Comment booster son référencement en plein été

un article écrit par

Mon créneau question référencement, c’est les pervers du collant. C’est bien mais on s’en lasse. Alors pour récupérer de nouveaux lecteurs, je me lance dans le tag sexy, sexy de l’été refilé par Deedee et je n’oublie pas de glisser les mots clés adéquats (sextoy, clara morgane, pénis, vagin, sexuelle)*.

Mais avant, faut quand même que je vous parle de ce fantasme dont j’ignorais complètement l’existence. Une vrai révélation quand même : les collants font triper les gens ! En plus, des fétichistes du collant, il y en a pas mal si j’en crois le nombre de requêtes google aux mots-clé collantesques. En un an, plus de 850 personnes sont arrivés sur ce blog en tapant des mots-clé avec collant dedans, dont beaucoup de « grand-mère en collant » (une bonne trentaine !!) et quelques « ma meuf me fait porter des collants et j’aime ça », « collant sans culotte », « j’aime jouir avec des collants » et autres (dont certaines versions relativement vulgaires dont je vous fais grâce)  … qui m’ont fait prendre conscience du phénomène (et du fait que les gens marquent vraiment n’importe quoi dans google !).

Bref, maintenant que j’assure côté collant, je vais essayer de faire aussi bien avec mes nouveaux mots clés: sextoy, clara morgane, pénis, vagin, sexuelle**. C’est parti !

– Si j’étais un slip, je serai en coton, forcément ! (Là, vous vous dites que pour le hot et sexy, je ne suis pas du tout à la hauteur de mon intro et vous avez raison. En même temps, un slip ce n’est pas vraiment sexy : c’est encore pire qu’une culotte)
– Si j’étais un sextoy, … je ne serai pas vendu sur internet.
– Si j’étais un fantasme, je serai une geisha (en collant bien sûr, faut pas que je perde mon public non plus) .
– Si je devais faire l’amour avec un animal, ce ne serait certainement pas avec un chien (ils puent de la gueule), ni avec un chat (ils ont une particularité anatomique qui les excluent), ni avec un poisson (bonjour l’ennui), … On va s’arrêter là parce que ça pourrait durer longtemps, les animaux, c’est vraiment pas mon truc.
– Si je devais dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, ça serait mauvais signe : si je parle, c’est qu’il y a un truc qui va pas.
– Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel, j’arrêterai immédiatement de présenter cette émission sur le poker (je déteste le poker) et surtout je saurai enfin si c’était vrai (j’ai visiter un loft qui était soi disant le studio de photos de Clara Morganne***, argument de vente à destination de mon copain lancé avec connivence par un agent immobilier qui a cru que je ne connaitrais pas la demoiselle, ah, ah).
– Si j’étais une zone érogène, je serai le creux de la cheville.
– Si j’étais un détail absolument irrésistible, je serai une toute petite étoile tatouée sous la clavicule.
– Si j’avais une morale sexuelle, je serai moi (bah oui, j’ai une morale sexuelle, moi ! je suis pas Clara Morgan***)
– Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, j’aurais enfin trouver ce fameux 3e sexe.

Comme je suis une grosse flemmarde là, je propose (sans obligation, bien sûr) aux 3 dernières personnes ayant laissé un commentaire de continuer cette chaine, sans même regarder si elles ne l’ont pas déjà fait. Delphine, Nanikaa et Rosemary à vous de jouer !

* Il parait que les mots clés, plus c'est tôt dans le texte,
mieux c'est pour le référencement.
** Je répète les mots clés plusieurs fois, ça peut pas faire
de mal.
*** Je la joue fine en glissant des fautes d'orthographe qui me
permettront de récupérer les internautes qui ne savent pas écrire
Clara Morgane !

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles