Votre panier est actuellement vide !


Pendant longtemps, j’ai cru que s’organiser allait tuer mon élan créatif. Que planifier, c’était trop rige pour mon cerveau créatif. Que structurer, c’était perdre la magie. Et puis j’ai compris un truc essentiel : ce n’est pas le manque d’inspiration qui m’empêche souvent d’avancer, mais au contraire le trop plein-d’idées et le désordre qu’il crée.
Ça fait donc des années que j’ai l’intention de mieux m’organiser. Je me dis que cette année, je saurai mieux exploiter les moments où les idées fusent pour les phases où je suis moins inspirée. Que je vais terminer tous ces projets couture/tricot/autres commencés mais restés en plan. J’imagine un monde où je ne perds plus le nom d’un patron, noté sur un coin de carnet rangé on ne sait où, et où je sais exactement ce que recèlent mon placard à tissus et ma boite à fils (et que décidément, je n’ai pas besoin d’un nouveau écheveau de fil jaune).
Et donc ce projet a enfin vu le jour, grâce à la confiance de Canon qui m’a suivi dans cette idée de créer un agenda créatif à imprimer, qui s’adapte à tous mes besoins … et avec un peu de chance aux vôtres. J’ai essayé d’en faire un outil simple, imprimable, modulable, qui sert la créativité au lieu de la contraindre. Un compagnon pour poser ses idées, suivre ses projets, alléger sa charge mentale… et créer avec plus de plaisir.
Le fichier gratuit te permet de composer ton agenda sur mesure avec :
Tu n’imprimes que ce dont tu as besoin. Et tu ajustes au fil de l’année. Cet agenda n’est pas là pour te dire quoi faire. Il est là pour t’aider à faire de la place à ce qui compte vraiment : créer.



Matériel nécessaire
Pour réaliser ton agenda créatif, tu as besoin de :
Note : certains liens sont des liens affiliés. Cela signifie que le site marchant me reverse un petit pourcentage quand tu achètes via ce lien, sans aucun impact pour toi.
Télécharger les différentes pages de l’agenda à imprimer
Et voilà ! Bravo !
N’hésite pas à partager ta réalisation sur les réseaux sociaux avec moi pour que je puisse éventuellement la partager.
Note : certains articles comprennent des liens d’affiliation. Le prix ne change pas pour vous, mais si vous achetez du matériel en passant par certains liens, le site marchand me reverse un tout petit pourcentage, une façon transparente et sans aucun coût pour vous de financer la gratuité de ce blog et le temps passer à rédifer les articles en accès libre que vous y trouvez.
Laisser un commentaire