Mini-dressing en ligne – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Mini-dressing en ligne

La boutique
7 septembre 2015 / By /

Parce que la phrase « Mais qu’est ce qu’il grandit vite ! » n’est pas un mythe et parce que mes placards commencent à être sacrément encombré de bloomers, bodies et autres grenouillères, j’ai mis en ligne un vide-dressing bébé sur Tictail. Vous y trouverez pour l’instant des vêtements de 0 à 12 mois et des mises à jour sont à prévoir très rapidement ^__^

Si vous étiez déjà passé par le compte Instagram, celui ci ne vous permettra plus que d’être au courant des nouveautés mais vous ne pourrez plus acheter via Instagram, car c’était beaucoup trop compliqué à gérer pour moi.

Et psssst, pour toute commande supérieure à 50€, utilisez le code VERTCERISE et vous aurez 5€ de réduction ^__^

Vous aimerez certainement lire aussi

Collab Choorose x Vert Cerise
5 septembre 2019
Ateliers DIY et marchés de créateurs à La Rochelle
3 mai 2019
Déclaration d’amour en papercut
5 février 2019

0 Comments

  1. charpentier dit :

    Quelle belle idée de faire un vide-dressing des habits de bébé :)!! Est-ce que par le biais du blog les articles se vendent mieux? Mon deuxième petit mec a déjà 8 mois et comme tu dis, il faut vider tous ces placards qui se remplissent!!
    Ton blog est très joli!
    Bonne continuation

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. L'utilisation est encadrée par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité à consulter ici.