Vous lisez
DIY : les magnets « Petits mots »

DIY : les magnets « Petits mots »

J’ai une passion pour le matériel de bureau improbable comme les déchiqueteuses à papier, les plastifieuses ou encore les étiqueteuses.  Je ne vois pas très bien ce qui pourrait réellement justifier leur achat car je n’en ai pas vraiment l’utilité mais secrètement, je rêve d’en posséder. Brother a du entendre ce petit message subliminal et m’a proposé de vous concocter un DIY avec son étiqueteuse P-touch PT-H100. Depuis, je m’amuse à étiqueter pleins de choses, des bocaux de gâteaux aux câbles informatiques (j’ai des plaisirs simples). J’ai aussi créé des magnets « Petits mots » aux couleurs pastels, grâce aux rubans roses et verts tendres que propose la marque ♡

Et bonne nouvelle, il y a une surprise pour vous ! Vous pouvez gagner un kit créatif et une étiqueteuse ici, sur la page Facebook et sur Instagram !

Concours : gagnez un kit créatif et une étiqueteuse Brother !

Avec Brother, on vous gâte ! 5 kits sont à gagner en tout. Ils comprennent une étiqueteuse Brother et un kit Prêt à créer.

Vous pouvez tenter votre chance sur le blog, sur Instagram et sur Facebook. Ce qui vous fait 3 chances de gagner !

Les conditions

Do it Yourself

Les magnets "Petits mots"

Matériel

Pour réaliser ce DIY, il vous faut :

  • une étiqueteuse et des rubans
  • du ruban aimanté
  • une règle
  • un cutter

 


Comment faire ?

Placer la cartouche de votre choix dans l’appareil.

Choisissez vos messages.

Imprimez et découpez.

Collez sur le ruban aimanté et découpez-le à l’aide du cutter et de la règle.

Et voilà !

Article sponsorisé par Brother

Voir les commentaires (33)
  • Ahah moi c’est la découpeuse qui me fait de l’œil! Mais cette étiqueteuse est trop top, je joue et je croise les doigts. Merci pour ce concours. Toujours aussi chouette de suivre tes diy.

  • Je joue sans hésiter ! Merci beaucoup pour ce concours, en écrivant je regarde le tableau blanc de ma chambre et j’imagine déjà tout ce que je pourrais aire pour le décorer !
    Bonne journée

  • J’ai la même passion que toi pour tous ces petits appareils et tout le matériel de bureau!
    J’avais récupéré une vieille étiqueteuse de mon grand-père mais je n’ai plus de recharges… Je tente ma chance!!

  • L’article qui tombe à pic ! Alors que j’etiquetais chaque stylo, crayon, feutre, etc de ma fille… je me disais : il me faut une étiqueteuse. Je vois auj ton article… c’est un signe ! Je participe donc -les doigts croisés- à ce concours

  • En tant que grande amoureuse de matériel de bureau en tout genre, je ne peux qu’être fan de ce DIY et de cette étiqueteuse ! Je participe donc avec plaisir à ce concours, merci 🙂

  • Trop jolis ces petits mots aimantés, bravo pour l’idée !
    Je participe à ton jeu, j’aimerais trop pouvoir en faire autant.

  • Ha Laetitia comme je te comprends ! J’ai acheté en début d’année une étiqueteuse « click click » d’Artemio, j’ai commencé à étiqueter frénétiquement, mais elle n’était pas très résistante et a rapidement rendu l’âme à mon grand désespoir – j’avais tellement de projets pour elle…
    C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je participe à ce concours, merci à toi et à Brother !!

  • Oh j’adore le principe. J’imagine déjà tout ce que je pourrais faire :
    – illustrer les jolis mots des enfants
    – les #entenduaubureau
    – les punch lines de nos films préférés
    – voir les petits mots qu’on se laisse souvent et qu’on pourrait ressortir au besoin (« je suis partie chez la nounou », « je suis au course », etc… )

    Et c’est quand tu veux pour créer un club des maniaque des fournitures de bureau 😀

  • Ah ah, je crois me lire: j’ai la plastifieuse qui me sert bien de temps en temps, j’adorerais avoir une déchiqueteuse/broyeur à papier pour mieux le recycler et j’ai une étiqueteuse…pourrie, vieille, HS et en plus, elle n’avait pas de joli papier à imprimer!!
    Alors merci, je tente ma chance, et mets les piles à charger 😉

  • Après avoir découvert ton compte lors de l’atelier porte-photo dans la Maison Cheerz, je me suis dit : « allez, je joue ».
    En tant que maitresse, je sens que je vais puiser mes idées chez toi pour quelques ateliers pour mes chers élèves. La plastifieuse, j’ai. En revanche, l’étiqueteuse pourrait m’être utile pour remplacer mes bons points et leur offrir des petits magnets, ou alors créer plein d’autres cadeaux pour mes proches.

    Je te souhaite une belle après-midi,

    • Coucou Nadia
      Je viens de faire le tirage au sort et tu as été désignée comme gagnante. Peux-tu m’envoyer ton adresse postale complète sur laetitia @ vertcerise.com
      Merci !

  • Merci tout d’abord pour ce joli concours, moi qui adore les fournitures de bureau des stylo à la plastifieuse en passant forcément par l’étiqueteuse ! Je tente ma chance avec plaisir

  • Je suis une pro du post-it, mais je les perds tout le temps (ça se décolle, glisse sous les meubles ) … alors avec là c’est THE solution pour moi et en plus je pourrais bien devenir étiquetageaddict avec ça !!! Merci pour ce concours !

  • Merci pour ce concours 🙂
    Une étiqueteuse, ça m’a toujours fait envie, je jouait souvent avec celle du travail 😉
    Je participe !!

  • Salut. Vraiment très sympathique ce gadget ! C’est vrai qu’il donne envie de tout étiqueter ! Je me vois déjà m’amuser avec. Savez-vous où je pourrais en trouver, s’il vous plait ?

  • Bonjour,
    trop cool ces petits magnets. En plus ça revient pas cher. J’aurai pensé que l’étiqueteuse coutai plus cher que ça. De ce que je viens de voir elle ne coute pas plus que le magnet. Je sens que je vais laisser tentée.

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box