Vous lisez
Le ski et moi (ah ah)

Le ski et moi (ah ah)

Ah ah, le ski, j’adore ça … mais peut-être que lui ne m’aime pas.

J’aime skier, j’y vais rarement, mais j’adore ça. Par contre, je suis une vraie casse-cou :
– Tomber, glisser, pour finalement passer sous les filets oranges et se retrouver à quelques mètres d’un ravin sans pouvoir bouger. Attendre qu’on vienne me sortir de là.
– Faire 20 m de hors piste pour rejoindre la bonne descente suite à une malencontreuse erreur faite pile poil au moment de la fermeture des remontées mécaniques et se prendre son propre ski dans la tête (sic !!!). Finir avec trois points de suture.
– Se prendre un skieur de plein fouet qui remonte un petit sentier grâce à l’élan pris lors de sa descente de la piste voisine et être projeté par la violence du choc pile poil contre le tronc d’un arbre.
C’est tout moi !

Alors, franchement, je me demande parfois, si je ne suis pas maudite du ski. Mais j’aimerai bien vérifier, une dernière fois, pour être sure. C’est pourquoi je participe avec des copinettes au concours organisé par la station les Arcs.
Alors pour m’aidez à me réconcilier avec le ski ou pour vous payer une bonne tranche de rire façon Vidéo gag (mais si, je suis sûre que vous vous esclaffez de rire en voyant les gens se casser la figure n’importe comment), inscrivez-vous avant le 9 février au groupe Facebook créé à l’occasion.

_

Nota bene : aucune des situations présentes
dans ce billet n'a été inventée !
Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2020 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris