Vous lisez
にほんご にほんご

にほんご にほんご

Masaki

Olala, examen de japonais dans une semaine. Grosse révision à prévoir.On reste motivée en regardant les photos de Masaaki Miyara.

Apprendre le japonais, c’est pour moi le pré-requis à un voyage dans ce pays qui me fascine.Mais quand je me suis inscrite aux cours, j’ai juste zappé un élément essentiel : l’examen de fin d’année qui me permettra de recevoir le précieux sésame pour passer en 2e année. Et là, c’est la semaine prochaine. Et comment dire …

Certes j’ai été assidue (beaucoup plus que pour mes cours de gym). Certes, je suis à peu près en cours. Par contre, entre mon travail, mon blog et ma vie, je ne me suis pas complètement au point sur la lecture et l’écriture des hiraganas et katakanas. Or, j’ai appris il y a 6 jours que l’examen était tout en japonais. Et l’examen, c’est mardi prochain !

J’y ai passé tout mon dimanche et du coup, j’ai du refuser une invitation à manger chez ma belle-mère et celle d’une amie pour me trainer à « Viens dans mon dressing ».  😥 

Bon j’y retourne.
Et au passage, je profite des jolies photos de Massaki Miyara pour vous faire un petit rappel sur la fin du polaroïd si jamais vous avez raté l’info (et que vous vivez dans une caverne)

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris