Top Créatrice – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Top Créatrice

Les blablas
8 octobre 2013 / By / , /

Il y a quelques temps, j’ai participé en tant que jury au concours Top Créatrices 2013 de Marie Claire Idées. Dix blogueuses créatives aux univers différents se sont affrontés au cours de 5 défis créatifs . Avec Marion Taslé responsable éditoriale de marieclaireidees.com et Amélie du blog Morning by Foley , nous avons eu la lourde tâche de jouer les « Dédés Manoukian » du DIY (en beaucoup moins lyriques parce que c’est vraiment très très dur de départager et éliminer les candidates au fur et à mesure des épreuves).

Si vous êtes curieux, les épisodes sont en ligne sur le site de Marie Claire Idées ! Moi, je ne regarde pas : je déteste me voir en photo (alors en vidéo, vous n’imaginez même pas !)

top-creatrices-4

 

Je vous conseille également d’aller faire un tour sur les blogs des participantes : il y a de chouettes sites ^__^ (vous les trouverez toujours sur la page de Marie Claire Idées.

top-creatrices-5

Vous aimerez certainement lire aussi

Instamai 2016
6 juin 2016
6 résolutions pour 2016
18 janvier 2016
Joli klin d’oeil
26 mai 2015

0 Comments

  1. OhetPuis dit :

    J’ai déjà vue le 1er épisode et je dois regarder la suite ! tu es top en vidéo ne t’inquiètes pas ! mais je te comprend je suis pareil ! ça a du être une chouette expérience !

  2. Madame Citron dit :

    Vous étiez les best « Dédé Manoukian » ever ! 😉
    Ça m’a fait très plaisir de te rencontrer, avec Amélie vous avez assuré, ça ne doit pas être facile d’être jury.
    Rassure-toi, tu es top en vidéo ! Moi j’ai fermé les yeux et les oreilles à mon passage, c’est très difficile de se regarder.
    Bises Laetitia ! A bientôt !

  3. Ça a dit être super cette expérience! Félicitations pour y avoir participer, en tout cas les vidéos donnent envie 🙂

  4. clotilde dit :

    Ah, comme c’est chouette ! Je me bookmarke ça, à regarder à la pause. 😉

  5. Justine dit :

    Il y avait de sacrés défis!

  6. Pareil que May, pas facile de se regarder. Mais on le fait quand même pour se rappeler de la magie de cette jolie journée (et surtout de mon chef d’œuvre de boite à œufs 🙂

  7. J’ai regardé les 5 épisodes hier, j’ai trouvé ça très bien, c’était même un peu court! Et je t’ai trouvé très bien à l’écran, tu as l’air d’être quelqu’un de très sympa et spontané.

  8. Tu es très bien à l’écran ! (mais c’est vrai que ce n’est pas facile de « se voir »)

    Hâte de prendre le temps de regarder tous les épisodes. ça me donne pleins d’idées de blogs à visiter 🙂

  9. chocodisco dit :

    J’ai adooooré regarder toutes ces webisodes ! De jolies créations et idées, un concept que j’adore ! Hâte de voir une suite à cela 🙂

    • laeti dit :

      Je pense que ce sera pour l’année prochaine maintenant. Cependant, je me suis laissée dire qu’ils avaient mis en ligne le making off ^__^

  10. Coucou. Une de celles qui sont parties en premier (snifff), je reste ENCHANTÉE de cette journée… (Mmmm… je me demande d’ailleurs si je ne vais pas refaire les défis sur mon blog, vu que j’ai été frustrée de ne pas les faire tous !). Bizzzzzzzzz

  11. Margault dit :

    Ca devait être une chouette aventure…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.