Vert cerise x Le mag des Tendances – Vert Cerise - Blog DIY - Do It Yourself - lifestyle et créatif

Vert cerise x Le mag des Tendances

Divers
13 juin 2014 / By /

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez certainement que j’ai réalisé quelques DIY pour la Redoute et le mag des Tendances. Il y a d’abord eu la marinière Neko, puis l’horloge au look vintage, le pull brodé et le petit dernier en date, la parure de lit en lin à moitié teinte en bleu turquoise. Je l’utilise en ce moment et c’est bien simple, j’ai l’impression de m’endormir dans un nuage au milieu d’un ciel bleu !

Et ça va continuer comme ça tous les mois au rythme d’une nouvelle création par mois dans la rubrique Do It Yourself, que je partage avec la talentueuse Lisa du blog Make my Lemonade ! Je choisirai un produit dans l’immense catalogue de la Redoute et je vous proposerai ma version DIY de cet objet.

[infobox bg= »green » color= »black » opacity= »off » subtitle= »Vous pouvez découvrir tous les DIY en cliquant sur chaque image ! »]Les tutos[/infobox]

Vous aimerez certainement lire aussi

Les céramicafés
2 mai 2019
Le challenge des Makers 2019
26 avril 2019
Mon livre DIY Fleurs séchées
19 avril 2019

0 Comments

  1. Shalima dit :

    Trop joli ! Bravo !

  2. Trop jolis tous ces DIY 🙂 Bravo!

  3. Little Lordie dit :

    Très joliment réalisé…

    Par contre, où en sont les résultats du concours Moleskine?

  4. petit m dit :

    C’est vraiment très joli…surtout le pull ! Très bonne idée…

  5. aude dit :

    trop canon, merci!!!!!!!

  6. Très joli ! 🙂 surtout la parure de lit !)

  7. Isabelle dit :

    bonjour,
    les liens ne fonctionnent pas … bouhhh … comment je peux retrouver vos DIY svp ? merci beaucoup !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous visitez le blog pour la première fois ? Lisez cet article.
A propos

Elevée aux loisirs créatifs, j'ai toujours aimé jouer avec les ciseaux, les aiguilles et les crayons à dessin. Dans la vie, j'écris des livres et des DIY (si c'est un métier), je crée de la papeterie, j'arpente les vide-greniers mais j'aime aussi garder du temps pour regarder des nanars français des années 70, si possible avec Jean Rochefort, mon acteur fétiche.

Retrouvez moi sur
Abonnez-vous à la newsletter créative !

Chaque mois, recevez ma sélection d’idées créatives.


Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un email et à travers les liens de désinscription.