Votre panier est actuellement vide !
Attention tuerie totale !
Je ne suis pas une très grande fan de la confiture de fraises mais mariez-la à la rhubarbe qui lui donne un petit goût acidulé et j’en mangerai tous les jours. Pas très glamour quand on la croise au jardin avec ses grandes tiges rouges et ses feuilles nervurées, la rhubarbe cache pourtant bien son jeu et s’associe divinement bien avec la fraise.
Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis allée à la chasse aux fruits rouges, il y a quelques temps avec mes deux assistants. On a ramené une sacrée belle provision de fraises au goût merveilleux. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’on a aussi cueilli de la rhubarbe pour pouvoir faire deux gros pots de ce petit péché mignon qu’est la confiture fraises-rhubarbe.
Concernant la recette, j’ai tout simplement suivi des recettes de confitures toutes simples, mais en mélangeant deux tiers de fraises pour un tiers de rhubarbe et depuis je me régale chaque matin (dans le yaourt, c’est tellement bon). Le seul hic : pas sûre qu’il y en ai encore cet hiver ^__^
Laisser un commentaire