Vous lisez
Rayon mode

Rayon mode

Accessoires vélo

Le vélo est à la mode, mais la mode n’est pas encore très vélo.

Chanel a beau sortir un vélo griffé cet hiver, Colette faire des expositions qui lui sont consacrés, et le Vélib être l’accessoire tendance de la parisienne cet été (pour l’hiver, c’est pas gagné cause pluie, pluie, froid, pluie, neige (?), froid), le vélo n’est pas très fashion. Je veux dire par là que si vous souhaitez l’accessoiriser un tantinet girly et sympa, ce n’est pas le choix qui va vous embarrasser. Heureusement, en cherchant bien, on trouve quelques produits pour customiser votre deux-roues préféré. Petite sélection.

1. Sonnette atmosphere, chez pylones, 12 euros.
2. Yellow Star Bike reflector, sur Etsy, 25 dollars
3. Antivol ketzavelo, chez pylones, 20 euros
4. Sacoche à vélo « kitch kitchen », chez articopop, 39, 90 euros.
5. Garde-boue doré, chez bicloo, 29, 99 euros.

Voir les commentaires
  • Ha oui il serait temps qu’il y ait plus de choix pour nos bicyclettes hein !!! J’ai déjà investi pour la p’tit sonnette de chez pylone (dommage par contre que son Driiing ne soit pas top top). Par contre à quand les rétro viseur de bicloune top girly, hein, hein, hein ? Et puis un joli casque, pas à forme supersonique et sans flamme de tunning beauf de caisse… Han je serais au paradis !

  • je suis aussi d’avis que ça va vite déchanter dès qu’il fera froid et nuit le matin !
    se rétamer dans la gadour nan merci ;0
    enfin pour l’instant je crois qu’on est qd meme épargné, il fait grand soleil à Nancy !

  • Ah, oui jai bien vu ça à Paris en septembre avec le Vélib, la folie ce truc. Ce n ‘est pas au centre de New York qu on va faire du vélo demain. Trop dangereux

  • Alors si en plus de passer 4heures à se faire belle il faut aussi penser au vélo là c’est carrément foutu!!!
    En plus le vélo c’est tres dangeureux, j’ai donné de ma personne en faisant un magnifique soleil cet été, depuis moyen le vélo.
    Et puis quand on a une frange c’est chiant ça décoiffe!!

    Moi superficielle?? Non JAMAIS!!

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box