Vous lisez
Wii will roc you, cellulite !

Wii will roc you, cellulite !

Rock mii

La cellulite n’est pas rock’n roll. A la rigueur, on peut la roller. Mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne rock pas. Et ça, ça craint.

En plus, elle est perfide, cette garce de cellulite : elle touche 90% de femmes et très peu les hommes. Hors, c’est nous les filles qui portons à la ville comme à la plage shorts, jupettes et minirobes. Devant une telle injustice, j’ai envie de crier « assez » (/DC) …

AC/DC, ... le groupe de rock, ...
et oui, c'est dur de tenir un jeu de mot nul sur la longueur.

Bref pour black (sabbath) lister cette garce de ma vie, je me suis renseignée sur l’ennemi. En tapant « cellulite » dans google, je suis tombée sur une interview de Dc Blanche Maison qui explique ça : « Les crèmes ne sont efficaces que lorsqu’on se bouge et qu’on surveille son alimentation. Dans l’idéal, il faut mettre sa crème en massant du bas vers le haut, avant de pratiquer sa demi-heure de sport quotidienne. »

Ca tombait bien, parce que j’avais :
– une bouteille de crème Roc Retinol anti-cellulite qu’on m’a proposé de tester pour atteindre le bon (Jovi) poids,
– une bouteille de crème chantilly pour accompagner mes fraises (virez moi ça de ma vue)
– la wii fit, dont j’ai déjà parlé ici, ce qui est mieux quand on veut se bouger un peu que de soulever des pierres ou d’utiliser une barre de fer (si vous suivez, on case ici poussivement les Rolling stones et Iron maden)

J’ai commencé aujourd’hui ma nouvelle hygiène de vie pour atteindre le nirvana de l’IMC (cherchez pas, IMC, c’est pas un groupe de rock, j’ai vérifié au cas où, c’est juste l’accronyme d’Indice de Masse Corporelle). J’ai convoqué mes mii les plus rock’n roll pour l’occasion, j’ai mis mon tee-shirt réplique de celui de Blondie, j’ai enfilé un mini-short en jean (pour me rappeler mon objectif), j’ai enlevé mon mini-short en jean (l’objectif était finalement trop présent).

Pour ce premier jour : 35 minutes d’entrainement + crème (chantilly ou roc ?) . Bilan dans un tout petit plus d’un mois, juste avant mon départ en vacances.

Voir les commentaires
  • Bon courage ! Je ne sais pas toi mais moi, je suis devenue une véritable accro ! Je descends à peine de ma wii fit ce matin !
    Elle me sert à tout : me peser, m’entraîner pour perdre mes kilos de grossesse et peser mon bébé (marche aussi avec chat et chien !).

  • Trop drôle ton article !
    J’adore les jeux de mots casés partout ^^

    Je vois que la gentille Alice t’as contactée toi aussi !

  • Je vais suivre avec intérêt les résultats, parce que question cellulite, je suis gâtée en ce moment 🙁

  • bon courage,y’a pas de raisons avec l’été tout devient plus facile, une cuillère de chantilly s’élimine très rapidement
    un peu de vélo et un petit peu de l’autre crème et hop adieu la cellulite 🙂

  • Bon, moi la wii le matin, c’est juste pas possible : planning trop serré. Mon objectif, c’est un peu le soir. Mais déjà ce soir, ce sera pas possible j’ai un apéro (note à moi-même : éviter les chips).

    Xia AKA Hissaux > Je te donne ma graisse si tu veux …

    Miss Brownie > je suis très scolaire : on m’a dit que le top c’était 22, j’essaie d’arriver à 22.

  • Quelle motivation !! je devrais en prendre de la graine :mrgreen: (quoique, on me dit que je n’ai pas de Wii, et que je n’aime pas la crème chantilly et que j’oublie 1 fois sur 2 de me badigeonner de roc)

  • Bon, cherchez pas l’IMC et la wii c’est juste un argument marketing (je me suis fait avoir moi aussi, j’aurais pas du) D’ailleurs je détaille la chose lonnnnguement sur 9irl5.com, le site des jeux au féminin (ouais, vu que les trucs de filles et les jeux vidéos on trouvait ça naze, on a fait le notre :))

    Et pour la cellulite, le mieux reste encore le traditionnel massage du palper rouler qu’on peut faire toute seule avec n’importe quelle crème hydratante. (j’ai l’impression d’être uggy les bons tuyaux :))

  • Trop sympa ce petit billet et tous ces jeux de mots 😀 (et j’ai presque honte de le dire mais j’étais fan de Bon Jovi – que j’écoute tjrs d’ailleurs).

    Jamais testé les crèmes pour la cellulite car je crois savoir que c’est très contraignant, il faut vraiment le faire tous les jours et je suis bien trop paresseuse. Mais il parait que ça marche alors dans un mois tu seras la sirène de la plage !!

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box