Vous lisez
Ce n’est pas que pour les enfants !

Ce n’est pas que pour les enfants !

Ce n’est pas que pour les enfants

Comment s’habiller chez H&M sans ressembler à tout le monde :  en shoppant au rayon enfant !

Je suis une gamine. Comme Alain Souchon, j’ai dix ans (et si tu m’crois pas, t’ar ta gueule à la récré). A la boulangerie, j’achète donc des carambars au caramel et à la barbe à papa (bien chimique, trop bon, je connaissais pas) et des kinder surpises (pour le cadeau évidemment). Je sautille quand j’ai vraiment envie de quelque chose (même dans la rue). Je pleurniche, je boude, je déplore qu’il n’y ait plus de jouets dans la lessive et dans le nesquick. Je me surprend à regarder Totally Spies (un dessin animé style Cats Eyes mais en moins bien … beaucoup moins bien en fait). J’ai un petit lapin trop kawai sur mon bureau au travail (et personne ne doit y toucher). J’ai du mal à travailler le mercredi. Et je rêve toujours de ce que ferai quand je serai grande ?

Mais je suis déjà grande …

Alors pour oublier, je ne bois pas, je ne me drogue pas. Non, je retourne trainer mes bask’ dans les rayons enfants des H&M. Pas pour des marmots, hein ! Soyons claire, j’y vais pour moi. J’évite les hello kitty trop ostentatoires, la girl power trop marquée, les baguettes de fée et les sacs en plastoc. Mais parfois, j’y trouve des boucles d’oreilles, des foulards, des élastocs, des biobags et pleins d’accessoires que je suis la seule à porter (enfin … en ce qui concerne les filles de mon âge, bien sûr) et qui coutent encore moins chers que chez les grands. Et quand je les porte, c’est comme si j’avais vraiment 10 ans.

Voir les commentaires
  • je crois que je n’ai meme pas 10 ans, je viens de m’offrir un joujou pour bebe, je ne bosse pas le mercredi, j’ai des ballerines rose vernis aujourd’hui…

  • ton post me rassure et franchement ça fait du bien de retomber en enfance, en plus des bonbecs j’avoue avoir de nombreuses fois piqué les barrettes de mes p’tites cousines

  • Il n’y a que pour les vêtements que je n’ai plus 10 ans :mrgreen: Pour le reste, je ne suis pas sortie de l’enfance 😕 Parfois j’ai même envie de réagir comme une gamine face à mes doudoux 😉

  • ahah que de bonheur à lire cette note toute fraîche…j’adhère au club immédiatement…à quand les gouters et autres surboums 🙂

  • Arf, moi je fais pareil … enfin quand je suis à Paris, c’est à dire pas souvent parce qu’à Angers, y’a pas de H&M enfants …
    Mais dis moi, en noir et blanc là sur la gauche, c’est un sac? Parce qu’il me plait vachement le visuel!!

  • Une fille et la toile > faudra que je fasse un tour chez ZARA, je ne pratique le rayon enfant que chez H&M, je sais pas pourquoi.
    TheYoupiTouch > je rêve de ne pas travailler le mercredi ou un autre jour d’ailleurs.
    __Esther__, éMA > on est pleins donc !
    modelshop > les ongles oranges fluo, youaouh !
    MissBrownie > oui, à la rigueur, en 16 ans quand ça existe pour certains trucs, ça passe. Mais 10 comme toi, pas possible.
    Celine > avec des quarts d’heure américain ?
    sierralemon > la vie est injuste.
    Lullabulle > c’est un foulard : je l’aime.

  • ouf… je ne suis pas la seule à adorer les totally spies! Pourtant, à 23 ans, ça commence à poser question!

  • eupaline > ouf, pareil.
    Bouclette > c’est une chance, non ?
    Celine > mmmmh, les bagues, tout un poème à l’âge des premiers émois. J’avais oublié.
    Mashenka > il ne peut pas y avoir que des désaventages : déjà que pour les robes longues, c’est mort …
    Marie-Laure > 😉

  • Les serre-tête régressifs sont terribles chez H&M enfants ! Cet hiver, j’ai arraché des collants 16 ans en lurex, qui valaient tripette … & Au rayon monop enfants, je signale au passage une jolie blouse taille 14 ans de style africain !!

  • Les rayons enfants regorgent de jolies choses…
    Et je suis bien contente de constater que je ne suis pas la seule à la faire!
    Et c’est tellement drôle parfois quand on vide un rayon enfant, sous le regard suspect de quelques mamans…

  • je ne suis donc pas un cas désespéré alors! ! merci 😆
    la 1ére fois que j’ai traîné mon copain avec moi au rayon H&M enfant il m’a dit « tu comptes être enceinte ou quoi ? » et moi de répondre « ah non pas du tout, je veux juste m’acheter des jolis bijoux » 😀

    Marie

  • rosemary > merci pour le plan blouse.
    Fee clopinette > d’ailleurs mon lapin kawai a beaucoup de succès au bureau.
    Delphine > je pense que certaines doivent penser que j’ai eu un enfant à 14-15 ans !
    chroniquedeblonde > ça a du le rassurer … ou pas, remarque. 😉

  • Récemment j’ai aussi trouvé un compromis avec un coup de coeur pour une marque de créateur pas très cher et geniale! je suis allée voir sur le site et j’adore les photos et l’univers décalé!
    http://www.doubichou.com va jetter un oeil et dis moi ce que t’en pense ^^

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box