Ne le rat-ez pas
On m’en avait rat-bâché les oreilles. Sans vouloir paraître rat-bat-joie, ces derniers temps, je n’étais pourtant pas rat-ccord avec Disney. Rat-le-bol des ces dessins animés vraiment faits pour les rat-se-mottes. Un jugement trop rat-pide et rat-dical appa-rat-mment, car je resors rat-vie du cinéma. Ce rat est rat-vissant. L’animation est rat-ffinée. J’en rat-ffole et je suis sûre qu’il va faire une rat-zia, un rat-mdam et un sacré rat-fus. Bref, Ratatouille me rat-biboche avec Disney.
(je crois que je ne dors pas assez en ce moment …)
Laetitia s'est échappée d'un bureau gris en région parisienne pour vivre de sa passion créative. Autrice de plusieurs livres, elle est également créatrice de contenus spécialisée dans les loisirs créatifs, photographe et styliste pour l'édition ou les professionnels.
<p>Justement, hier soir je cuisinais de la ratatouille et je me suis intérrogée au sujet du nouveau Disney(ma cuillère en bois toute tomatisée à la main) .<br />
Ton enthousiasme donne envie d’une séance de rat-trapage…</p>
Oui, il est très bien. En plus, c’est sympa que ça se passe à Paris, même si c’est un Paris très « cliché ».
Mais l’histoire est sympa, on rit et c’est pas trop gnangnan. Question Disney, faut dire que je m’étais arrêtée au Roi Lion (qui vraiment est pour les tout petits).
Cela dit, c’est pas tout à fait vrai, vu que j’avais vu Némo chez Sonia.
Je ne pensais pas que je dirai ça un jour mais…
Je confirme, un disney à ne pas rat-ter.