DIY : des étiquettes marbrées à imprimer

C’est l’histoire d’un article qui aurait du être publié la semaine dernière. Les étiquettes étaient dessinées depuis juillet, j’avais un joli PDF tout prêt, les photos avaient même été prises … il ne restait plus qu’à vous écrire un petit mot pour vous en parler. Et puis, comme pour tous ces trucs qui sont presque finis mais pas tout à fait, c’est la dernière ligne droite qui est la plus difficile et qu’on remet au lendemain (c’est comme ça qu’on se retrouve avec une pièce entièrement rénovée mais où les plinthes ne sont toujours pas collés trois ans après les travaux (en fait, on vient de les coller mais tout de même, trois ans, quoi !)).
Du coup, cet article qui aurait été parfait pour la rentrée arrive maintenant, mi-septembre (on pourrait aussi dire que je suis méga en avance pour la rentrée 2016 du coup !).
Mais si on y regarde d’encore un peu plus près, cet article est vraiment symptomatique de ma tendance à la procrastination en matière de blogging. Parce qu’il est la suite logique d’un article que j’avais publié sur Do It Yvette fin 2013 (oui, 2013 !) sur des textures de marbre et de papier marbré.
Je vous propose donc qu’on se retrouve dans deux ans pour continuer le fil de cette discussion ^__^
Printable
Téléchargez vos étiquettes
La planche A4 comporte 8 étiquettes assorties. Imprimez-la sur du feuille A4 autocollante (comme celle-ci), c’est plus pratique !
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
Trop coooooool <3
J'adore !!!
Je file les imprimer !
Je me doutais qu’elles plairaient aussi (surtout ?) aux grands ! 😉
Cool ces étiquettes !
Nous, ça fait 10 ans qu’on a pas de baguettes en bas de nos murs, on va les poser pour le vendre… -___-‘
i feel you ! 😀
Bises !
➕♡
elise
Ah ah les travaux que tu lances avant de vendre, je connais. Et généralement, c’est à ce moment là que tu te dis « Mais pourquoi, on n’a pas fait ça plutôt ? »
Elles sont extra. La rentrée est passée c’est vrai mais cela sert toujours. Je les trouve vraiment jolies et je les sélectionne de ce pas sur Abracadacraft.
Merci de partager l’article 🙂
Elles sont canon tes étiquettes !!! Et hop, dans mon panier…
Et c’est bien de prendre son temps aussi…. (perso j’ai 2 trous de cheville à reboucher au dessus du lit depuis 8 mois et 4 articles de blog en retard….Mais je suis objective ! ^_^)
Ah, les petits trucs qu’on n’a pas le courage de faire alors que ça nous prendrait pas longtemps… Je connais bien… D’ailleurs, je suis en croisade contre ça en ce moment, j’appelle ça ma « To Do List de l’enfer » une liste de bricoles que je dois faire depuis 1000 ans et que je repousse sans raison. J’ai décidé qu’en octobre j’allais faire 1 de ces tâches par jour pour m’en débarrasser un peu et reprendre de bonnes habitudes (et accessoirement documenter ça sur mon blog!). A voir si je m’y tiens?…
PS : ces petites étiquettes sont super belles, et je les imagine totalement comme cartes de visite!
Ohhh <3 Tellement craquantes. Merci pour ces supers jolies étiquettes et puis, mieux vaut tard que jamais non (la devise des procrastinateurs ;)) !
Cet effet marbré donne un look plutôt original pour des étiquettes. J’aime beaucoup! Merci pour ce partage.
Nath
Très jolies, il faut que je répare mon imprimante d’urgence 🙂
Très jolies petites étiquettes !
Superbes ces étiquettes ! J’avais fait sur etsy une sélection toute marbrée !! si j’avais pu y ajouté ces étiquettes cela aurait été parfait pour la rentrée !
sympas ces étiquettes
Merci !
Bonjour,
avez-vous supprimé le fichier? Car le lien pour le PDF renvois à une page d’erreur.
Merci!
Je viens de corriger le lien, cela devrait fonctionner maintenant 😉