Concours : Vert Cerise x Tea Heritage – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Concours : Vert Cerise x Tea Heritage

La boutique
24 juillet 2016 / By / , , , /

Pour fêter l’été, avec Elodie de la marque Tea Heritage, on a décidé de vous gâter en organisant des concours sur nos comptes Instagram. Si vous ne connaissez pas sa marque, filez immédiatement sur sa boutique Etsy. Elodie coud à la main des petits sachets de thé aux formes adorables : nuage, coeur, avion, et même un cactus, son tout dernier modèle. C’est vraiment un chouette cadeau à faire ou à se faire ^__^
En bonus, Elodie est une fille adorable. Si vous êtes sur Lyon, je vous invite d’ailleurs à suivre la page de la Team Etsy Lyon qu’elle co-anime avec Emma, Sophie et Myrtille pour pouvoir la rencontrer en vrai !

teaheritage1

Concours

Gagnez des sachets de thé et des carnets

Jusqu’à mercredi, vous pouvez participer sur nos deux comptes Instagram pour gagner chez TeaHeritage un lot de 3 carnets et des stickers de ma boutique, et chez moi un 3 lots de 5 sachets de thé !

Il suffit de liker nos deux comptes et de citer une amie.

Participer sur le compte de Vert Cerise

Participer sur le compte de TeaHeritage

teaheritage5

Vous aimerez certainement lire aussi

Ateliers DIY et marchés de créateurs à La Rochelle
3 mai 2019
Déclaration d’amour en papercut
5 février 2019
Les cartes personnalisées pour vos mamans
20 avril 2018

0 Comments

  1. Bonjour, dommage que je ne puisse aller sur instagram car je n’ai pas de compte. J’aurai aimé recevoir ses sa jets de thé car je suis une grande buveurs de thé.
    À bientôt
    Linda

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.