pour l’occasion avant leur arrivée dans ma boutique Etsy. Il y aura des cartes que j’attends avec impatience, des cahiers et bloc-notes à spirales (attention, gros investissement dans une machine à spirale) et quelques autres petites surprises dont je vous parlerai un peu plus tard. Ce sera également l’occasion d’acheter en direct Do It Yvette pour celle qui voudraient tenir le livre entre leurs mains avant de se décider à l’acheter.

30 autres créateurs seront avec moi au 6 rue Beauregard dans le 2e arrondissement de Paris durant tout le week-end ! Vous pouvez d’ores et déjà noter la date du 25 et 26 mai dans votre agenda !

Bon sinon, je flashe complètement sur cette boutique trouvée sur le blog de Ma Cabane Céleste ! Si je pouvais refaire un décor comme celui-ci pour mon stand … (mais ne rêvons pas, je n’aurais jamais le temps, le courage, la patience et tout ce qu’il faut pour ça). Si vous me suivez sur Facebook, vous le savez déjà (et sinon, venez, j’ai promis d’organiser un concours avec un bon d’achat de 15 euros dans ma boutique dès qu’on atteint les 2000 fans !)

marchande

Vous aimerez certainement lire aussi

Collab Choorose x Vert Cerise
5 septembre 2019
Ateliers DIY et marchés de créateurs à La Rochelle
3 mai 2019
Déclaration d’amour en papercut
5 février 2019

0 Comments

  1. Oh dommage, le lien vers la boutique ne fonctionne pas ;-(

  2. C’est bon, j’ai réussi à accéder à votre boutique Etsy grâce à la bannière sur la gauche > je ne suis pas complètement à la ramasse, c’est bon signe ;-)))

  3. mélia dit :

    Je viendrai avec plaisir visiter ton stand et admirer toutes tes belles créations!
    (oui, il manque une lettre dans le lien vers la boutique etsy, alors ça marche pas 🙁 mais c’est bon, comme je ne suis pas trop à la ramasse non plus, j’ai trouvé 😀 )

  4. Peregrine dit :

    C’est sympa aussi pour toi j’imagine d’aller à la rencontre de tes lectrices-clientes… Chouette projet!

  5. Brig dit :

    Adorable, on y passerais la journee; felicitation et bonne chance…..

    BRIG

  6. mzelle-fraise dit :

    Super ! Vivement 🙂 travaille bien d’ici-là ^^

  7. Lucas dit :

    Félicitation, j’aurais aimé passer… Bon préparatifs et bon évènement!

  8. Sara dit :

    Bon séjour!

  9. ohetpuis dit :

    Super nouvelle 😀 j’adore la petite boutique tout en petite case !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.