Chez Rémi's / Lille – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Chez Rémi’s / Lille

Pour manger
27 août 2008 / By / , , /
Adresse repérée par Petite Fée.

A découvrir amis Lillois !
Nous avons découvert au hasard d’une balade dans le Vieux-Lille l’année dernière, une vraie petite caverne d’Ali Baba doublée d’un petit restaurant vraiment génial prénommé « Chez Rémi’s ».

C’est un lieu atypique où tout est à vendre ! Eh oui vous avez bien lu ! La chaise sur laquelle vous dégusterez votre petit vin blanc avec votre magret de canard (sa spécialité), vous pourrez repartir avec si vous le voulez!
En plus l’accueil y est chaleureux, comme à la maison, on a l’impression de se rendre chez un ami! Parce que Rémi, le maître des lieux, est tout simplement attentif, disponible et de bon conseil.

Il n’y a aucune règle, tout est fait pour la convivialité et le palet! Mon péché mignon ce sont les véritables gaufres de Liège au Nutella avec un chocolat chaud orné de chantilly, le tout pour un prix tout a fait raisonnable.
Ce qui est génial également, c’est que l’on peut manger à n’importe quelle heure ! Un après-midi, nous avons gouter la soupe maison (un délice), ainsi qu’une assiette anglaise avec un bon petit vin blanc, le tout assis sur des fauteuils vintage, en ayant l’impression d’être dans notre propre salon, tant l’ambiance y est cool.

Donc si vous aimez chiner et manger, rendez-vous au 19 rue du Cirque à Lille, vous ne serez pas déçu !

Où ?
19 rue du Cirque,
Lille

[geo_mashup_map]
[geo_mashup_nearby_list limit=5 radius=10]

Vous aimerez certainement lire aussi

Hooi Burgemeester / Utrecht
22 février 2014
Meneer Smakers / Utrecht
22 février 2014
Rigbys Deli & Dining Room – Dublin
12 janvier 2014

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.