Blog Birthday #4 / Le rose aux joues – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Blog Birthday #4 / Le rose aux joues

Divers
1 juillet 2010 / By / , , , , , /

« Vite, vite, vite, un peu de rose aux joues et de noirs aux yeux, et il faut filer vite, vite, vite. »

L’étape maquillage-coiffure n’est pas mon fort. Toute préparation nécessitant plus de 10 minutes d’attention est rapidement zappé passé le temps de la découverte. Par contre, le rose aux joues, c’est un vrai truc pour camoufler mes joues sensibles qui ont tendance à rougir trop vite. Un petit arrangement dont je parlais ici. Je suis aussi une grande fan devant l’éternel du vernis rouge mais à la condition que les ongles soient courts et du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable. Côté coiffure, le brushing n’est pas mon ami, je déteste le coiffeur depuis un tramautisme adolescent (mais je l’avais cherché en faisant une permanente) et le chignon du matin fait à la va-vite est finalement ma plus grande réussite.

garnierOn ne change pas le principe : un mensonge s’est glissé dans ce récit et  pour gagner des cadeaux pour mon anniversaire bloggesque, vous allez devoir démêler le vrai du faux. Trouvez ce qui est archi faux dans ce billet et dites le moi dans les commentaires pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 10 juillet (date limite pour participer : 9 juillet).

A gagner : 19 lots offerts par Garnier – Gemey Maybelline composés chacun d’un déodorant garnier, du nouveau shampooing ultra doux, de la nouvelle huile de protection ambre solaire, d’un mascara, d’un fard à paupière, d’un liner, d’un rouge à lèvres et d’un blush .

Aujourd’hui : mon petit doigt me dit que vous devriez trouver un indice par là.

Vous aimerez certainement lire aussi

15 kits DIY à offrir ou à s’offrir
1 novembre 2019
Les céramicafés
2 mai 2019
Le challenge des Makers 2019
26 avril 2019

0 Comments

  1. le mensonge est que tu n’as pas toujours aimé le rouge à levre rouge : « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ».
    vs « dont j’ai toujours aimé la classe incroyable »

  2. luzycalor dit :

    Vraisemblablement le rouge sur tes lèvres et le fait que tu aimes est relativement récent. Y’a pas si longtemps tu trouvais que ça faisait pouff.
    J’ai gagné quoi?

  3. birdandapple dit :

    Il y a des certitudes qui flanchent au fil du temps, comme le rouge à lèvre rouge que tu définissais par je cite: « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi » et que tu as fini par apprécier.Je pense que nous en sommes toutes là 🙂

  4. Charl0tte dit :

    Je dirais aussi que tu n’as pas toujours une grande fan de vernis rouge… c’est même venu assez tard. Tu as essayé et là …grande surprise tu as même trouvé ça joli.

  5. Mimi dit :

    Trouvé! « du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable » dénoncé selon l’article « Lipstick, je n’appliquerai jamais de ton rouge »
    Merci pour cette semaine de concours 🙂

  6. je continue a jouer quand même 😉 ce n’est que depuis peu que tu aimes le rouge a lèvres rouge!

  7. caro dit :

    ouhouh les commentaires sont revenus, ça incite à la triche ça 🙂
    bon, le mensonge c’est que le rouge à lèvres ‘rouge-rouge’, tu n’aimais pas trop jusqu’à il n’y a pas très longtemps.
    Moi je n’ai pas encore sauté le pas. Le vernis, oui, il y a un an, le rouge, ça fait…trop quoi.

  8. lusibi dit :

    Tu avais décrété que le rouge rouge, c’était pour les filles vulgaires. Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine…
    Sinon, pour celles qui ne sont pas sur fesse bouc, elles font comment pour trouver l’indice d’hier ? 😉

  9. lusibi dit :

    Tu avais décrété que le rouge rouge, c’était pour les filles vulgaires. Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine…
    Sinon, pour celles qui ne sont pas sur fesse bouc, elles font comment pour trouver l’indice d’hier ? 😉

  10. E338 dit :

    Trouvé sans voir que les commentaires étaient de sortie !
    Tu n’as pas toujours aimé le rouge rouge sur les lèvres !
    eh oui ! comme quoi, quand on essaye .. on craque souvent :]

  11. shalima dit :

    Héhé, facile aujourd’hui (surtout que là tu n’as pas caché les coms ^__^). Tu n’as pas toujours aimé la classe incroyable du lipstick rouge, mais grâce à Lancôme, tu as changé d’avis il y a un an et demi !

  12. Louise dit :

    tu n’as pas toujours aimé la classe incroyable du rouge à lèvres rouge, avant tu pensais que « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ».

  13. MarjolieMaman dit :

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvre !

  14. ANNE-LAURE dit :

    Le mensong est que tu n’aimais pas le rouge à lèvres rouge, tu trouvais que ça faisait femme fatale et que donc tu n’en metrais jamais ! tu as commencé avec un lancôme et depuis tu as changé d’avis! Moral de l’histoire: il ne faut jamais dire jamais… 😉

  15. Fraiz dit :

    Merci pour l’indice 🙂
    Sur le billet « Lipstick, je n’appliquerai jamais de ton rouge » du 25 novembre 2007, vous avez dit que « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi », mais ensuite vous avez essayé le rouge à lèvres Red en vogue de Lancôme et là, vous avez adoré, « C’est presque joli, c’est joli même », puis vous êtes allée voir votre mari qui trouvait ce rouge sur vous joli, et vous lui avez fait un bisou sur la joue pour laisser cette trace ^^.
    Enfin vous avez changé de point de vue « « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi » », quel changement !

    Donc pour conclure le mensonge est : « du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable » car vous aimé le rouge à lèvre rouge depuis celui de Lancôme et depuis ce jour-là vous vous en mettez.

    Merci.

    P.S. : Aujourd’hui les commentaires ne sont pas désactivés, O_O, j’ai pu vérifié que j’avais bon; sans regarder bien sûr, j’ai d’abord cherché sans faire attention qu’il y avait les commentaires affichés, très simple ce jeu 😉 (surtout avec l’indice)

  16. Emma dit :

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvre rouge ! Avant tu trouvais ça « femme fatale » ou « fille de joie ».

    Pour le vernis à ongle rose fluo, tu crois que…

  17. lilubulle dit :

    le mensonge c’est le rouge à lèvres il n’y a que peu de temps que tu essayes de faire amie avec lui 🙂 (novembre 2007)

  18. Véronica dit :

    Pas si mal d’évoluer, de modifier ses opinions, après expérience, pour finir par apprécier des choses que l’on n’aimait pas auparavant, en l’occurence le rouge à lèvres rouge!

    C’est plus facile avec un indice, en effet 😉

  19. Delphine dit :

    L’erreur est que tu n’as pas toujours été une grande fan du rouge, car tu trouvais que ça faisait « limite fille de joie » Le principe est vraiment génial, tout le monde est quasiment sûr de gagner un petit quelque chose, et ça fait très plaisir 😉

  20. Miss Purple dit :

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvres, à une époque tu disais « moi, jamais ! »
    (et hop, les commentaires ne sont plus cachés !)

  21. manounours dit :

    ton fanatisme du rouge à lèvre rouge est récent (article Lipstick, je n’appliquerai jamais de ton rouge) !

  22. Dur dur à porter le rouge à lèvres rouge…

  23. Maud dit :

    Avec les indices c’est un jeu d’enfant …

    Et des certitudes inébranlables, j’en ai des tonnes. La dernière en date à avoir chancelé : « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ».

    DONC, le rouge à lèvres n’a pas toujours eu une image tres glorieuse dans ta banque d’idées 😉 Au contraire !

  24. tiens tiens, les commentaires ne sont plus camouflés, on peut tricher!!!!
    tu mens sur le rouge à lèvres rouge et sa classe incroyable! Tu trouvais même ça, je cite: « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ».Ah ah ah que j’aime ces raccourcis!

  25. Mathilde dit :

    Humm le rouge à lèvre rouge n’a pas toujours été dans tes favoris il me semble! Que de mensonges! Attention un nez de Pinocchio te guette! 😉

  26. Ah ça déconne les coms auj ! 🙂

    Le mensonge est que tu as toujours aimé la classe incroyable du lipstick rouge, et en fait grâce à Lancôme, tu as eu une révélation et tu as changé d’avis 🙂

  27. Milimelo dit :

    tu n’as pas toujours apprécié la classe du rouge à lèvres rouge !

  28. Marie dit :

    Facile (suite à ton article sur le rouge à lèvres), tu n’as pas toujoues aimé les rouges à lèvres rouges (comme la plupart des filles, c’est quand meme super dur à apprivoiser…).

  29. D’après tes archives (et donc l’article « Lipstick, je n’appliquerai jamais de ton rouge »), pendant longtemps tu trouvais que le rouge à lèvres rouge faisait « limite fille de joie », et tu n’en mets que depuis récemment.

  30. unesourisjaune dit :

    Tu n’as pas « toujours aimé la classe incroyable » du rouge à lèvre rouge ! Mais seulement depuis que tu as découvert le Red de Lancôme.

    😉

    Merci pour ta bonne humeur et ton blog que j’ai découvert il y a peu.
    Bonne continuation.

  31. Surfcity dit :

    Alors pour ce billet ci, je dirais que tu n’as pas toujours aimé la classe incroyable du rouge à lèvres rouge au contraire, tu détestais ça.

  32. Audrey dit :

    Après avoir arpenté tes archives, je dirai que tu n’as pas toujours adoré le rouge à lèvres rouge, et que tu trouvais ça limite vulgaire ! Cela dit je vois très bien ce que tu veux dire. Je trouve ça superbe sur plein de filles mais j’ai toujours pas essayé sur moi de peur que ça fasse too much…

  33. Mlle Frisette dit :

    Dur, dur ce matin… Faire travailler mes petits neuronnes à 8h30, y’a pas à dire, c’est de la torture intellectuelle ! Mais, je me suis promis de mener tes enquètes jusqu’au bout !
    Je crois tout de même que j’ai trouvé l’erreur du jour : Tu n’as pas TOUJOURS aimé la classe du rouge à lèvres ! Tu as essayé timidement un jour & finalement tu as aimé le résultat…
    Bonne journée à toi… en rouge aujourd’hui ??

  34. sierralemon dit :

    « dont j’ai TOUJOURS aimé la classe incroyable » : le mensonge est là, jusqu’à il n’y a que quelques temps, le rouge à lèvre rouge pour toi c’était « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ».

  35. emmanuelle dit :

    Bonjour,

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvre rouge, tu trouvais que cela faisait vulgaire. Tu as fait un essai il n’y a pas si longtemps et tu as trouvé cela finalement pas mal….

  36. tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvres rouge. avant tu pensais que rouge à lèvres rouge= femme fatale= fille de joie, tres peu pour moi!
    des bises

  37. Céline dit :

    Bon, ben tout comme pour moi le rouge aux lévres n’est pas un ami de longue date….comment ça ce n’est pas la réponse???

  38. Lullabulle dit :

    Si a classe incroyable pour toi, c’est, je cite « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi » alors ok, tu as toujours aimé la classe incroyable du rouge à lèvres rouge … mais en fait, non, je ne pense pas que ça ait toujours été la classe incarnée pour toi 😉

  39. Claire dit :

    Et non et non, le chignon du matin (à part celui au saut du lit), n’est pas tout à fait ta plus grande réussite !
    Bonne journée !

  40. Miliana dit :

    Alors, alors, ouh la menteuse, elle ne sais pas se faire un jolie chignon coiffé/décoiffé…sans un renfort d’accessoires…ou alors au saut du lit, comme ca!

  41. Léa dit :

    Le mensonge concerne la partie où tu dis avoir « toujours aimé la classe incroyable » du rouge à lèvre rouge.
    En effet, dans l’article intitulé « Lipstick, je n’appliquerai jamais de ton rouge », tu évoques le fait de l’avoir longtemps assimilé à « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi », avant de changer d’avis suite à l’essayage fortuit d’un échantillon Lancôme. =)

  42. lollipop dit :

    Ce n’est pas vrai le chignon du matin fait à la va vite n’est pas ta plus grande réussite ! Pourtant tu aimerais bien ! (je pourrais te filer un cours si tu veux !)
    En tout cas bien cool le cadeau du jour ! Dis donc !!

  43. Anouk dit :

    Tu aimes les ongles avec du vernis rouge, mais tu ne mettras jamais de rouge à lèvres rouge!
    (j’espère que c’est ça, je me suis un peu emmêlée les pinceaux)

    🙂

  44. Margaux dit :

    Je dirais que le chignon du matin fait à la va-vite n’est pas du tout ta plus grande réussite, tes cheveux ne sont pas de cet avis 😉 .

  45. Marlène dit :

    Tu n’aimes pas le rouge à levre rouge… pourtant parfois c’est chouette

  46. adeline L dit :

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge à rouge…..
    Bonne journée……..

  47. mimilasouris dit :

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge sur les lèvres : « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi  »
    😉

  48. NinaSotteFille dit :

    Mais non! Tu n’as pas toujours aimé la classe incroyable du rouge à lèvres, au contraire, tu trouvais que ça faisait femme fatale voire fille de joie! Je dois dire que je suis encore à ce stade moi. Les ongles rouges et courts je les aime déjà mais pour le rouge à lèvres je vais encore attendre quelques années!

  49. La perchée dit :

    Ouh petite menteuse! Tu n’as pas toujours aime le rouge a lèvre ! Tu aime ça depuis huummmmm laisse moi réfléchir…. 2007

  50. Mayra dit :

    « Je suis aussi une grande fan devant l’éternel du vernis rouge mais à la condition que les ongles soient courts et du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable. » c’est cette phrase qui cache un petit mensonge, tu n’aurais jamais porté de rouge à lèvre rouge si tu n’en avais pas reçu un offert et après essai constaté que finalement ça ne fait pas « femme fatale limite fille de joie » !

    0 dem

  51. Mayra dit :

    « Je suis aussi une grande fan devant l’éternel du vernis rouge mais à la condition que les ongles soient courts et du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable. » c’est cette phrase qui cache un petit mensonge, tu n’aurais jamais porté de rouge à lèvre rouge si tu n’en avais pas reçu un offert et après essai constaté que finalement ça ne fait pas « femme fatale limite fille de joie » !

    à demain pour la suite !!

  52. Camille dit :

    Hey 🙂 !
    Aujourd’hui je dirai « rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable »
    La fille de joie = très peu pour moi, c’est pas la classe incroyable !

    bonne journée !

  53. Melibu dit :

    Alors pour cette fois-ci je dirais que non, tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvre rouge ! Tu pensais même que ce n’étais réservé qu’aux femmes fatales et filles de joie 😉

  54. Doriane. dit :

     » Lipstick je n’appliquerai jamais de ton rouge  »
    Donc apparement tu n’aimes pas vraiment le rouge à lèvres rouge. 🙂

  55. Mimi dit :

    Bonjour !! Je pense que l’erreur intimement glissée dans l’énéoncé est que tu n’as pas toujours été une fan du rouge sur les lèvres, qui fait selon tes dires fille de joie. Voilà, je croise très fort mes doigts, car c’est le lot que je préfèrerai gagner 😉

    Bises

  56. Giiinette dit :

    Après plusieurs relectures et quelques recherches… j’ai trouvé le truc archi faux !! « du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable » : archi- faux ! Tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvres rouge mais tu as découvert que ça pouvait être chouette il ya quelques années…?
    Joyeux bloganniversaiire !

  57. Lisa & Co dit :

    Hello !
    Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le chignon du matin… impossible à refaire 1 heure plus tard malgré tous nos efforts. En revanche, je note que tu as oublié tes anciennes croyances et autres « certitudes inébranlables » parmi laquelle : « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi »…
    N’y aurait-il pas là une petite erreur 😉 ?
    Bonne soirée !

  58. Morgane dit :

    Tu n’a pas toujours trouvé que le rouge à levre donnait une classe incoyable; tu trouvais que ça faisait plutot femme fatale, limite fille de joie, jusqu’au jour ou tu essaye 🙂
    Bisous

  59. Candie dit :

    Apparemment, ta fascination pour la classe du rouge à lèvre rouge est assez récente. Il semblerait qu’il y a quelques années encore, tu étais plutôt d’avis « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ». =D
    Bises

  60. makimokoko dit :

    coucou par ici!
    alors ce matin t’es tu decidée à mettre du rouge à levre rouge malgrés le fait que tu ais pu penser un temps que cela faisait « fille de joie ». comme quoi il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis.
    « rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable », ralalala, qu’est ce qu’on peut entendre comme betise…

    bonne journée!

  61. catchaluna dit :

    Bonjour Cerise !

    Allez, je me lance : premier post sur ce blog que je suis régulièrement. Le fait que mon message n’apparaisse pas sur le mur aide énormément. Alors j’en profite pour dire que j’adore ce blog, il est tout frais, plein d’idées (j’attends toujours avec impatience les pèle-mêle mensuels)… bref ne change(z) rien. Ah, si peut-être des posts plus souvent, mais bon ce n’est qu’un caprice de lectrice un peu trop gourmande.

    Pour en revenir au concours…
    le détecteur de mensonges a bippé sur la phrase : « du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable ». TOUJOURS ? vraiment ? Et puis « la classe incroyable » ce n’était vraiment pas crédible.

  62. Lil dit :

    Hello,

    Pour moi le mensonge est dans cette phrase « du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable ». Car en réalité, tu trouvais dans ton billet du 25/11/2007 que « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ». Mais en testant le rouge à lèvres Red en vogue de Lancôme, tu t’es trouvé très jolie et tu as donc changé d’avis.

    Biz

  63. Pauline dit :

    l’erreur qui s’est glissée dans le texte : tu n’as pas tjrs été fan du rouge a levres, c seulement depuis un essai récent que tu aimes

  64. Camcam dit :

    Je dirais que l’affirmation « du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable » est fausse puisque tu as changé d’avis sur le rouge rouge il y a quelques temps. Désormais il ne fait plus « limite fille de joie », selon toi.

  65. Christelle dit :

    Bonjour,

    Bah je dois dire premierement que j adore ton blog! Une super source d inspiration!

    Mais je ne pense pas que tu es toujours aime la classe incroyable du rouge a levres!

    Mais tu avoues qu apres essayage, cela te va pas si mal!!

    Bon Dimanche

    Christelle

  66. Toute Petite dit :

    Hum hum, je ne crois pas que tu aies tjrs trouvé le rouge à lèvres d’une classe incroyable… mais plutot « limite fille de joie »… alors que porté avec modération, c’est vrai que ça peut être très joli!!

  67. evelyne dit :

    rares sont les fois où tu arrives à faire le chignon comme tu le désires

  68. June dit :

    Le mensonge ici, c’est que tu n’aimes pas le rouge à lèvres rouge !

  69. MissMaylis dit :

    « Je suis aussi une grande fan devant l’éternel […] du rouge à lèvres rouge dont j’ai toujours aimé la classe incroyable » Et bien non, il me semble que le rouge à lèvre rouge ça n’a pas toujours été ton dada ^^ Jusqu’à cette découverte du Red en vogue de Lancôme, offert par la marque, qui t’as fait changer d’avis.

  70. Fannette85 dit :

    Tu n’es pas une fan depuis toujours du rouge sur les lèvres et sur les ongles. « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ».

    Je n’ai pas encore essayé le rouge à lèvres rouge, mais je suis addict du vernis.

  71. Emeline dit :

    Contrairement à ce que tu dis dans ce billet, il semble que tu n’aies pas toujours apprécié le rouge à lèvres rouge : « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi »… je te cite… et j’étais d’ailleurs d’accord avec toi avant d’avoir essayé moi même !

  72. mimille69 dit :

    tu n’as pas toujours aimé le rouge a lèvre rouge ! Tu trouvais que ça faisait vulgaire.

  73. la boudeuse dit :

    tu a dis que tu avais toujours trouvé le rouge a lèvre très classe mais c’est faux avant tu trouvais que = »maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi ». et donc tu n’aimais pas le rouge a lèvre jusqu’a ce que tu aille essayé le rouge a lèvre Red en vogue de Lancôme =3

  74. SaRaH dit :

    tu n’as pas toujours trouvé que le rouge à lèvres rouge était d’une classe incroyable.
    Comme moi!

  75. marge dit :

    Bonjour,

    c’est très sympa ce concours! Ca donne l’occas de s’exprimer et de sortir de son rôle de simple lectrice (silencieuse mais assidue) et de relire quelques anciens billets.
    Je pense avoir débusqué le mensonge, tu n’as pas toujours été fan du rouge à lèvres rouge, jadis tu trouvais ça un peu vulgaire voire « fille de joie ».

    Bonne fin de journée, en terrasse j’espère!

  76. LEBRET dit :

    Tu n’as pas (du tout) toujours aimé le rouge à lèvres rouge !

    Cordialement,

    Claire

  77. Adeline dit :

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvre rouge : je te cite « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie »
    moi aussi un jour je mettrai du rouge à lèvre rouge…

  78. Aurore dit :

    Coucou,
    ton petit mensonge est que le rouge à levre et le vernis à ongle rouge tu n’en ai pas fan depuis toujours mais depuis quelques années !!
    Bisous

  79. anne cerise dit :

    Tu dis que tu as toujours aime la classe incroyable du rouge a levre, mais c’est faux…avant tu ne voulais pas en entendre parler (comme la frange et la veste de dadame..) Jusqu’a ce que tu recoive un rouge a levre en cadeau de la part de Lancome!!
    😉

  80. andaf dit :

    Je tente.
    Je pense que ce qui est faux c’est que tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvre rouge et sa classe incroyable.
    Merci.

  81. *Valentine* dit :

    Après lecture attentive de chacun de tes précédents posts, concernant tes habitudes beauté et make up, je pense ne pas me tromper en répondant ceci :
    – Non, tu n’as pas toujours aimé la classe incroyable d’un rouge rouge sur les lèvres…cela t’es venu sur le tard.

    J’espère « avoir bon », et gagner, je ne gagne jamais rien aux concours lancés sur les blogs! :/

    Bises, bonne aprèm!

  82. Krolett dit :

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvres rouge. C’est en l’essayant une fois que tu as révisé ton jugement « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi »!
    Des bises et bonne journée

  83. ouda dit :

    ce qui est faux:en verité tu n’aimes pas le rouge a levres rouges:
    « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi  » tes mots!

  84. adaoz dit :

    tu n as pas toujours aimé le rouge à lèvre rouge
    tu trouvais que « maquillage rouge = femme fatale, limite fille de joie = très peu pour moi »

  85. KRiSS dit :

    Tu dis avoir toujours aimé le rouge à lèvres rouge or ce n’est que très récemment (à la suite d’un kdo d’une marque) que tu t’y es mise 😉

  86. cococerise dit :

    Alors, je dirais que n’as pas toujours été convaincue par le côté classe du rouge à lèvres, mais que tu as changé d’avis depuis peu !

  87. fannynours dit :

    Hiiin, cette fois je crois que je l’ai! Tu n’es pas fan DU TOUT du rouge à lèvres! J’ai bon?

  88. starca dit :

    tu n’as pas toujours aimé la classe incroyable du rouge à lèvres, trouvant qu’il fesait un peu fille de joie avant que tu n’essaie celui que l’on t’avais offert…et que tu adores!!!
    Bises

  89. saperlipaulette dit :

    c’est pas vrai d’abord avant tu pensais que le rouge à lèvre c’était pas incroyablement classe, mais limite fille de joie quand même hein ?:)

  90. NinaG dit :

    Tu n’as pas toujours aimé la classe incroyable du rouge à lèvre rouge, d’après ton article sur le lipstick, c’est assez récent finalement. 🙂

  91. Covima dit :

    Le rouge à lèvres, tu n’en étais vraiment pas fan avant d’en essayer un, car pour toi cela faisait « vulgaire »…

  92. Clemsgc dit :

    Je dirais qu’en fait il y a deux petits mensonges dans cet article.
    Tout d’abord pour le rouge à lèvres rouge tu pensais que ça donnait un style limite fille de joie!
    Et puis ensuite le chignon du matin au saut du lit est effectivement ta plus grande réussite, mais ensuite impossible de le refaire si tu as le malheur de l’enlever pour tenter de te coiffer.

    Voili voilou

  93. Aurélie dit :

    Tu n’as pas toujours aimé le rouge à lèvres rouge.Tu trouvais cela trop femme fatale limite fille de joie. Mais on change tous d’avis avec le temps!

  94. Chic-N dit :

    Tu n’as pas toujours aimé la classe incroyable du rouge à lèvre !

  95. Laetitia dit :

    Si je ne me trompe pas, tu n’as pas toujours trouvé la teinte rouge sur les lèvres irrésistible !!! D’ailleurs, tu n’as essayé cette nuance en lipstick que depuis peu…

  96. Mimi dit :

    & enfin ici: l’erreur est que tu n’as pas toujours aimé le rouge en maquillage ! Voilà, bon courage pour le dépouillage & on attend les résultats, en espérant bien gagner un petit quelque chose quand même :p

  97. Fifine dit :

    Tu n’as pas toujours adoré le vernis rouge, ainsi que tous les cosmétiques rouges. Il me semble que les concours se finissent ajourd’hui, alors j’en profite 🙂 Bonne soirée, et bonnes vacances !

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !
Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.