Blog Birthday #4 / Le rose aux joues

un article écrit par

« Vite, vite, vite, un peu de rose aux joues et de noirs aux yeux, et il faut filer vite, vite, vite. »

L’étape maquillage-coiffure n’est pas mon fort. Toute préparation nécessitant plus de 10 minutes d’attention est rapidement zappé passé le temps de la découverte. Par contre, le rose aux joues, c’est un vrai truc pour camoufler mes joues sensibles qui ont tendance à rougir trop vite. Un petit arrangement dont je parlais ici. Je suis aussi une grande fan devant l’éternel du vernis rouge mais à la condition que les ongles soient courts et du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable. Côté coiffure, le brushing n’est pas mon ami, je déteste le coiffeur depuis un tramautisme adolescent (mais je l’avais cherché en faisant une permanente) et le chignon du matin fait à la va-vite est finalement ma plus grande réussite.

garnierOn ne change pas le principe : un mensonge s’est glissé dans ce récit et  pour gagner des cadeaux pour mon anniversaire bloggesque, vous allez devoir démêler le vrai du faux. Trouvez ce qui est archi faux dans ce billet et dites le moi dans les commentaires pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 10 juillet (date limite pour participer : 9 juillet).

A gagner : 19 lots offerts par Garnier – Gemey Maybelline composés chacun d’un déodorant garnier, du nouveau shampooing ultra doux, de la nouvelle huile de protection ambre solaire, d’un mascara, d’un fard à paupière, d’un liner, d’un rouge à lèvres et d’un blush .

Aujourd’hui : mon petit doigt me dit que vous devriez trouver un indice par là.

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles