Atelier Punch Needle et Tricotin chez Zodio La Rochelle – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Atelier Punch Needle et Tricotin chez Zodio La Rochelle

Le do it yourselfLes ateliers
Broderie Punch Needle avec de la grosse laine
15 janvier 2019 / By / , , , , , , /

Pour mon premier atelier de 2019, je vous donne rendez-vous le 16 février à La Rochelle pour une journée DIY et dédicace dans le nouveau magasin Zodio.

Zodio, c’est le tout nouveau magasin ouvert en Novembre dans la zone commerciale Beaulieu qui réunit tous les univers de la maison : déco, cuisine et création !

C’est aussi des ateliers DIY animés par la pétillante Sarah qui m’a proposé de me laisser sa place le temps d’une journée et de venir créer avec vous. Le 16 février 2019, j’y ferai deux ateliers et une séance dédicace de mes livres que vous pourrez découvrir sur place.

Le matin : atelier “Tricotin" en famille

Venez avec vos enfants (pour le même prix) pour Sculpter son prénom, un mot ou une forme, avec du fils de fer recouvert d’une jolie torsade de laine réalisée avec une machine rigolote !

L’atelier a lieu samedi 16 février de 10h00 à 12h00 et est limité à 5 personnes (enfants accompagnés d’un adulte obligatoirement)
35 € (pour le duo parent / enfant)

L'après-midi : Punch needle, initiation à la broderie magique

Découvrez la broderie à l’aide d’une aiguille à puncher qui permet de créer des illustrations à base de grosses laines. Apprenez les bases de cette technique magique et repartez avec un tambour décoratif et surtout l’envie de continuer !

L’atelier a lieu samedi 16 février de 14h00 à 17h00 et est limité à 10 personnes
39 €

Vous aimerez certainement lire aussi

DIY : le serviteur muet
30 novembre 2019
Idée couture facile : la housse de coussin
Couture facile : coudre ses housses de coussin
3 septembre 2019
Mon nouveau livre : « On fait quoi ce week-end ? Spécial DIY »
27 août 2019

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. L'utilisation est encadrée par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité à consulter ici.