Votre panier est actuellement vide !
C’est l’histoire d’un article qui aurait du être publié la semaine dernière. Les étiquettes étaient dessinées depuis juillet, j’avais un joli PDF tout prêt, les photos avaient même été prises … il ne restait plus qu’à vous écrire un petit mot pour vous en parler. Et puis, comme pour tous ces trucs qui sont presque finis mais pas tout à fait, c’est la dernière ligne droite qui est la plus difficile et qu’on remet au lendemain (c’est comme ça qu’on se retrouve avec une pièce entièrement rénovée mais où les plinthes ne sont toujours pas collés trois ans après les travaux (en fait, on vient de les coller mais tout de même, trois ans, quoi !)).
Du coup, cet article qui aurait été parfait pour la rentrée arrive maintenant, mi-septembre (on pourrait aussi dire que je suis méga en avance pour la rentrée 2016 du coup !).
Mais si on y regarde d’encore un peu plus près, cet article est vraiment symptomatique de ma tendance à la procrastination en matière de blogging. Parce qu’il est la suite logique d’un article que j’avais publié sur Do It Yvette fin 2013 (oui, 2013 !) sur des textures de marbre et de papier marbré.
Je vous propose donc qu’on se retrouve dans deux ans pour continuer le fil de cette discussion ^__^
Laisser un commentaire