Quand l’inspiration ne vient pas, je ne reste pas devant ma feuille blanche, je vais marcher ou je vais nager.
C’est en mouvement souvent que me viennent mes idées.
J’ai aussi plusieurs défauts qui m’aident beaucoup dans ma créativité.
Je suis sylligomaniaque de projet, une accumulatrice de diversités.
Je rebondis sur plusieurs domaines et j’aimerais tout savoir faire, alors j’expérimente beaucoup de domaines ayant toujours pour prétexte de faire un projet complet de graphisme : identité, logo, édition + pack.
En février 2016, je suis tombée sur une photo d’une broche en perles et j’ai voulu la réaliser, j’ai tellement aimé ça que l’on ne pouvait pas m’arrêter de perler, oui je suis un peu obsessionnelle, c’est tout ou rien avec moi. Je n’avais pas très envie de tisser des motifs ne m’appartenant pas, alors j’en ai dessiné quelques uns que j’ai tissé, et de fil en aiguilles j’ai créé blackpearl : des broches perlées tissées main made in Montreuil.
J’ai tout le temps envie de chiner, de récupérer, cela me fait du bien de courir les brocantes.
Mais comme je vous le disais je suis sylligomaniaque et ne peux rien jeter et comme je n’ai pas assez de surface pour tout garder, j’ai fondé « le grenier en ligne », où sont regroupées mes trouvailles que l’on peut acheter.
Un projet de livre autour du papier marbré en cours, une campagne kisskissbankbank pour enfin faire fabriquer un projet de dévidoir à masking tape que j’ai dessiné et conçu en 2013,… bientôt j’aimerais faire un cour de peinture sur carré de soie avec @sokinalarecolte !
Laisser un commentaire