Vous lisez
Les bottes à trou(s)

Les bottes à trou(s)

shoes-2

Comme Cococerise, je mange du muesli (beurk, j’aime pô le muesli) je voudrais être une fille saine (même pas …), non,  j’ai des bottes à trou(s). Et comme elles, ce sont mes botte chéries, qui vont avec tout et que j’ai porté tout l’hiver. Alors, certes, l’hiver, c’est fini (sur le papier), elles commençaient à plucher (ce qui n’est pas très joli non plus, il faut bien l’avouer), et elles ne m’avaient pas non plus couté un rein (29, 90 si je me souviens bien … peut-être 39,90 mais pas plus). Mais ces bottes je les aime, et même si elles se meurent,  je continuerai de les porter jusqu’à la fin (© Cococerise – 2009).

shoes-1

Alors quand j’ai lu son billet, je me suis pris d’espoir que son histoire de mode de bottes trouées, ça marche. Parce que ce n’est finalement pas pire que les jeans troués ou les collants lacérés. Parce que ça a un côté grunge qui me fait faire un bond de 10 ans en arrière, style « Smells like teen spirit » version pied (rolala, je touche le fond là). Parce que je ne peux pas et ne veux pas m’en séparer.

Mais comme souvent fille varie, il n’est pas improbable qu’entre le moment où j’écris ce billet (27 mai, soir) et celui où il sera publié (28 mai, matin), je ne rêve déjà d’une paire de repetto zizi blanche, de ballerines noires qui vont avec tout (et qui manquent cruellement à mon shoesing), d’escarpins vert d’eau et de bensimons (qui me trottent en tête depuis deux semaines et me feraient faire un bond de 10 ans en arrière (smells like teen spirit, quand tu nous tiens)).

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris