Benkay / Paris – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Benkay / Paris

A tester
21 janvier 2008 / By / , /

Un sushi bar en situé en haut de la tour de l’hôtel Novotel dans le 15è arrondissement de Paris, ça vous dit ? Ando Taichi et Karasuyama Masao, les deux chefs japonais qui officient ici, proposent les traditionnels  sushi, sashimi, tempura, yakitori, grillades et beignets tandis que le Teppan-Yaki, cuisine sur plaque chauffante de Naoto Masumoto rivalise de sophistication avec la vue incroyable sur la capitale.
A vue nez, le lieu à l’air gentiment désuet, et assez impersonnel… parfait donc pour jouer à Lost in Translation avec juste un billet de métro et sans trop faire de mal à son porte-monnaie (si on compare à un voyage à Tokyo, évidemment !).

http://www.bestrestaurantsparis.com/restaurant-paris/detail/benkay.html

Ouvert tous les jours
entrées à partir de 20€
plats à partir de 30€

Où ?
61, quai de Grenelle,
75015 Paris
France

[geo_mashup_map]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

Vous aimerez certainement lire aussi

La péniche / Deauville
31 octobre 2010
Crêperie du château d’eau / Ploudalmezeau
15 février 2008

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. L'utilisation est encadrée par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité à consulter ici.