Votre panier est actuellement vide !
L’illustrateur qui me fit acheter des tisanes
un article écrit par
Bundle Vive l’automne : 32 e-books à 22€
(au lieu de 380€ si acheté séparément)
Attention, l’offre se termine dans
Plus de temps pour créer
Mes livres, e-books et kits DIY sont pensés pour vous faire gagner du temps et vous concentrer sur ce que vous aimez : créer.
Alors, à priori, les tisanes, infusions & co, c’est pas spécialement mon dada. Mais quand au Monoprix, je suis tombée nez à nez avec les tisanes du Docteur Stuart’s, je me suis dis qu’il fallait à nouveau essayer. Pourquoi ? A cause du packaging. Oui, j’ai un peu honte… mais elles sont ravissantes les illustrations, so british, réalisées par Brett Ryder pour les emballages, non ? Si belles, que j’avais du mal à choisir. Il a fallu que mon chéri me raisonne pour que je n’achète pas la tisane « Throat relief ». J’en aurait presque regretté de ne pas avoir d’extinction de voix pour pouvoir acheter l’emballage orné de l’oiseau-trombone (en bas à gauche sur l’image qui illustre ce billet). Je me suis finalement décidée pour « apple and ginger » (avec les deux personnages à tête de ballon) et en plus d’être très bien emballée, cette tisane est délicieuse. Sur ce, je vais aller m’égosiller toute seule dehors en espérant que demain mes cordes vocales en auront pris un coup … 😉
9 réponses à “L’illustrateur qui me fit acheter des tisanes”
Hm oui je les adore aussi ces tisanes ! Mais je ne suis pas sûre que je les aurais essayées sans ces adorables illustrations autour, tu vois… on est toutes pareilles…
AHAH, toutes les mêmes effectivement comme le dit Mamzelle Soso. Moi aussi ce sont les boîtes illustrées qui ont d’abord attirées mon regard sur ces tisanes il y a plus d’un an maintenant. Et là tandis que j’écris, je suis en train de boire une grande tasse de Winter Ease, hmmmmm … ça va déjà mieux! 😀
oh la la, il faut immédiatement que je trouve un Monop ! Moi j’achète plein de trucs à cause du packaging, et je n’ai pas honte, et cette fois banco : je bois des litres de tisane ! C’est pas comme avec la boîte de chicorée en fer rose que j’ai achetée la semaine dernière. La chicorée, beurk !
Comme il est british, cet illustrateur, si fin et tellement givré ! Ses dessins m’évoquent l’univers d’Alice au pays des merveilles, j’aime beucoup.Je te comprends car je craque aussi facilement sur un beau packaging 😀
C’est tellement agrébale à regarder qu’on pense aussitôt que c’est bon pour nous! 🙄Mamzelle Soso > je n’aurais jamais acheté ça sans ses jolis dessins, c’est sûr.
Béa > voilà, ça m’apprendra à me faire livrer par telemarket, je découvre les nouveautés un an après.
Modelshop > l’emballage ça marche pas à tous les coups. Sinon, moi ausssi, j’aime beaucoup l’univers de l’illustrateur.
MissBrownie > faut se méfier quand même, parce que je me suis fait avoir avec des bonbons japonais. Très beaux… mais alors une fois dans la bouche … à vomir !
Hello Coco! J’ai testé tes adresses barcelonaises, (et d’autres aussi). Bilan du séjour vraiment très chouette ! Je rentre toutes ces perles dans ton « adress book » dès que j’ai un peu de temps. Sinon, je suis comme toi, j’ai aussi craqué sur le packaging de ces tisanes au Bon Marché (le petit cupcake diet ! Trop mignon!)
Julie BluM > Contente que ça t’ai plu.
J’attends tes adresses d’autant plus que j’aimerai bien faire un tour à Barcelone en 2008.[…] le décor, on ne me fera pas gober qu’il existait à l’époque), des boites de tisanes (j’en avais parlé là) ou de thé par milliers (mais là, j’avoue, j’ai été un peu […]
Je suis rassurée : je ne suis pas la seule… 🙂
Mettez-moi un beau packaging et j’achète n’importe quoi 😉
A propos
Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.
Laisser un commentaire