Warmi me ! – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Warmi me !

La mode
30 janvier 2009 / By / , , /

warmi1

warmi2

Cols, plastrons, manches, jabots mais très peu de vêtements à proprement parlé chez Warmi. Des petites choses en plus en quelque sorte. Sa créatrice, la franco-colombienne Sylvia Toth le dit elle-même : elle conçoit ses pièces davantage comme des compléments de vêtements. Et c’est bien ce qui me plait, ce petit quelque chose en plus. D’ailleurs, c’est un signe, la collection automne/hiver 2009 s’appelle « Parures ». Le tout est bien sûr disponible en quantité limitée, numérotée, comme des oeuvres d’art.
Le petit plus : les collections sont tricotées par des tisserandes de villages colombiens et chaque artisan signe sa réalisation.

PS : La collection de l’année dernière était déjà top.
warmi3

Pour info, on trouve Warni à Paris (désolée, il n’y a apparemment pas de points de vente en région pour l’instant) au Bon Marché (à partir de févier 2009) et chez GAS (44 rue Etienne Marcel, 2e – 8 av George V, 8e)

Vous aimerez certainement lire aussi

Dressing à coudre : la marinière, basique de printemps d’Anne Le Dressing Idéal
24 avril 2019
Garde robe faite main et seconde main
Objectif dressing fait main ou seconde main
10 avril 2019
DIY : bracelet rayé pour l’été
28 mai 2018

0 Comments

  1. Holalala ça me plait beaucoup!! Je file voir, merci beaucuop beaucoup pour cette decouverte!!

  2. Cécile M dit :

    J’avais déjà repéré ça grâce à Galliane et je suis fan ! J’adore la grosse maille en général et les pièces de l’hiver 2008 sont de vraies œuvres d’art portatives pleines de poésie. La collection été me touche peut-être un peu moins mais je m’imagine déjà porter un de ces cols avec patte volanté. J’aime beaucoup le côté artisanal du concept.

  3. Je me rappelle très bien le bandeau en laine pour les cheveux de la dernière collection… Je file voir ça…
    Bon week-end !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.