Vous lisez
Coup de coeur : les chaussures Azeli

Coup de coeur : les chaussures Azeli

J’ai trouvé mes chaussures idéales pour cet été. Elles réunissent plusieurs de mes exigences : confort, fabrication en Europe et DIY !

  • Confort parce qu’après les avoir testées pendant quelques jours, j’ai gagné 9 cm avec la version compensée sans m’en rendre compte.
  • Fabrication en Europe puisque Zoé, la créatrice d’Azéli fait fabriquer ses chaussures au Portugal près de Porto et que les rubans sont conçus dans les ateliers de la marque à Paris.
  • Et DIY, parce qu’on peut s’amuser à les personnaliser au gré de nos envies et de nos tenues : on change simplement le ruban ou on le créé comme je l’ai fait en venant broder un ruban de coton (j’avais vraiment envie de tester les points broderie de ma toute nouvelle machine à coudre). La marque en propose des très jolis mais avouons qu’en créant vos propres rubans ou en en rapportant de vos voyages, c’est encore mieux.

Voir le commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris