Votre panier est actuellement vide !
Je n’irai jamais dormir au Carlton
un article écrit par
L’incroyable bundle de Noël : 34 e-books à 22€
(au lieu de 450€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
avec mon ebook de 90 pages pour te lancer dans la sublimation
la technique de personnalisation d’objets qui monte, qui monte !
et 33 autres livres en PDF remplis d’inspirations hivernales : recettes de Noël, ateliers créatifs, coloriages, crochet, tricot, … à lire sur tous vos écrans. Découvrir les titres du bundle.
… ou alors j’emporterai mon oreiller.
A Noël, on m’a offert un oreiller. J’ai beau dormir beaucoup, ce n’était pas du tout le cadeau que j’espérais. En ouvrant ce grand emballage mou (un sac ? un manteau ? un oreiller …) j’ai du faire à peu près la même tête que si on m’offrait un fer à repasser. Mais ce n’est pas de cadeaux ratés que je veux vous parler aujourd’hui (même si j’aurais à dire).
Je ne sais pas si c’est ma tête consternée devant cet oreiller, mais ma belle-mère (je vous ai dit que c’est ma belle-mère qui m’a offert un oreiller pour Noël ?). Bref, ma belle-mère, donc, s’est senti obligée d’ajouter « C’est les oreillers du Carlton ! » . S’en est suivi un speech sur la vendeuse du Printemps, le rayon des oreillers (c’est où ça ?), les plumes, le synthétique et tout le toutim et la qualité exceeeeptionnelle des dits « oreillers du Carlton ».
Sauf que « l’oreiller du Carlton », il est super gonflant. C’est pas moi qui le dit, c’est marqué sur l’emballage. Ca veut dire qu’il a un volume impressionnant mais que comme c’est de la plume à l’intérieur, il est sensé s’adapter à ma morphologie. Sauf que non, le « super gonflant oreiller du Carlton » ne s’est jamais fait à moi. Ou plutôt je ne me suis jamais fait au « super gonflant de l’oreiller du Carlton », trop habituée que je suis à mon oreiller planche à pain d’Ikea, qui a depuis regagné mon lit.
Mais depuis, je me pose la question : si un jour (sait-on jamais), je vais au Carlton, verrai-je le retour (comme un cauchemar) de ce cadeau de Noël ? ou est ce un subterfuge d’une vendeuse sournoise devant une proie crédule prête à payer des sommes incroyables pour un oreiller ? à moins que ce ne soit qu’une excuse bidon d’une belle-mère qui sent être tombé à côté de la plaque et veut donner une touche luxe à son cadeau planplan ?
Je ne vois qu’une seule solution : aller faire un tour au Carlton pour vérifer (chéri, tu sais pour les vacances, j’ai pensé à un truc …).
Edit : Je suis trop une fille. Je titre un truc et dans la conclusion, je dis le contraire, c'est fou non ?
12 réponses à “Je n’irai jamais dormir au Carlton”
C’est drôle, j’aurais pensé que justement, maintenant que tu savais que les oreillers du Carlton était pourris, tu n’aurais plus du tout envie d’y aller. Il n’y a rien de pire que de payer une fortune pour mal dormir, non ?
tu n’es jamais venu a bout du gonflant de cet oreiller parce que ta tete est trop legere peut-etre ?? 😆
@ Une fille et la toile > C’est vrai, mais une fille change toujours d’avis non ?
@ The Youpi Touch > Je ne sais pas si j’ai la tete trop légère, mais ce qui est sur c’est que j’ai le sommeil lourd.pas très sympa pour belle maman 🙁
@Xia AKA Hisaux > qui aime bien chatie bien, non ?
@ Esther > Mmmmh, j’adore l’aligot, mais j’en mange pas tous les jours (heureusement pour mes cuisses …)Moi je trouve que c’est un chouette cadeau, ala poubelle l’oreiller ikea, il va se degonfler ton oreiller gonflant
J’espère que belle-maman ne lit pas ton blog
Mais c’est vrai que c’est un drôle de cadeau quand même ! Bizarrement ça ne me viendrait pas du tout à l’idée d’offrir un oreiller, malgré le côté original de la chose.
Mdr! Moi aussi je suis trop habituée à mon oreiller raplapla d’Ikéa Je n’aime pas le gonflant!
@ishopforu > je l’ai testé 2 mois et il ne s’est pas dégonflé.
@ annouchka > non, elle ne le lit pas.
@ miss brownie > on est donc 2
@Fee clopinette > Je trouve pas ça débile. Je dis juste que ça ne me convient pas. Et si son cadeau m’a deçue, c’est surtout parce qu’elle nous a demandé avant ce qu’on voulait avec mon chéri et qu’à la place elle a acheté des oreillers. Je trouve ça un peu étrange, car choisir des oreillers, c’est délicat, tout le monde a ses habitudes. Et puis, en plus, je l’ai utilisé pendant près de 2 mois en me disant que c’était un top oreiller et que j’allais m’habituer. Sauf que non …
Après c’est pas grave, ça m’a plutôt amusée mais c’est vrai que je me demande s’ils ont ça au Carlton. Même si j’ai tendance à penser qu’au Carlton, ils ont toutes sorte d’oreillers pour que tu puisse choisir celui qui te convient.
(bon, j’écris un roman là)ça c’est du cadeau gonflant !
Rolala, je rêve tellement de beaux oreillers…
Bon et bien maintenant je sais que je n’irai jamais dormir au Carlton (enfin si ta belle mère n’a pas dit de bêtises), oreillers en plumes et moi ne faisons pas bon ménage … ou alors je fais une maxi allergie et je ressemble à un lapin mixomatosé le lendemain matin.
Pffff n’empêche que les cadeaux de belle mère s’est souvent pourri.
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Laisser un commentaire