Votre panier est actuellement vide !
La semaine dernière, j’ai animé un atelier pour le lancement des nouvelles salades de Fleury Michon. Le potentiel créatif de cette marque ne vous saute peut-être pas aux yeux au premier abord, mais ça, c’est parce que vous ne connaissez pas encore leurs nouvelles Salad’ Jars. Elles se déclinent en six recettes à découvrir ici, mais surtout, elles se présentent dans un beau contenant transparent réutilisable avec un couvercle en alu.
Qui n’a pas déjà bavé sur les Jars trop cools qu’on trouve aux US (ou alors, vous ne connaissez pas Pinterest ? ^__^). Les bocaux franchouillards comme Le Parfait ont beau être magnifique, leur potentiel créatif est tout de même bien inférieur aux fameuses Manson Jars. Avec leur couvercle en verre, difficile de le percer et cela limite le champ des possibles.
Mais là, le packaging de ces Salad’Jars est juste parfait pour être réutilisé. Telle quelle pour stocker des aliments en vrac chez soi, du matériel créatif… ou en bricolant un peu pour le transformer, comme ici en distributeur de savon et son décor à décalquer (vous verrez je vous en propose quatre différents) super facile à faire puisque tout le monde est reparti épaté de ses capacités en dessin pendant l’atelier !
Matériel nécessaire
Pour réaliser ton distributeur de savon, tu as besoin de :
Note : certains liens sont des liens affiliés. Cela signifie que le site marchant me reverse un petit pourcentage quand tu achètes via ce lien, sans aucun impact pour toi.
Gabarit pour le décor du distributeur à savon
Et voilà ! Bravo !
N’hésite pas à partager ta réalisation sur les réseaux sociaux avec moi pour que je puisse éventuellement la partager.
Note : certains articles comprennent des liens d’affiliation. Le prix ne change pas pour vous, mais si vous achetez du matériel en passant par certains liens, le site marchand me reverse un tout petit pourcentage, une façon transparente et sans aucun coût pour vous de financer la gratuité de ce blog et le temps passer à rédifer les articles en accès libre que vous y trouvez.
Laisser un commentaire