Marshmallows baiser addict

un article écrit par

Baume baiser lancômeUne odeur de lait de coco-chamallow qui me rend maboule, une texture à tomber, je suis devenue complètement addict de mon Baume Baiser de Lancôme qui n’hydrate rien.

Je ne mets jamais ou presque de rouge à lèvres. J’ai un peu de mal avec le gloss (surtout avec les cheveux lâchés : ça colle !) Mais dès que le froid pointe son nez, je me baume les lèvres. Jusque là, j’étais assez fidèle aux baumes Labello aux fruits (mangue, framboise, fraise, melon …). Mais quand j’ai vu ce baume Lancôme dans son petit pot rondouillard avec sa bulle rose, j’ai eu une irrésistible envie de l’essayer.

Bien sûr, je l’ai essayé.
Il est doux, il sent bon, il est agréable. Il donne une très légère teinte rosée à mes lèvres, très discrète et légèrement brillante. J’aime.
Il ne sert à rien, hydrate beaucoup moins bien que mes labellos à 10 fois moins cher. J’aime quand même.

Voilà, c’est complètement irrationnel, je ne sais pas ce que Lancôme met dans son baume, mais je suis devenue addict à un produit qui ne remplit pas sa fonction. La sensation est tellement agréable, l’odeur si gourmande, que je me mets du baume plusieurs fois par jour. Un coup dur, un coup de baume. Un coup de téléphone, un coup de baume. Un coup de gueule, un coup de baume. Un coup de baume, un coup de baume. Çà devient un toc, ce coup de baume, comme une cigarette qui me calmerait les nerfs, en moins dangereux, mais en plus cher peut-être, bien que …

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

A lire aussi

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles