Marie travaillait dans la com et puis, finalement elle en a eu marre et a décidé de se lancer dans la rénovation de meubles vintage. Elle a acheté une camionette pour faire la tournée des dépots-ventes, antiquaires et autres brocantes et partir à la recherche de trouvailles. Des commodes, des chaises, des armoires, qu’elle choisit au coup de coeur et à qui elle redonne une seconde jeunesse, tout en gardant le charme d’un meuble vintage.
Depuis qu’elle s’est lancé, elle manie le pinceau et la ponçeuse et reçoit ses clients dans son petit atelier de la rue Keller, trouvée un peu par hasard. Un coup de chance pour elle et pour les habitants de l’immeuble qui viennent boire le thé avec Marie, bien content de voir quelqu’un donner vie à la petite cour. Quand je suis passée la voir, un samedi, elle travaillait avec son mari, venu l’aider. On a pas mal discuté et j’ai vraiment apprécié ce moment. Marie est quelqu’un de passionné et c’est certainement parce qu’elle a osé se lancer dans une aventure qui la fait rêver. Il n’y qu’à voir son sourire pour en être sûre.
Marie n’a pas de site pour l’instant, mais vous pouvez suivre son travail sur sa page Facebook et retrouver ses annonces sur Le bon coin.
Laisser un commentaire