Vous lisez
Billet culotté

Billet culotté

On en achète en dentelle, en soie, à froufrous, des fois des très chères (je n’ai jamais calculé le prix d’une culotte au cm2, mais pour certaines, ça doit être affolant). Mais finalement, qu’on le dise ou non, moi, je reste persuadée, et je l’affirme en ce qui me concerne, que rien n’est plus confortable qu’une petite culotte en coton. Moins sexy que ces copines plus sophistiquées, certes (et encore, depuis Lost in Translation qui pourra dire qu’une culotte en coton ne peut pas être charmante …), mais assurément plus confortable.

Et non, qui dit culottes en coton, ne dit pas forcément culottes de grand-mère ! Non mais !

La preuve en images :

1. Liberty (dearbirthday) / 2. A culottes (luchaworkshop) / 3. A rayures (TouchMeNot) / 4. A gros coeur (akashacouture) / 5. Avec un oiseau (fiveisforiches) / 5. A noeud-noeud bleue (shulamite) / 6. Imprimé freedom (Zen Metal) / 7. Avec deux oiseaux (silentdiva)

et en vidéo avec la dernière pub de Nett :

PS : si vous vous demandez « mais, c’est quoi cette musique ? » , ce sont les Narcoleptic Dancers.

Voir les commentaires
  • Mais oui, il faut militer pour la noblesse de la culotte en coton ! Une jolie petite culotte en coton confortable, c’est la clé de la réussite dans la vie !
    Parce que c’est quand même important mine de rien, si on ne peut pas être bien ne serait-ce que dans ses sous-vêtements, où va-t-on ?

  • Alors là, moi aussi je dis oui à la culotte en coton! Perso, je suis une inconditionnelle des culottes Petit Bateau , parce que ça me fait plaisir de rentrer dedans et qu’on peut en avoir dans plein de coloris!

  • La culotte en coton oui mais sous les vêtements faut avouer que ça peut être très bof..

    Moi je prône son cousin le tanga, très agréable à porter lui aussi 😉

  • Surtout que, comme tu l’a montre, il y a en de tres jolies et sexy ! Autant ne pas s’en priver, pour une fois que c’est aussi bon pour la sante 🙂

  • @sierralemon : Oui, la clé de la réussite dans la vie, c’est tout à fait ça. D’ailleurs depuis que je mets des culottes en coton, ma vie est plus belle, plus intense, mieux quoi ! ;P
    @ cococerise : ma culotte préférée c’est pas une Petit Bateau mais une American Apparel (que j’avais eu gratos dans un magazine mais chut …).
    @ Kriss : ah oui, le tanga, c’est plus glamour, c’est sûr.
    @ trendymood : c’est vrai
    @ mashenka : moi aussi 🙂
    @ Mlle C : et aussi pour le porte-monnaie, parce qu’une jolie culotte (et forcément i faut le soutien gorge assortie en plus) chez Chantal Thomas, ça coûte un bras !
    @ P’tit Chat : oui, c’est trop jolie et en fait, les messages ont été brodés main.

  • Je suis une adepte moi aussi de la culotte en coton, il n’y a rien de plus confortable. Dans mon placard j’ai une sacré collection de culottes palapapapapa ( comprendre culotte dim, mais si le palapapapapa c’est la musique de la pub ! )

  • Ha depuis un poil plus d’un an je suis revenue aux bonnes culottes en coton grâce à un détour chez Topshop : elles sont trop canons, et super sexy en fait selon mon hômme 😉
    j’ai la culotte de wonder woman, le drapeau anglais, des couleurs funky qui me donnent la patates et les fesses bien tenue et bien au chaud… Alors je crie oui oui oui aux culottes en coton !!!!

  • je pense que la petite culotte défie les lois de la concurrence vu le prix du morceau de tissu (pour certains modèles en tous cas !). Ca va faire poule de luxe, mais une culotte en soie, c’est pas mal non plus !
    Pas mal du tout la pub Nett, pour une fois…

  • Les culottes en coton american apparel, je valide 😉 Et je suis aussi fan des culottes H&M … qui sont d’ailleurs plus des shorty quand on y pense…
    Sinon, chez Forever21 y’a aussi de très jolies culottes à frous-frous avec des promos du genre 3 pour 10$ … Que demandent les filles?

    Et puis la pub, elle est terrible, et que dire de la musique … j’adore! Merci mam’zelle de m’avoir fait découvrir ça! Je file en écouter plus!

  • Dommage que ta vidéo n’existe plus. Niveau culotte je vais toujours chez Undiz, il y en a pour tous les goûts, en coton (ou pas) et pas cher ! J’adore leur collection, toujours colorées et fun !

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box