Le ski et moi (ah ah)

un article écrit par

Ah ah, le ski, j’adore ça … mais peut-être que lui ne m’aime pas.

J’aime skier, j’y vais rarement, mais j’adore ça. Par contre, je suis une vraie casse-cou :
– Tomber, glisser, pour finalement passer sous les filets oranges et se retrouver à quelques mètres d’un ravin sans pouvoir bouger. Attendre qu’on vienne me sortir de là.
– Faire 20 m de hors piste pour rejoindre la bonne descente suite à une malencontreuse erreur faite pile poil au moment de la fermeture des remontées mécaniques et se prendre son propre ski dans la tête (sic !!!). Finir avec trois points de suture.
– Se prendre un skieur de plein fouet qui remonte un petit sentier grâce à l’élan pris lors de sa descente de la piste voisine et être projeté par la violence du choc pile poil contre le tronc d’un arbre.
C’est tout moi !

Alors, franchement, je me demande parfois, si je ne suis pas maudite du ski. Mais j’aimerai bien vérifier, une dernière fois, pour être sure. C’est pourquoi je participe avec des copinettes au concours organisé par la station les Arcs.
Alors pour m’aidez à me réconcilier avec le ski ou pour vous payer une bonne tranche de rire façon Vidéo gag (mais si, je suis sûre que vous vous esclaffez de rire en voyant les gens se casser la figure n’importe comment), inscrivez-vous avant le 9 février au groupe Facebook créé à l’occasion.

_

Nota bene : aucune des situations présentes
dans ce billet n'a été inventée !

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles