Vous lisez
Comment booster son référencement en plein été

Comment booster son référencement en plein été

Mon créneau question référencement, c’est les pervers du collant. C’est bien mais on s’en lasse. Alors pour récupérer de nouveaux lecteurs, je me lance dans le tag sexy, sexy de l’été refilé par Deedee et je n’oublie pas de glisser les mots clés adéquats (sextoy, clara morgane, pénis, vagin, sexuelle)*.

Mais avant, faut quand même que je vous parle de ce fantasme dont j’ignorais complètement l’existence. Une vrai révélation quand même : les collants font triper les gens ! En plus, des fétichistes du collant, il y en a pas mal si j’en crois le nombre de requêtes google aux mots-clé collantesques. En un an, plus de 850 personnes sont arrivés sur ce blog en tapant des mots-clé avec collant dedans, dont beaucoup de « grand-mère en collant » (une bonne trentaine !!) et quelques « ma meuf me fait porter des collants et j’aime ça », « collant sans culotte », « j’aime jouir avec des collants » et autres (dont certaines versions relativement vulgaires dont je vous fais grâce)  … qui m’ont fait prendre conscience du phénomène (et du fait que les gens marquent vraiment n’importe quoi dans google !).

Bref, maintenant que j’assure côté collant, je vais essayer de faire aussi bien avec mes nouveaux mots clés: sextoy, clara morgane, pénis, vagin, sexuelle**. C’est parti !

– Si j’étais un slip, je serai en coton, forcément ! (Là, vous vous dites que pour le hot et sexy, je ne suis pas du tout à la hauteur de mon intro et vous avez raison. En même temps, un slip ce n’est pas vraiment sexy : c’est encore pire qu’une culotte)
– Si j’étais un sextoy, … je ne serai pas vendu sur internet.
– Si j’étais un fantasme, je serai une geisha (en collant bien sûr, faut pas que je perde mon public non plus) .
– Si je devais faire l’amour avec un animal, ce ne serait certainement pas avec un chien (ils puent de la gueule), ni avec un chat (ils ont une particularité anatomique qui les excluent), ni avec un poisson (bonjour l’ennui), … On va s’arrêter là parce que ça pourrait durer longtemps, les animaux, c’est vraiment pas mon truc.
– Si je devais dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, ça serait mauvais signe : si je parle, c’est qu’il y a un truc qui va pas.
– Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel, j’arrêterai immédiatement de présenter cette émission sur le poker (je déteste le poker) et surtout je saurai enfin si c’était vrai (j’ai visiter un loft qui était soi disant le studio de photos de Clara Morganne***, argument de vente à destination de mon copain lancé avec connivence par un agent immobilier qui a cru que je ne connaitrais pas la demoiselle, ah, ah).
– Si j’étais une zone érogène, je serai le creux de la cheville.
– Si j’étais un détail absolument irrésistible, je serai une toute petite étoile tatouée sous la clavicule.
– Si j’avais une morale sexuelle, je serai moi (bah oui, j’ai une morale sexuelle, moi ! je suis pas Clara Morgan***)
– Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, j’aurais enfin trouver ce fameux 3e sexe.

Comme je suis une grosse flemmarde là, je propose (sans obligation, bien sûr) aux 3 dernières personnes ayant laissé un commentaire de continuer cette chaine, sans même regarder si elles ne l’ont pas déjà fait. Delphine, Nanikaa et Rosemary à vous de jouer !

* Il parait que les mots clés, plus c'est tôt dans le texte,
mieux c'est pour le référencement.
** Je répète les mots clés plusieurs fois, ça peut pas faire
de mal.
*** Je la joue fine en glissant des fautes d'orthographe qui me
permettront de récupérer les internautes qui ne savent pas écrire
Clara Morgane !
Voir les commentaires
  • Je crois que c’est réussi tu vas avoir de drôles de requêtes maintenant ! Je ne connaissais pas les pervers des collants; avec google on en apprend tous les jours mais ça fait parfois peur.
    Bonne journée

  • Héhé, j’espère que niveau requête tu voudras bien partager tes perles avec nous 🙂

    (contente de ne pas avoir été taguée !)

  • Ah ben toi aussi, tu y as eu droit!!
    Je sens que ce tag va faire le tour de la planète…;-)

    Bon, ceci dit, t’as été soft sur c’coup là!!A proiri,T’es une des rares à avoir une morale sexuelle.

    Ouffffff, enfin une qui sauve l’honneur!!;-)

  • @ Julie : j’espère, l’exploration de mes mots clés est souvent prétexte à une bonne rigolade, et on ne rit jamais assez !
    @ annouchka : bien sûr, je partagerai
    @ miss Julie : à moins que je sois la seule à être honnête …
    @ DarkCandellera : pour l’instant, c’est décevant (mais il faut sûrement attendre un peu)
    @ deedee : Moi aussi, j’ai rigolé en explorant mes mots clés (j’en avais raté certains)

  • Les gens de nos jour sont des mœurs bien à eux XD.Mais bon, ça l’a toujours été, c’est juste que de nos jours c’est plus visible.
    Mais là c’est sûr qu’avec ce billet tu vas faire exploser le compteur de visites. Pour plus de résultats, je pense qu’il faudrait changer aussi le titre du blog : Vert cerise en collants. L’efficacité serait meilleure XDDD.

  • Ahha ! Merci-merci mais euh non en fait. Ou alors c’est pour dire des horreurs et euh ? Non. Moi je préfère parler de distributeur de croquettes pour chat (menteuse que je suis) !
    Pour la culotte, je réponds quand même: en soie , et de chez Sabbia Rosa !!

  • haha le truc des collants , j’ai decouvert ça un jour en cherchant des leggings transparents pour mes looks du lundi … y’a un forum special sur doctissimo … etrange etrange.
    Sinon, tu nous donneras toutes les nouvelles requetes farfelues suite à ce post ?

  • @ Delphine : ça commence à porter ses fruits … j’ai 2-3 requêtes « intéressantes (notamment un « truc collant sur pénis » que j’aime beaucoup).
    @ Oléo : C’est une idée, mais comment dire … je crois que je vais garder mon sous-titre actuel.
    @ rosemary : il n’y avait aucune obligation de toute façon ?
    @ blabc : bien d’accord.
    @ kat06 : un forum … peut-être devrai-je y laisser un message ;P

  • excellent ton post ! je m’en vais faire un article sur mes collants délires préférés, ça tombe bien !!!
    moi mon mot clé qui revient le plus c’est « construire une cabane dans les arbres » et « tasse chat » !! hallucinant le nombre de personnes qui viennent pour voir ça !bon courage si tu veux ecrire là-dessus !!!

  • @ Amélie : en même temps, je mets pas des slips !
    @ Shalima : oui, mais j’ai pas osé…
    @ sounie : je crois que je vais passer mon tour pour parler des tasses chat !
    @ Mlle V : bienvenue !

  • ouhlala j’ai pas joué le jeu, je souffle enfin après un juillet chaotique et dans quelques jours je suis plus là et je sais pas si j’aurais le temps de le faire… bon en tout cas j’espère que ça a boosté tes mots clés google ! Bon été !

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box