Votre panier est actuellement vide !
Colors of London
un article écrit par
Bundle Vive l’automne : 32 e-books à 22€
(au lieu de 380€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
[imagebrowser id=22]
Paris est taupe, gris, crème.
Londres est orange, rose, verte.
Voilà ce que je me disais hier en me baladant dans la capitale anglaise.
De ses gâteaux à ses portes, de ses cabines téléphoniques à sa mode, de ses murs à ses jellys, la ville est comme un arc-en-ciel qui me fait oublier son temps brumeux. Mais hier, pas de pluie : un soleil éclatant (avec quelques nuages tout de même) nous a accompagné toute la journée. Alors qu’à Paris, pendant ce temps-là, il pleuvait et faisait gris.
Et hop, ceci n’est en fait qu’un joli teasing en couleurs : je vous reparle donc très vite de Londres et de cette magnifique journée que j’y ai passée et d’un petit livre qui va bientôt sortir..
33 réponses à “Colors of London”
zont l’air bizarres un peu les cupcakes !
Et encore, j’ai pas mis les photos des cupcakes bleus !!!
mais tu y vas souvent à London,!!!
AAHH, tu etais a la journee de lancement DU livre!! j’etais invitee mais n’ai pas pu prendre de jour de conges, j’espere que la journee fut bonne et que le livre est a la hauteur du site internet des auteurs du livre!
Ouiiii (pardon yeessss).
Quel dommage, ça m’aurait fait plaisir de te croiser.A moi aussi! j’attend le compte rendu de la journee avec impatience (bon, j ai un peu trichee et j’ai ete sur les blogs des autres chanceuses mais quand meme 😉
Ah oui, mais je n’ai pas fait la même balade. Ce sera donc différent !
ça fait super longtemps que j’y suis pas allée, ça commence à me titiller…. et là, encore plus!
Non, c’était une journée de présentation d’un livre écrit par les deux auteurs du blog millechosesalondres.com
Moi, je n’ai pas fait grand chose, juste me balader dans Londres pour tester leur bouquin topissime ! 😀Et ils se mangent réellement ces cupcakes ???
C’est étonnant mais je crois que les anglais n’ont peur de rien !
Waouh, quelles couleurs, j’adooore !!! Surtout la photo des cupcakes ! Par contre, ils ont effectivement l’air « légèrement » écoeurants… 🙂
Ah non mais non, pas toi!
Paris n’est pas que grisaille!
Flute!..un jour je ferais un contre billet tiens!
Avec un Paris en couleurs! 😉Kriss, en tant que grande fan des couleurs (yeah vive les couleurs !), je ne peux que constater que les londoniens sont plus fort que nous. Ca m’afflige aussi, mais c’est malheureusement vrai. :-/
Je reviens de quatre jours passés à Londres sous le soleil. Et je me demande encore pourquoi Paris n’a pas autant d’endroits agréables, cool sans être bobo.
Tu as été faire un tour à Borough Market pour te mettre en appétit, des couleurs et des odeurs pleins la tête? Et moi qui croyaient que les Anglais ne connaissaient pas les bonnes choses. J’ai revu mon jugement!Non cette fois ci je n’ai pas eu le temps d’y passer. Mais c’est un de mes lieux préférés à Londres.
Olala, moi aussi je veux partir à Londres…!! Est-ce que tu parles du même livre que La Méchante ? Si oui, ça à l’air effectivement super !
Oui oui, c’est le même et oui, il est très bien. Enfin moi, j’ai vraiment été séduite.
Ha que ça fait du bien touts ces couleurs !!!
hihi, j’étais sûre que KRISS allait réagir et défendre Paris 🙂
C’est vrai que c’était chouette cette journée, j’ai encore des souvenirs plein la tête et j’y pense dès que j’ai un petit coup de blues !
Vivement que j’y retourne !Vraiment chouette, ces balades, ce soleil et votre bonne humeur avec les filles !
Tu me connais si bien! :p
ah mais ces cupcakes ne sont pas seulement intrigants visuellement mais ils sont également méga bons !
je garde précieusement la mignonne carte du magasin et y fonce dès que je suis à Londres !
je te laisse le plaisir de dévoiler le nom dans le prochain article alors !
as-tu mangé au restaurant à la devanture violette (5ème photo), les plats sont délicieux (et les toilettes surprenants !)rho et les dunks, ce n’est pas humain de les mettre sous mes yeux !
Ah non, je n’ai pas mangé dans le resto, mais je retiens l’adresse.
Ah oui, et j’ai oublié, les dunks, ce sont celles de Noémie (http://www.trendymood.com/les-plus-belles-baskets-du-monde)
Ooooh, j’ai la même photo de muffins tous colorés, mais quel étrange hasard !
Je suis contente que la balade vous ait plu, et le livre aussi bien sûr 🙂
C’était vraiment une chouette journée, et c’était surtout marrant de vous voir faire le parcours avec notre livre entre les mains ! bisesC’est vrai que c’est vraiment étonnant 😛
Un grand bravo pour ce livre !
Hum ils font envie ces cupcakes! C’est vrai que Londres peut parfois être plus coloré que Paris… Mais forcement quand il fait beau et que l’on découvre des choses, tout nous semble plus gai!
Rah c’est malin, j’ai une de ces envies de cupcakes maintenant ^^
C’est sûr que sous la pluie, ça aurait pu être légèrement moins drôle … Mais on a eubeaucopu de chance !
[…] mon petit billet rapide d’hier, voici un compte rendu plus complet de ma journée à Londres de mardi. Avec 6 autres blogueuses, […]
C’est marrant, à Londres en janvier je m’étais dit que je ferai un post sur le sujet et marmi toutes les photos prises, j’avais retenu celle des petits cakes ultra typiques english…mais je ne finalement pas écrit de post sur Londres !
bravo pour ton blog que je découvre..cette belle photo ne fait qu’augmenter mon désir de retourner a Londres 🙂
P.s : comment on rajoute un petit avatar a coté de notre pseudo (cruche quand tu nous tiens lol) ?[…] ennuyer, de ne pas courir entre nos différentes envies (se rhabiller vintage, se faire une orgie de cupcakes, revoir notre culture à la Tate Modern, flâner dans Hyde Park, bruncher au Wapping Project, se […]
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Laisser un commentaire