Les petits meubles de Marie

un article écrit par

meubles-marie-1

Marie travaillait dans la com et puis, finalement elle en a eu marre et a décidé de se lancer dans la rénovation de meubles vintage. Elle a acheté une camionette pour faire la tournée des dépots-ventes, antiquaires et autres brocantes et partir à la recherche de trouvailles. Des commodes, des chaises, des armoires, qu’elle choisit au coup de coeur et à qui elle redonne une seconde jeunesse, tout en gardant le charme d’un meuble vintage.

meubles-marie-rue

meubles-marie-2

meubles-marie-lampe

meubles-marie-3

Depuis qu’elle s’est lancé, elle manie le pinceau et la ponçeuse et reçoit ses clients dans son petit atelier de la rue Keller, trouvée un peu par hasard. Un coup de chance pour elle et pour les habitants de l’immeuble qui viennent boire le thé avec Marie, bien content de voir quelqu’un donner vie à la petite cour. Quand je suis passée la voir, un samedi, elle travaillait avec son mari, venu l’aider. On a pas mal discuté et j’ai vraiment apprécié ce moment. Marie est quelqu’un de passionné et c’est certainement parce qu’elle a osé se lancer dans une aventure qui la fait rêver. Il n’y qu’à voir son sourire pour en être sûre.

Marie n’a pas de site pour l’instant, mais vous pouvez suivre son travail sur sa page Facebook et retrouver ses annonces sur Le bon coin.

meubles-marie

meubles-marie-4

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles