Vous lisez
T’étais où Dédé ? A la télé avec Tété.

T’étais où Dédé ? A la télé avec Tété.

Tété ou dédé

Parfois, au milieu de la grande déprime cathodique estivale, bien cachée entre Fort Boyard et Intervilles (ça existe encore ?), se cache une émission qui gagne à être connue.

C’est le cas de « Tété ou Dédé » avec comme son nom ne l’indique pas Tété, le chanteur ET Dédé (Manoukian) le jury de la nouvelle star, accessoirement auteur compositeur (à moins que ce ne soit l’inverse).
Ensemble, ils ont sillonné les États-Unis et ont posé leurs oreilles à New-York, La Nouvelle Orléans, San Francisco et Miami pour nous compter l’histoire musicale de ces quatre villes.

Ça donne quoi ? un road-trip musical enthousiasmant, avec ce qu’il faut d’envolées lyriques, d’interviews au coin de la rue etr d’anecdotes croustillantes. Jeudi prochain à 20h40, ne me cherchez pas, je serai à San Fransisco avec Aristead Maupin, Jack Kerouac et Janis Joplin. SI vous voulez me rejoindre, c’est sur France 5.

Psss : le monsieur sur la photo, c'est Raul Midon,
il joue de la guitare comme un dieu.
Voir les commentaires
  • @ DarkCandellera : J’espère que ça te plaira.
    @ Miss Brownie : Je me souviens qu’effectivement petite, c’était ma grande passion. Je comprends désormais le désarroi de mes parents !

  • J’aurais jamais cru que ce genre d’émissions pouvait être diffusé en été ! France 5 nous sauve toujours… Et en plus ils rediffusent leurs émissions sur leur site internet !

    ps: Pour Fort Boyard, étant 4 enfants, c’était pour nous le grand rendez-vous familiale du dimanche soir…

  • Tété et Dédé sont juste délicieux en plus ! Très bonne émission effectivement mais en été, je tombe rarement et complètement par hasard devant la télé : dur de prendre rendez-vous dans ces conditions …

  • Akoikoi ? Jeudi ? c’est noté !! ma télé prend la poussière depuis des mois, il est temps de la réveiller un peu.
    (Intervilles, même quand ma ville joue – et gagne – c’est niet ! nanméo !)

  • @ Une Fille & La Toile : moi, j’étais fan aussi (surtout qu’on allait en vacances sur l’Ile d’Oleron)
    @ Delph : je connais pas Fourchette et sac à dos, je vais aller voir ça sur le net (on doit trouver j’imagine …)
    @ Emma : ne vas pas forcément croire que je passe mon été dans le canapé, … surtout par ce magnifique temps (… ok, là j’en fait trop)
    @ Shalima : Tu arrives à échaper à Intervilles même avec tes korrigans ? Bravo !
    @ Nellypeople : moi non plus, mais je crois que leur différence est un des atout de l’émission (Tété qui dit à Dédé que Miles Davis c’est chiant alors que lui le vénère par exemple)

  • Fort Boyard et Intervilles, c’est toute notre enfance 😀

    J’ai entendu parler de cette émission chez Morandini (Europe 1) où Dédé était interviewé. Je vais le mettre à enregistrer pour être sûre de ne pas la rater !

  • J’aime beaucoup Tété… je l’avais vu en concert à Toulouse et aussi lors du concert de Mayra Andrade où il était venu pour un duo sur une chanson qu’il lui avait écrite.. Par contre, c’est vrai qu’on ne comprend pas tout ce qu’il dit le monsieur

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box