Vous lisez
Marshmallows baiser addict

Marshmallows baiser addict

Baume baiser lancômeUne odeur de lait de coco-chamallow qui me rend maboule, une texture à tomber, je suis devenue complètement addict de mon Baume Baiser de Lancôme qui n’hydrate rien.

Je ne mets jamais ou presque de rouge à lèvres. J’ai un peu de mal avec le gloss (surtout avec les cheveux lâchés : ça colle !) Mais dès que le froid pointe son nez, je me baume les lèvres. Jusque là, j’étais assez fidèle aux baumes Labello aux fruits (mangue, framboise, fraise, melon …). Mais quand j’ai vu ce baume Lancôme dans son petit pot rondouillard avec sa bulle rose, j’ai eu une irrésistible envie de l’essayer.

Bien sûr, je l’ai essayé.
Il est doux, il sent bon, il est agréable. Il donne une très légère teinte rosée à mes lèvres, très discrète et légèrement brillante. J’aime.
Il ne sert à rien, hydrate beaucoup moins bien que mes labellos à 10 fois moins cher. J’aime quand même.

Voilà, c’est complètement irrationnel, je ne sais pas ce que Lancôme met dans son baume, mais je suis devenue addict à un produit qui ne remplit pas sa fonction. La sensation est tellement agréable, l’odeur si gourmande, que je me mets du baume plusieurs fois par jour. Un coup dur, un coup de baume. Un coup de téléphone, un coup de baume. Un coup de gueule, un coup de baume. Un coup de baume, un coup de baume. Çà devient un toc, ce coup de baume, comme une cigarette qui me calmerait les nerfs, en moins dangereux, mais en plus cher peut-être, bien que …

Voir les commentaires
  • Je me faisais la même réflexion … 🙄
    Il n’hydrate rien du tout et ne tient pas longtemps mais je continue à le mettre … surtout pour la bonne odeur qui se dégage de mes lèvres pendant … rohh allez 5 minutes !

  • Rhooo, c’est rigolo ça, ça fait plusieurs jours que je songe à faire un petit billet là-dessus et j’ai exactement la même opinion que toi dessus. C’est ravissant et inutile. Mais ravissant. je suis complètement accro à ce truc, je passe ma vie à en remettre…

  • Mais quoi? Vous l’avez toutes essayé? Argh j’ai très envie de l’essayer aussi. C’est vraiment le truc super joli qu’on a envie d’avoir dans son sac. Mais est-ce que vous êtes sûres qu’il n’est pas efficace? C’est que je suis super fauchée moi 😀

  • mmmhhhh coco-chamallow ça doit attirer ;0
    j’adore les gloss mais c’est pas embétant de l’étaler du bout des doigts (surtout quand on a des gants)
    il est cher ce petit nouveau ?

  • Bon alors tout ça m’a donné des idées… et j’ai été faire un tour aux Galeries où j’ai craqué pour un rouge à lèvres rose-transparent d’Estée Lauder :Pure Color Crystal Tiramisu… Et c’est un super BAUME! Et en plus il est joli! Ah j’adore! Le tube est un peu mèmère peut-être mais bon, so chic! (21 euros) 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2021 Vert Cerise - Laetitia Lazerges - Tous droits réservés
12 rue Vivienne, lot 3 - 75002 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box

Inscrivez-vous à la newsletter

"Autant chercher une aiguille" est la newsletter (ré)créative du blog, envoyée une ou deux fois par mois pour faire le plein d'inspirations et d'idées créatives. Indiquez simplement votre email ci-dessous pour la recevoir.

Holler Box