Votre panier est actuellement vide !
Alpaga Crush
un article écrit par
L’incroyable bundle de Noël : 34 e-books à 22€
(au lieu de 450€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
avec mon ebook de 90 pages pour te lancer dans la sublimation
la technique de personnalisation d’objets qui monte, qui monte !
et 33 autres livres en PDF remplis d’inspirations hivernales : recettes de Noël, ateliers créatifs, coloriages, crochet, tricot, … à lire sur tous vos écrans. Découvrir les titres du bundle.
Bon, les amis, faut que je vous parle de mon dernier coup de coeur … Pour les alpagas … !
J’avais jamais bien calculé, pour moi, un alpaga, c’était une sorte de lama. Sauf qu’en fait, l’alpaga, c’est une sorte de lama en plus mignon (sauf quand il est allongé ou quand on le tond, où là, c’est un peu ridicule…) et super affectueux parait-il (oui, je me suis renseignée). Bref, j’ai découvert ça la semaine dernière et sur le coup, je voulais adopter un bébé alpaga.
Depuis, j’ai un peu réfléchi, et j’avoue, un alpaga à Paris, ça va être ingérable. Donc je me suis dit que pour être raisonnable, je pourrais peut-être juste avoir un truc en alpaga, genre un de ces trucs là ! (Vraiment, je crois que ma raison me perdra …)
17 réponses à “Alpaga Crush”
Déconne pas, prends un vrai, moi aussi, et on fait des concours de tonte d’alpaga.
(C’est vraiment un vrai, la 1ère photo? On dirait une peluche hyper douce.)Ouiiiii, t’as vu ! C’est trop choupi.
On ira les promener au parc Monceau ou au Luxembourg ? Ca changera des poneys 😉
celui de Stella à la fin, il me plait. Sinon tu sais, la laine d’alpaga ça bouloche, c’est très surfait 🙂
Ils sont trop chouuuus! Je peux pas m’empêcher de rire ENCORE en voyant la photo allongée et la photo tondue. Quand on fera un parc de bébés alpagas on les tondra jamais hein…
Juste le 1er avril 😉
Moi je suis accro aux pulls en alpaga depuis cinq ans… et ça ne s’arrange pas!
Dis-toi que les pulls en laine de bébé alpaga sont encore plus doux….Les trois photos d’alpagas postées, je les aime d’amour. Dans une autre vie je serai éleveuse d’alpagas. Merci pour cette chouette découverte parce que moi aussi je croyais que c’était un lama comme un autre. Je découvre aussi les Fées du Bengale et j’adore tout chez eux. Donc merci pour toutes ces jolies choses présentées ici 🙂
ooooh, trop chou. Merci !
C’est aussi doux que du cachemire ? Faudrait que j’essaye !
Ouh, j’aime beaucoup la photo « Stella Pardo ». (enfin, la tenue. ^^ )
Et l’Alapaga, il est effectivement mignon au naturel, mais tondu avec seulement la tête touffue, c’est vraiment un gâchis. xDHiiiiiii ! Bon, ne me demande pas pourquoi, mais j’adore les alpagas, lamas et autre guanacos, donc ce billet me fait plaisir 🙂 Et puis la laine d’alpaga, c’est tellement doux ! Il y a peu , j’ai acheté de la laine baby alpaga à la Droguerie, et plus doux, ça n’existe pas ! Bon, c’est certes assez cher, mais comme beaucoup de laines me piquent, avec ça je risque rien 😉
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
Tu pourras toujours adopter une peluche alpaga ! et tu pourras la promenée plus facilement a paris ! ;D (même si c’est ridicule ! x) ) http://observers.france24.com/files/images/090313%20alpaca%20teddy.jpg
je suis pliée (au bureau ça fait pas sérieux) mon voisin à des lamas je devrais lui suggérer les alapagas ???
Opte pour Stella Pardo, les deux sont super classe. Sinon, rigolo l’alpaga allongé…
Ils ont l’air drôlement mignons mais gare aux crachats dans la face en cas de contrariété!Uh uh ce petit truc tout doux et avec des pois en plus, ça a l’air terrible (les fées), en tout cas je partage ton envie de tout doux et de moelleux!
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Laisser un commentaire