Votre panier est actuellement vide !
A défaut de soleil, des étoiles
un article écrit par
Bundle Vive l’automne : 32 e-books à 22€
(au lieu de 380€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Ces derniers temps, faute de soleil pour pouvoir faire fonctionner mon rainbow maker, j’étais un peu malheureuse. Parce que ma chambre est blanche (archi blanche même), pas de tableau, un meuble (blanc), un fauteuil (blanc) avec juste un petit bout de mur en rose (mais archi rose pour le coup). Et des mini-arcs-en-ciels qui voyagent sur les murs dès que le soleil pointe son nez. Et en ce moment, donc, pas d’arcs-en-ciels !
Alors pour ajouter la touche poétique qu’il manquait par ces temps hivernaux (et infernaux, qu’est ce qu’on caille dites donc …), j’ai investi dans des guirlandes étoiles à la « boutique + » de Petit Pan. Coupées en deux (histoire qu’elles soient inaccessibles à zazi, mon chat), je les ai fait descendre le long de mon rideau. Et, je suis très fière du résultat. Pour quelques euros, elles ajoutent exactement le petit truc qu’il manquait.
PS : Si vous ne lisez pas le blog de Deedee (ce qui serait étonnant), vous pouvez y retrouver depuis hier mon interview parisienne (avec pleins de bonnes adresses dedans) – merci Delphine !
17 réponses à “A défaut de soleil, des étoiles”
J’adore ces étoiles en papier plié, souvent je m’amuse à en faire, machinalement, comme une sorte d’antistress, du coup il y en a partout dans l’appart, on dirait des petit confettis. La guirlande est vraiment très jolie.
J’ai jamais essayé d’en faire moi-même. Vé tester ça du coup …
J’ai failli les prendre ces guirlandes! J’adore petit pan, une de mes marques preferées!!!!!
C’est vrai que le Rainbow Maker se fait oublier, ce post me rappelle que j’en ai un sur ma fenêtre moi aussi ^__^
Bon, il va vraiment falloir que je retourne chez Petit Pan!Cette boutique là est particulière et c’est la seule de son type pour l’instant. Il n’y a pas du tout la même chose dans la boutique du 12e.
Très joli, une bonne idée pour donner une petite touche de couleur et de douceur à tes rideaux!
Et bravo et merci pour ton interview parisienne chez Deedee!Merci, merci !
C’est la 1ere fois que je viens sur ton blog et j’avoue que j’ai eu un coup de cœur !!! c’est plein de poésie…j’adore!!!
Bienvenue Anna et à une prochaine j’espère !
Oooh tiens j’en ai une moi aussi!
Une copine s’en étais servie pour emballer un cadeau qu’elle m’avait offert, j’étais à Montréal mais la guirlande est rentrée avec moi, elle est si mignonne! 😉Je ne connaissais pas, cette boutique a l’air super sympa !!! j’irai sûrement y faire un tour très prochainement, merci pour le bon plan !
C’est surtout les tisssus qui sont top.
J’ai ajouté aussi cet automne une guirlande de loupiotes, qui s’emmêle aux voiles de coton blanc qui me servent de rideaux, c’est joli sans trop en faire.
En revanche, le rainbow maker, je ne connaissais pas. Je vais voir ça de ce pas…Aaahhh, le rainbow maker, totalement inutile mais indispensable !
Bonsoir,
Je passe très souvent sur ton blog qui est un de mes préférés avec celui d’Anne So, justement pour toutes ces jolies choses que vous nous montrez et qui, y a pas à dire, embellissent mes journées, alors merci 🙂
En plus, c’est super sympa ici parce que souvent tu nous donnes tes p’tits trucs pour que nous aussi on fasse entrer un peu de beauté dans nos chez nous.
Et ces p’tites étoiles, pas étonnant de la part de Petit Pan, mais je pense que ça doit être une tradition chinoise. Je me rappelle très bien (d’ailleurs ma mère les a gardées pour décorer la table à Noël) que l’ex-copine chinoise de mon cousin en fabriquait avec des bolducs et des reste de papiers-cadeaux à la vitesse de l’éclair ! Elle m’avait montré, c’était y a 10 ans, mais peut-être que je retrouverais, c’est si joli !Toi et Anne-So me donnait méchamment envie d’essayer de les faire moi-même ces petites guirlandes …
Au plaisir de te relire.
[…] au moment du dessert, j’ai fini par comprendre… en fait, si les maraîchers collent minutieusement leurs petits logos, ce n’est pas pour une sombre histoire de marketing. Non, c’est […]
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Laisser un commentaire