Le privilège des curieux – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Le privilège des curieux

Voyager
31 mai 2012 / By /


Nous n’étions pas beaucoup hier en fin d’après-midi dans le jardin des serres d’Auteuil. Pourtant, des milliers de personnes passaient devant, mais peu de curieux parmi ces visiteurs de Roland Garros osent passer les grilles du parc qui leur tend les bras (et leur offre un chemin pourtant bien plus agréable que le bord de l’autoroute de Normandie pour rejoindre le métro). Dommage, ils manquent un des plus beaux parcs de Paris !

Après une jolie journée à Roland Garros (mes oreilles encore pleines des Rooggggggeeeeer et Gilllllouuuuuu de la journée sur le court central),les serres et le palmarium offrent pourtant la pause parfaite pour donner à cette journée un petit goût d’encore plus inestimable.

[topcollage start_with=6 layout=1][topcollage start_with=1 layout=3][topcollage start_with=2 layout=3][topcollage start_with=13 layout=4]

Et puis, juste pour le fun, un petit Roooooggggger 🙂

(merci à Mastercard pour la super place et la top journée!)

Vous aimerez certainement lire aussi

epicerie à Auray
Mes 10 rituels pour des vacances bretonnes réussies
30 août 2016
♡ city-guides illustrés et jolis
22 août 2016
Berck Plage - cabines de plage pastels
Aller retour à Berck
5 juillet 2016

0 Comments

  1. Missblabla dit :

    bah tu vois moi je ne connaissais pas ces serres mais c’est très beau à l’intérieur. Certains ont perdu quelque chose effectivement.

  2. Knit Spirit dit :

    Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas du tout et j’ai bien envie d’aller y faire un tour.

  3. marionromain dit :

    Quelle place de rêve sur le Court central, en effet ! Tu m’as donné envie de ponctuer ma journée de la même façon, quand je me rendrai à Roland Garros la semaine prochaine.

  4. Un joli jardin en effet ! Beau partage !

  5. Foley dit :

    Probablement un de mes lieux préférés à Paris <3

  6. (made in)Faro dit :

    C’est vraiment magnifique ce genre de jardins 🙂
    J’adore !

  7. Marie dit :

    Je suis déjà passée devant mais c’était fermé 🙁 Je le note ça a l’air magnifique

  8. Ha ha ha ! Hey, Rooogggger !
    Très beau, cet endroit. Tu fais bien de faire un zoom dessus.
    Nathalie

  9. Lhabilleuse dit :

    Ah oui c’est joli les serres d’Auteuil et dans le coin il y a aussi les Jardins Albert Kahn où il y a le plus beau jardin japonais de Paris

  10. ilidique dit :

    moi je crois que je t’ai vue dans une petite loge a roland garros! 😉

  11. anaïs dit :

    Superbe jardin, merci pour la visite !!

  12. m. dit :

    C’est effectivement un lieu très beau et qui mérite qu’on s’y arrête. Pourtant, elles sont en grande partie menacées par l’agrandissement du site de Roland Garros…
    http://www.louvrepourtous.fr/Des-serres-d-Auteuil-seront-bien,721.html

  13. Jolies photos ! Une balade de plus à faire bientôt 🙂

  14. juliette dit :

    Je ne connaissais pas non plus, à chaque fois je fais comme tout le monde, je longe la grande route en effet ! Je le saurai pour la prochaine fois, merci !!

  15. Maïder dit :

    Avec sa grande serre, sa partie jungle et ses orchidées, ce parc me fait beaucoup penser au National Botanic Garden de Dublin.

  16. MamzelDree dit :

    Je ne connaissais pas du tout j’avoue… Il faudrait que je sorte un peu plus pour découvrir les jolis endroits de Paris !

  17. maewen dit :

    je viens toute les semaine voir les nouveautés sur le site (que j adore) , il est remplit d’idée super créatives et simple. je suis aller cet été a Paris et je suis aller voir les serres .Elles sont magnifiques

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.