Les bottes à trou(s) – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Les bottes à trou(s)

La mode
28 mai 2009 / By / , , , /

shoes-2

Comme Cococerise, je mange du muesli (beurk, j’aime pô le muesli) je voudrais être une fille saine (même pas …), non,  j’ai des bottes à trou(s). Et comme elles, ce sont mes botte chéries, qui vont avec tout et que j’ai porté tout l’hiver. Alors, certes, l’hiver, c’est fini (sur le papier), elles commençaient à plucher (ce qui n’est pas très joli non plus, il faut bien l’avouer), et elles ne m’avaient pas non plus couté un rein (29, 90 si je me souviens bien … peut-être 39,90 mais pas plus). Mais ces bottes je les aime, et même si elles se meurent,  je continuerai de les porter jusqu’à la fin (© Cococerise – 2009).

shoes-1

Alors quand j’ai lu son billet, je me suis pris d’espoir que son histoire de mode de bottes trouées, ça marche. Parce que ce n’est finalement pas pire que les jeans troués ou les collants lacérés. Parce que ça a un côté grunge qui me fait faire un bond de 10 ans en arrière, style « Smells like teen spirit » version pied (rolala, je touche le fond là). Parce que je ne peux pas et ne veux pas m’en séparer.

Mais comme souvent fille varie, il n’est pas improbable qu’entre le moment où j’écris ce billet (27 mai, soir) et celui où il sera publié (28 mai, matin), je ne rêve déjà d’une paire de repetto zizi blanche, de ballerines noires qui vont avec tout (et qui manquent cruellement à mon shoesing), d’escarpins vert d’eau et de bensimons (qui me trottent en tête depuis deux semaines et me feraient faire un bond de 10 ans en arrière (smells like teen spirit, quand tu nous tiens)).

Vous aimerez certainement lire aussi

Dressing à coudre : la marinière, basique de printemps d’Anne Le Dressing Idéal
24 avril 2019
Garde robe faite main et seconde main
Objectif dressing fait main ou seconde main
10 avril 2019
DIY : bracelet rayé pour l’été
28 mai 2018

0 Comments

  1. minisushi dit :

    les bensimon ça trotte aussi dans ma tete mais je me rapelle aussi de l’effet « smells like like teen feet » (hahahahhaa!)

    • laeti dit :

      Et oui ! C’est ce qui me retient pour l’instant. Et puis aussi le message de mon chéri « si t’achètes des bensimons, je te préviens, faudra choisir entre elles ou moi dans l’appart ! »

  2. Foley dit :

    Ahah smells like teen spirit, let’s be punk. Je suis avec vous pour la mode des bottes trouées. Mes bottines André sont dans un piteux état mais je continuerai à les mettre!!

  3. Camille dit :

    alors?
    tu rêves de quoi, aujourd’hui?!

    • laeti dit :

      de zizi blanches … non d’escarpins vert d’eau … et là, là très précisément, je rêve d’aller dormir maintenant (oui même s’il n’est que 22h)

  4. Je marche pour le lancement des bottes à trous avec vous! Les miennes sont en voie de (dé) construction …

  5. Anne-Sotte dit :

    Moi aussi j’ai ma paire de bottes préférées trouées… Mais je ne peux décidément plus les mettre pour aller travailler. Je vais donc devoir me résoudre à m’en séparer, dur… :’-(

  6. shalima dit :

    Tu veux pas découper le bout pour faire des boots open toe ? non ? vraiment ??
    (les bensimon, c’est ma fille qui en porte désormais, ça s’appelle du revival 90’s par procuration ^_^)

  7. Juliette dit :

    je vote pour la mode des bottes à trous, ça m’arrangerait ! et il faut toujours qu’on se voit pour les petits escarpins bleus !

  8. ça se voit pas trop ça va !

  9. Lolotte dit :

    Bah, C’est fashion les bottes à trou cet été …
    Perso, je préfère Repetto … t’as décidé quoi ?

  10. cococerise dit :

    Oui, lançons le mouvement!! Je propose que l’on fasse une bannière pour que les gens adhèrent à notre cause! ^o^/

  11. emanu124 dit :

    Et tu as bien raison..
    Quand on est bien dans des chouzes on le use jusqu’à la corde !!

  12. laeti dit :

    Les ballerines repetto je les trouve magnifiques, mais qu’est ce qu’elles sont chères.

  13. annouchka dit :

    La mort d’une paire de chaussures qu’on adore c’est toujours un drame 🙁
    Au fait, t’en es où dans ta recherche de derbies blanches en cuir ??

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.