Vous lisez
Le privilège des curieux

Le privilège des curieux


Nous n’étions pas beaucoup hier en fin d’après-midi dans le jardin des serres d’Auteuil. Pourtant, des milliers de personnes passaient devant, mais peu de curieux parmi ces visiteurs de Roland Garros osent passer les grilles du parc qui leur tend les bras (et leur offre un chemin pourtant bien plus agréable que le bord de l’autoroute de Normandie pour rejoindre le métro). Dommage, ils manquent un des plus beaux parcs de Paris !

Après une jolie journée à Roland Garros (mes oreilles encore pleines des Rooggggggeeeeer et Gilllllouuuuuu de la journée sur le court central),les serres et le palmarium offrent pourtant la pause parfaite pour donner à cette journée un petit goût d’encore plus inestimable.

[topcollage start_with=6 layout=1][topcollage start_with=1 layout=3][topcollage start_with=2 layout=3][topcollage start_with=13 layout=4]

Et puis, juste pour le fun, un petit Roooooggggger 🙂

(merci à Mastercard pour la super place et la top journée!)

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris