Pêle-mêle 12 : du DIY, les doigts dans le nez

un article écrit par

Voilà du do-it-yourself hyper facile, même pour celles qui pensent avoir deux mains gauches (ce qui n’est pas vrai, j’en suis sûre …).
Mais là, promis, même un enfant insouciant (et un peu crado aussi) pourrait le faire les doigts dans le nez (expression pas très jolie, j’en conviens).

diy-facile

Vous ne pourrez pas rater :

– cet emballage cadeau fait avec un simple gobelet jetable (trouvé sur zakkalife), idéal pour offrir un petit muffin (oui, j’ai une terrible envie de muffin au moment où j’écris ces lignes, je suis influencée par mon estomac).
– ces paper dolls magnétiques à coller sur le frigo et à habiller selon ses envies (déniché sur onepearlbutton.com). Dans les instructions, Alli utilise des feuilles magnétiques autocollantes et imprime les motifs sur une autre feuille de papier, mais pour simplifier encore plus la chose, vous pouvez trouver des feuilles de papier magnétiques à mettre dans l’imprimante directement. Imprimez, découpez, et c’est prêt !

diy-facile2bis

– ces photophores en dentelles ( vu chez Style me pretty). C’est bien simple, il n’y a qu’à sortir la colle, et c’est fait pour ainsi dire !
– ce service à thé coloré (repéré sur Design Sponge, l’explication est tout en bas de l’article). Ici, il suffit de tremper votre théière et votre tasse dans un bol de peinture. La sortir, laisser sécher.

diy-facile4

Pas très compliqué non plus de créer ces fleurs en tissu. Si, si , je vous assure. Il suffit de couper des ronds de tissu, de les plier et de faire quelques points de couture à l’extrémité pour les maintenir ensemble (allez voir l’explication sur oncewed.com). Ne reste plus qu’en suite à le décliner en guirlande ou en broche par exemple.

Pour d’autres idées, allez également faire un tour chez KRISS qui a repéré des do-it-yourself récup’ très facile à faire.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles